Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Milo a écrit:-Happiness Charge si tu souhaites virer pedobear à la vue de Cherry Flamenco - Passion Dynamite
dans les faits ils ne dépassent pas le "on se regarde dans les blanc des yeux en se serrant les mains".
(MaxHeart, en dehors d'avoir une animation meilleur que dans Futari wa ne sert à rien)
Rhyvia a écrit:Le final de Max Heart fait bien plus que ça. IMO, il est même bien meilleur que celui de Splash Star, qui est très cool dans démesure mais qui n'est pas aussi fort dramatiquement que Max Heart.
Mais ça reste du rab' de Nagisa et Honoka, faudrait vraiment être difficile pour cracher dans cette soupe.
Je lui préfère la fin de Splash Star, à mon avis la fin la plus satisfaisante de toute la franchise pour le spectateur. Le retour des jumelles Kiryû est vraiment un moment fort, puis la fin avec son twist assez agréable et son avant-dernier épisode complètement gabalien qui est d'un jouissif sans égal.
Tetho a écrit:
Ramior > Le problème pour moi c'est la perfection des ses 5 héroïnes, c'est Mary Sue rencontre Mary Sue qui rencontre Mary Sue.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité