LoL
Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Je comprends pas Nexus, n'avait-il pas était dit que si le MMC reussirait alors le coffret serait aussi en vente dans le commerce ?
SpaceDandy a écrit:65€ le coffret de Dandy, livret pas traduit (ràf que ça soit de l'anglais, au prix qu'on paie et la soit disant qualité ultime des produits, on s'attend à avoir le coffret en bonne et due forme pour le marché français, donc tout le contenu en français), pas de combo DVD-BD (ça ne m'aurait pas gêné à un prix <50€, mais 65€ c'est scandaleux dans ce format).
Qu'on viennent pas me dire que ce livret a nécessité un grand travail/investissement sur la traduction, puis qu’apparemment il y a moins de 5% de contenu écrit.
Et in before quelqu'un traversant une niaiserie poussée compare avec les prix au japon.
Wakanim a écrit:Le coffret intégral Blu-Ray contient : — Prix: 64,95 euros
- L'intégralité de la saison en 2 disques Blu-Ray 50 (VF/VOSTFR)
- Packaging : étui rigide et digipack 2 volets – 2 plateaux
- Un artbook de 196 pages !
Attention textes en anglais (peu de textes, 95% étant du visuel).
ootokoo a écrit:Je voulais savoir quelqu'un ici a-t-il l'édition SAO EX sorti par ATA ?
Je me demande ce qu'il en est de la VF, même cast que la série ou bien tout le cast a été changé ?
ryo a écrit:ootokoo a écrit:Je voulais savoir quelqu'un ici a-t-il l'édition SAO EX sorti par ATA ?
Je me demande ce qu'il en est de la VF, même cast que la série ou bien tout le cast a été changé ?
Un de mes contactes facebook m'a dit que le doublage est presque identique aux autres saisons ! Les personnages principaux gardes les même voix mais pour certains secondaires ils n'ont pas tous la même voix.
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 8 invités