Sch@dows a écrit:Je ne sais pas, je trouve cela tout aussi insensible d'aller jouer les appâts au péril de sa vie ... simplement parce qu'on lui à demandé.
On ne le lui a pas demandé.
Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Sch@dows a écrit:Je ne sais pas, je trouve cela tout aussi insensible d'aller jouer les appâts au péril de sa vie ... simplement parce qu'on lui à demandé.
Je ne sais pas, je trouve cela tout aussi insensible d'aller jouer les appâts au péril de sa vie ...
Zêta Amrith a écrit: A supposer à côté que le Lambda Driver n'évince pas complètement FMP du sujet real.
Tetho a écrit:A peu près autant que les newtypes et la technologie qui en dérive disqualifient Gundam, ou les kais, Gasaraki.
Zêta Amrith a écrit:Je trouve les concepts de NewTypes, des funnels et compagnie plus "crédible" en tant qu'extrapolations scientifiques qu'un dispositif transformant la volonté et les émotions en énergie, qui relève elle du total synopsis d'otakus autocentrés et ultrasensibles.
Par contre surpris que personne n'ait tenté de tirer sous la jupe du machin truc [...]
Tetho a écrit:Yushiro abat quand même un F-15 ou un F-16 avec le pile bunker son TA, avec comme seule explication "son taux de synchronisation le lui permet". Payes ton super-pilote.
On dirait les forces de Big Fire attaquant les real de FMP![]()
Tetho a écrit:Depuis quand on avait pas eu un épisode de robot anime si marqué military real robot, depuis The Second Raid ep 1 ?
Ialda a écrit:Et les espions, ça sert à quoi ?
Tetho a écrit:Alors autant coté Vers on l'a vu, ils ont pu placer des agents dormant pour assassiner leur propre princesse, autant coté terriens j'ai l'impression que la société vers, aristocratique et raciste, bloque toute possibilité de placer des taupes à des endroits clefs pour du renseignement.
C'est quoi l'astuce d'après vous pour remonter les chateaux en orbite après la guerre ?
Sch@dows a écrit:[...]L'aldnoa semble pouvoir tout décomposé, mais visiblement, un tunnel et il rebrousse chemin. Il y a donc bien une faille quelque part.
(de tête seul 15 forteresses sur 37 sont descendu sur terre)
verino a écrit:Et de manière globale dans la série, le robot = cataphracte.
Tetho a écrit:C'est pas juste chez les terriens ça ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités