Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Jetblack a écrit: car AB est incapable
SSK a écrit:C'est un jour historique méritant la meilleure cuvée possible. Après Saint Seiya, l'hégémonie d'AB sur Dragon Ball vient elle aussi de tomber.
Il faudrait limite partager l'info sur le FB de JLA avec petit commentaire acerbe de rigueur, même si je me doute qu'il n'en a strictement rien à foutre, obnubilé qu'il semble être par Les Mystères de l'Amour.
Jetblack a écrit:Je rectifie simplement : Kaze et Kana ont récupéré simplement les droits HD, car AB ne veut pas faire de blu-ray (ou en est incapable)
mickyrouen a écrit:
Jet. Pourquoi kana ? Ils comptent les diffuser en hd sur ADN ? Ils auraient aussi pris les droits vod ?
Ça va être le bordel maintenant si toei et consœurs vendent les droits séparément entre hd et définition normale.
mickyrouen a écrit:Jetblack a écrit:Je rectifie simplement : Kaze et Kana ont récupéré simplement les droits HD, car AB ne veut pas faire de blu-ray (ou en est incapable)
Jet. Pourquoi kana ? Ils comptent les diffuser en hd sur ADN ? Ils auraient aussi pris les droits vod ?
Ça va être le bordel maintenant si toei et consœurs vendent les droits séparément entre hd et définition normale.
SSK a écrit:D'après Jikan Project, Kazé va aussi rééditer les films DB/Z en collector 2 coffrets.
En Bluray maison comme Funimation j'imagine, s'ils ont les droits HD et pas SD ?
Athena18 a écrit:En même temps, tu as le Facebook de Kazuto qui a balancé les screens du coin presse de Kazé où l'on montre les deux articles pour les coffrets DBZ (films)...
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
Baboo a écrit:Athena18 a écrit:En même temps, tu as le Facebook de Kazuto qui a balancé les screens du coin presse de Kazé où l'on montre les deux articles pour les coffrets DBZ (films)...
Kazuto ?
Jetblack a écrit:SSK a écrit:D'après Jikan Project, Kazé va aussi rééditer les films DB/Z en collector 2 coffrets.
En Bluray maison comme Funimation j'imagine, s'ils ont les droits HD et pas SD ?
Si Toei Animation Japon ou Pony Canyon n'a rien remasterisé de son coté, ça sera ou les master US (qui peuvent servir au Japonais également) ou des master maison made in Kaze ?
La seule information valable, serait… existe-il des diffusions HD TV Japonaise des films de Dragon Ball ? Car si oui, Toei ou Pony Canyon aurait remasterisé de son coté en attendant une hypothétique sorti Bluray…
Athena18 a écrit:Ca va être un simple uspcale, un dnr abusif comme toujours avec Kazé et tu auras des gens qui diront « vive des bluray DBZ chez Kazé » alors qu'en fait ce seront de faux blurays pour les films...
saionji a écrit:A bon Athena18 ???
Pourtant il y a 10 mois vous disiez ceci sur leur page (concernant Dragon Ball et Saint Seiya)... Bien avant que personne d'autre n'en parle à part eux!
(Oups, on à la mémoire courte à ce que je vois).
Athena18 a écrit:saionji a écrit:A bon Athena18 ???
Pourtant il y a 10 mois vous disiez ceci sur leur page (concernant Dragon Ball et Saint Seiya)... Bien avant que personne d'autre n'en parle à part eux!
C'est drôle avec toi, à chaque fois que je m'en prends aux imm, oops à Jikan. Tu viens les défendre...
Pour rappel, ce message est destiné aux contrats DVD, hors Kaze ont acquis uniquement les droits Bluray de DBZ, et Kana les droits Bluray de SSO et de l'ancienne série.
Et comme l'a dit un membre plus haut, les droits DVD/BLURAY/VOD sont tous des contrats séparés.
Allez va te coucher !
PS : J'ai remarqué que tu me stalkes à fond toi dis donc, à croire que je t'obsèdes...
saionji a écrit:Athena18 a écrit:saionji a écrit:A bon Athena18 ???
C'est drôle avec toi, à chaque fois que je m'en prends aux imm, oops à Jikan. Tu viens les défendre...
Pour rappel, ce message est destiné aux contrats DVD, hors Kaze ont acquis uniquement les droits Bluray de DBZ, et Kana les droits Bluray de SSO et de l'ancienne série.
Et comme l'a dit un membre plus haut, les droits DVD/BLURAY/VOD sont tous des contrats séparés.
Allez va te coucher !
PS : J'ai remarqué que tu me stalkes à fond toi dis donc, à croire que je t'obsèdes...
Je ne défends personne... Je ne suis pas un avocat.
Mais avant de parler des autres, regarde ton nombril... T'es loin d’être parfait.
Concernant les droits vidéo... A bon??? Que Bluray???? On verra!
On en parle bientôt
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités