Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Bryce a écrit:Ils nous ont fumé quoi pour l'épisode 7 et 8 ? ^^
On passe de personnes découpées en tranches à une fille aux expressions MOE. Etrange, pas forcément désagréable puisque la réalisation et l'ambiance suivent plus ou moins mais on a l'impression de stagner.
Parce qu'après 8 épisodes, je désespère d'en apprendre un peu plus sur le background de Darker Than Black... La porte, le but de l'agence, les pactisants... L'intrigue s'axe principalement sur les personnages (la preview de l'épisode 9 le confirme une nouvelle fois). Enfin ça reste quand même l'une de mes séries préférées du moment ^^.
El Basto a écrit:les 7 & 8 sont clairement les moins bons : histoire très moyenne, persos moisis et ambiance tendance burlesque (la faute aux persos) qui ne sied pas du tout avec ce que proposait la série précédemment.
Sch@dows a écrit:Après le 23 on s'oriente assurement vers une fin en 25 eps.
Par contre, j'aurai trouvé la naration assez démotivante sur la longue. C'est bien sur une moitié de série, mais jusqu'a la fin ... c'est vraiment domage, parcequ'avec sa réa et son atmosphere bien pesé, ccela aurait facilement pu faire parti de mon trio de tete de la premiere vague 2007.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités