DVD/Blu-Ray: Dragonball Z Kai en VF non censuré?

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

Sora334
Ryo versus Massue

Re: DVD/Blu-Ray: Dragonball Z Kai en VF non censuré?

Messagede Sora334 le Dim 30 Déc 2012, 15:46

Interessant.

Je viens d'acheter l'intégrale papier pour 30€

Ils ne comptent pas adapter la partie ou Goku est jeune et rencontre Bulma ?
Sur l'eau calme vogant sans rêve,
dans l'éclat du jour qui s'achève,
qu'est notre vie sinon un rêve ?

L. Caroll.

https://myanimelist.net/animelist/sora334?status=7

Cyril
Apprenti Kirin

Messagede Cyril le Lun 31 Déc 2012, 04:49

Pour quoi faire ? Les filers sont moins nombreux (et pas désagréables à regarder au demeurant) et il n'y a pas de micro-filers pour rallonger inutilement les combats. Autan une version Kaï de DBZ se justifiait, autant je n'en vois pas l'intérêt pour DB que j'ai revu avec beaucoup de plaisir dans sa version classique.

ootokoo
Pitit LEGO

Messagede ootokoo le Jeu 17 Juil 2014, 14:14

Je remonte ce topic mais Kai sortira en Blu-Ray à la rentrée chez Kazé

Source : Facebook Kazé

shun
Rédac : d'Andromède

Messagede shun le Ven 18 Juil 2014, 00:48

les dvd sont pourtant sorti chez ab non ?
en tout cas c'est une excellente nouvelle pour le CA de kaze, exit les grosses boites qui n'en ont rien a faire.
Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts

SSK
Pitit LEGO

Messagede SSK le Ven 18 Juil 2014, 17:32

C'est un jour historique méritant la meilleure cuvée possible. Après Saint Seiya, l'hégémonie d'AB sur Dragon Ball vient elle aussi de tomber.

Il faudrait limite partager l'info sur le FB de JLA avec petit commentaire acerbe de rigueur, même si je me doute qu'il n'en a strictement rien à foutre, obnubilé qu'il semble être par Les Mystères de l'Amour.
Le stream c'est bien, le physique c'est mieux.

Jetblack
Comête rouge

Messagede Jetblack le Ven 18 Juil 2014, 17:35

Je rectifie simplement : Kaze et Kana ont récupéré simplement les droits HD, car AB ne veut pas faire de blu-ray (ou en est incapable)
Tout ce qui touche de près ou de loin à la culture populaire : Cinémas, Animations, Mangas, Comics, Jeux-vidéo ...

Blog :
http://carnetdepopculture.blogspot.fr

Forum (dans la joie et la bonne humeur)
http://carnetdepopculture.forumactif.org

faethor
Rédac : Unit G

Messagede faethor le Ven 18 Juil 2014, 17:37

Jetblack a écrit: car AB est incapable

Voilà, rectifié ! :mrgreen:

Johnny B.
Ryo versus Massue

Messagede Johnny B. le Ven 18 Juil 2014, 17:49

SSK a écrit:C'est un jour historique méritant la meilleure cuvée possible. Après Saint Seiya, l'hégémonie d'AB sur Dragon Ball vient elle aussi de tomber.

Il faudrait limite partager l'info sur le FB de JLA avec petit commentaire acerbe de rigueur, même si je me doute qu'il n'en a strictement rien à foutre, obnubilé qu'il semble être par Les Mystères de l'Amour.

JLA ne gère plus AB, Claude Berda est seul maître à bord depuis pas mal de temps.

mickyrouen
Pitit LEGO

Messagede mickyrouen le Ven 18 Juil 2014, 18:03

Jetblack a écrit:Je rectifie simplement : Kaze et Kana ont récupéré simplement les droits HD, car AB ne veut pas faire de blu-ray (ou en est incapable)

Jet. Pourquoi kana ? Ils comptent les diffuser en hd sur ADN ? Ils auraient aussi pris les droits vod ?

Ça va être le bordel maintenant si toei et consœurs vendent les droits séparément entre hd et définition normale.

faethor
Rédac : Unit G

Messagede faethor le Ven 18 Juil 2014, 18:06

mickyrouen a écrit:

Jet. Pourquoi kana ? Ils comptent les diffuser en hd sur ADN ? Ils auraient aussi pris les droits vod ?

Ça va être le bordel maintenant si toei et consœurs vendent les droits séparément entre hd et définition normale.

Les droits DVD, Blu-ray et VOD sont distincts ! Ils peuvent appartenir à 3 entreprises différentes !

Jetblack
Comête rouge

Messagede Jetblack le Ven 18 Juil 2014, 18:24

mickyrouen a écrit:
Jetblack a écrit:Je rectifie simplement : Kaze et Kana ont récupéré simplement les droits HD, car AB ne veut pas faire de blu-ray (ou en est incapable)

Kana à St Seiya (version HD) et Kaze à Dragon Ball Kai (Version HD) ;) ! Donc AB garde uniquement les droits video sur les version SD. Et Toei garde également c droit TV
Tout ce qui touche de près ou de loin à la culture populaire : Cinémas, Animations, Mangas, Comics, Jeux-vidéo ...

Blog :

SSK
Pitit LEGO

Messagede SSK le Sam 19 Juil 2014, 12:09

D'après Jikan Project, Kazé va aussi rééditer les films DB/Z en collector 2 coffrets.

En Bluray maison comme Funimation j'imagine, s'ils ont les droits HD et pas SD ?
Le stream c'est bien, le physique c'est mieux.

Athena18
Apprenti Kirin

Messagede Athena18 le Sam 19 Juil 2014, 12:48

En même temps, tu as le Facebook de Kazuto qui a balancé les screens du coin presse de Kazé où l'on montre les deux articles pour les coffrets DBZ (films)...

Jetblack
Comête rouge

Messagede Jetblack le Sam 19 Juil 2014, 13:02

SSK a écrit:D'après Jikan Project, Kazé va aussi rééditer les films DB/Z en collector 2 coffrets.

En Bluray maison comme Funimation j'imagine, s'ils ont les droits HD et pas SD ?

Si Toei Animation Japon ou Pony Canyon n'a rien remasterisé de son coté, ça sera ou les master US (qui peuvent servir au Japonais également) ou des master maison made in Kaze ?

La seule information valable, serait… existe-il des diffusions HD TV Japonaise des films de Dragon Ball ? Car si oui, Toei ou Pony Canyon aurait remasterisé de son coté en attendant une hypothétique sorti Bluray…

Blog :

Baboo
Rédac : Gagaballien

Messagede Baboo le Sam 19 Juil 2014, 13:30

Athena18 a écrit:En même temps, tu as le Facebook de Kazuto qui a balancé les screens du coin presse de Kazé où l'on montre les deux articles pour les coffrets DBZ (films)...

Kazuto ?
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD

Athena18
Apprenti Kirin

Messagede Athena18 le Sam 19 Juil 2014, 13:37

Baboo a écrit:
Athena18 a écrit:En même temps, tu as le Facebook de Kazuto qui a balancé les screens du coin presse de Kazé où l'on montre les deux articles pour les coffrets DBZ (films)...

Kazuto ?

Tiens, la page Jikan n'a fait que reprendre les informations de Kazuto (qui sont parus 48h avant) sans les créditer comme toujours dans leurs articles après tout. :)

https://www.facebook.com/KazutoFR/posts/468277786642721

Johnny B.
Ryo versus Massue

Messagede Johnny B. le Sam 19 Juil 2014, 14:04

Jetblack a écrit:
SSK a écrit:D'après Jikan Project, Kazé va aussi rééditer les films DB/Z en collector 2 coffrets.

Si Toei Animation Japon ou Pony Canyon n'a rien remasterisé de son coté, ça sera ou les master US (qui peuvent servir au Japonais également) ou des master maison made in Kaze ?

La seule information valable, serait… existe-il des diffusions HD TV Japonaise des films de Dragon Ball ? Car si oui, Toei ou Pony Canyon aurait remasterisé de son coté en attendant une hypothétique sorti Bluray…

A ma connaissance, aucune sortie Blu-ray n'est prévue au Japon pour les films DB/DBZ. Je suis donc perplexe quant à la sortie des films DB/DBZ en Blu-ray chez Kazé.

Athena18
Apprenti Kirin

Messagede Athena18 le Sam 19 Juil 2014, 14:09

Ca va être un simple uspcale, un dnr abusif comme toujours avec Kazé et tu auras des gens qui diront « vive des bluray DBZ chez Kazé » alors qu'en fait ce seront de faux blurays pour les films...

Johnny B.
Ryo versus Massue

Messagede Johnny B. le Sam 19 Juil 2014, 16:43

Le DNR, c'est pas le souci, le hic, c'est que j'aurais préféré des masters japonais à la base.

Jetblack
Comête rouge

Messagede Jetblack le Sam 19 Juil 2014, 18:53

Athena18 a écrit:Ca va être un simple uspcale, un dnr abusif comme toujours avec Kazé et tu auras des gens qui diront « vive des bluray DBZ chez Kazé » alors qu'en fait ce seront de faux blurays pour les films...

A mon avis, ils utiliseront ce que Toei leur fournissent… Peut-être que les version HD sont déjà prête chez eux !

Blog :

saionji
Pitit LEGO

Messagede saionji le Dim 20 Juil 2014, 00:21

A bon Athena18 ???

Pourtant il y a 10 mois vous disiez ceci sur leur page (concernant Dragon Ball et Saint Seiya)... Bien avant que personne d'autre n'en parle à part eux!

(Oups, on à la mémoire courte à ce que je vois).

Image

Athena18
Apprenti Kirin

Messagede Athena18 le Dim 20 Juil 2014, 09:21

saionji a écrit:A bon Athena18 ???

Pourtant il y a 10 mois vous disiez ceci sur leur page (concernant Dragon Ball et Saint Seiya)... Bien avant que personne d'autre n'en parle à part eux!

Image

C'est drôle avec toi, à chaque fois que je m'en prends aux imm, oops à Jikan. Tu viens les défendre...

Pour rappel, ce message est destiné aux contrats DVD, hors Kaze ont acquis uniquement les droits Bluray de DBZ, et Kana les droits Bluray de SSO et de l'ancienne série. :)

Et comme l'a dit un membre plus haut, les droits DVD/BLURAY/VOD sont tous des contrats séparés.

Allez va te coucher !

PS : J'ai remarqué que tu me stalkes à fond toi dis donc, à croire que je t'obsèdes...

saionji
Pitit LEGO

Messagede saionji le Dim 20 Juil 2014, 10:49

Athena18 a écrit:

Image

C'est drôle avec toi, à chaque fois que je m'en prends aux imm, oops à Jikan. Tu viens les défendre...

Pour rappel, ce message est destiné aux contrats DVD, hors Kaze ont acquis uniquement les droits Bluray de DBZ, et Kana les droits Bluray de SSO et de l'ancienne série. :)

Et comme l'a dit un membre plus haut, les droits DVD/BLURAY/VOD sont tous des contrats séparés.

Allez va te coucher !

PS : J'ai remarqué que tu me stalkes à fond toi dis donc, à croire que je t'obsèdes...

Je ne défends personne... Je ne suis pas un avocat.
Mais avant de parler des autres, regarde ton nombril... T'es loin d’être parfait.

Concernant les droits vidéo... A bon??? Que Bluray???? On verra!
On en parle bientôt ;)

Athena18
Apprenti Kirin

Messagede Athena18 le Dim 20 Juil 2014, 11:32

saionji a écrit:
Athena18 a écrit:

Image

Allez va te coucher !

Je ne défends personne... Je ne suis pas un avocat.
Mais avant de parler des autres, regarde ton nombril... T'es loin d’être parfait.

Concernant les droits vidéo... A bon??? Que Bluray???? On verra!
On en parle bientôt ;)

Tiens, ça va te rafraîchir, ça vient du facebook de Kazuto où ils parlent de Kai et des coffrets collectors de DBZ chez KAZE. :)

Source : https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... =1&theater

PS : Tu sais, mec, il faudrait lire, dans les post plus haut, c'est dit les films Bluray chez Kaze...

saionji
Pitit LEGO

Messagede saionji le Dim 20 Juil 2014, 11:38

En aucun cas ces précisé que les collectors des films n'est en Bluray COCO.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anime en France