LICENCE : (encore) 2 nouvelles licences chez Kaze

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

Calypolite
Fool Sensei

LICENCE : (encore) 2 nouvelles licences chez Kaze

Messagede Calypolite le Ven 07 Sep 2007, 21:56

Kaze annonce l'acquisition des droits pour les séries Coyote Ragtime Show et Guyver.

source : http://www.dvdanime.net
Vous n'êtes pas contents? Alors allez vous plaindre au kirin, c'est lui qui m'a élue!

Conan The Babar
Decepticon

Messagede Conan The Babar le Ven 07 Sep 2007, 22:07

blackjack78
Rédac : Médecin marron

Messagede blackjack78 le Ven 07 Sep 2007, 22:11

Ca achète à tours de bras chez Kaze....
See you Space Cowboy! Membre de la ligue pro Votoms!
Membre de la ligue anti Ikkitousen !Membre de la ligue anti To Heart !
Membre de la ligue anti Queens Blade !
Image

Adrien
Pilote de Bebop

Messagede Adrien le Ven 07 Sep 2007, 22:59

étant donné que kaze a coyote peut on supposer que kaze a récuperé le pack toshiba à kero ?

kei64
Ryo versus Massue

Messagede kei64 le Ven 07 Sep 2007, 23:15

C'est dingue, maintenant Kaze annonce de nouvelles licences tous les mois.
Content pour Guyver (j'avais bien aimé les OAV sortis il y a quelques années), par contre Coyote Ragtime Show je connais pas, c'est bien?

Albator91
Petit yôkaï

Messagede Albator91 le Ven 07 Sep 2007, 23:18

J'attend toujours l'annonce d'Initial D saison 4 :?

Barth.Spike
Pilote de Bebop

Messagede Barth.Spike le Ven 07 Sep 2007, 23:36

kei64 a écrit:C'est dingue, maintenant Kaze annonce de nouvelles licences tous les mois.
Content pour Guyver (j'avais bien aimé les OAV sortis il y a quelques années), par contre Coyote Ragtime Show je connais pas, c'est bien?

Bof, un erzast de cowboy bebop (par rapport à l'ambiance) en vraiment moins bien. 12 ou 13 épisodes en tout je crois.

kei64
Ryo versus Massue

Messagede kei64 le Sam 08 Sep 2007, 00:09

Réponse rapide, merci Barth.Spike.

Zekka
Ryo versus Massue

Messagede Zekka le Sam 08 Sep 2007, 03:01

Pourquoi prendre Coyote Ragtime Show alors qu'il y a tant de trucs bien inédits de par nos vertes contrées ?

laurore31
Ryo versus Massue

Messagede laurore31 le Sam 08 Sep 2007, 12:23

c vrai qu'il manque tellement de séries.... a quand strawberry panic et maria-sama, ou encore claymore et seirei no moribito, honey and clover et fate/tsukihime ^^ arf je reve

pour qq images et info de coyote ragtime show c'est ici : http://sachiko31.over-blog.com/article-3260470.html

Calypolite
Fool Sensei

Messagede Calypolite le Sam 08 Sep 2007, 12:48

laurore31 a écrit:c vrai qu'il manque tellement de séries.... a quand strawberry panic et maria-sama, ou encore claymore et seirei no moribito, honey and clover et fate/tsukihime ^^ arf je reve

pour qq images et info de coyote ragtime show c'est ici : http://sachiko31.over-blog.com/article-3260470.html

Pour Tsukihime, Anima avait éyé intéréssé mais on leurs a alors dit qu'un éditeur avait deja la licence
Vous n'êtes pas contents? Alors allez vous plaindre au kirin, c'est lui qui m'a élue!

Tetho
Rédac : Crest of "Z's"

Messagede Tetho le Sam 08 Sep 2007, 12:49

Zekka a écrit:Pourquoi prendre Coyote Ragtime Show alors qu'il y a tant de trucs bien inédits de par nos vertes contrées ?

Parceque les maids de Madame Marciano vont vendre la chose comme des petits pains ? (le 1er épisode de la série est qd même à voir, il est vraiment bien mené)
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

El Basto
Soul of Chogokin

Messagede El Basto le Sam 08 Sep 2007, 12:58

laurore31 a écrit:c vrai qu'il manque tellement de séries.... a quand strawberry panic et maria-sama,...

en même temps, Maria Sama, c'est très niais et la nature des relations plus ou moins shôjo-ai limite le public.

laurore31 a écrit:ou encore claymore et seirei no moribito, honey and clover et fate/tsukihime ^^ arf je reve

pour Claymore et Seirei no Moribito, ça va arriver c'est sûr, faudrait déjà attendre que ces 2 séries se terminent au japon.
H&C: début sympa mais la suite est vraiment bof avec une romance lourde et un humour raté.
Fate et Tsuki: nul et je vais évité d'en dire plus pour éviter la modération, mon aversion de typemoon étant de notoriété publique.
Image

Calypolite
Fool Sensei

Messagede Calypolite le Sam 08 Sep 2007, 12:59

Tetho a écrit:
Zekka a écrit:Pourquoi prendre Coyote Ragtime Show alors qu'il y a tant de trucs bien inédits de par nos vertes contrées ?

Parceque les maids de Madame Marciano vont vendre la chose comme des petits pains ? (le 1er épisode de la série est qd même à voir, il est vraiment bien mené)

Dommage que la série parte en oeuf de boudin après :S

rien pour moi sur ce coups

Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000

Messagede Mitch69 le Sam 08 Sep 2007, 19:48

Adrien a écrit:étant donné que kaze a coyote peut on supposer que kaze a récuperé le pack toshiba à kero ?

Coyote Gatime Show est aussi dans le catolgue allemand d'anime Virtual. la série a du être vendu hors du pack...

laurore31
Ryo versus Massue

Messagede laurore31 le Dim 09 Sep 2007, 02:48

El Basto a écrit:
laurore31 a écrit:c vrai qu'il manque tellement de séries.... a quand strawberry panic et maria-sama,...

en même temps, Maria Sama, c'est très niais et la nature des relations plus ou moins shôjo-ai limite le public.

laurore31 a écrit:ou encore claymore et seirei no moribito, honey and clover et fate/tsukihime ^^ arf je reve

pour Claymore et Seirei no Moribito, ça va arriver c'est sûr, faudrait déjà attendre que ces 2 séries se terminent au japon.
H&C: début sympa mais la suite est vraiment bof avec une romance lourde et un humour raté.
Fate et Tsuki: nul et je vais évité d'en dire plus pour éviter la modération, mon aversion de typemoon étant de notoriété publique.

Ils sortent papa to kiss, utena, tres cher frere, et tu me dis qu'ils ne peuvent pas acheter maria sama ? mdr s'ils ne le font pas, aucun autre éditeur s'en chargera :( alors les coyote ragtime show devraient être gardé pour les autres éditeurs mdr

Quant à la niaiserie, c'est ton avis ^^ il y a un tres bon nombre de fans :)

bon vu l'heure j'ai pas trop envie de tergiverser ;-)

en gros tu preferes coyote ragtime show ou quoi mdr ????
quand je dis qu'il y a d'autres séries a licencier plutot que celle ci, je parlais de celles que je voudrai en france. je ne parle pas pour vous en fait mdr

El Basto
Soul of Chogokin

Messagede El Basto le Dim 09 Sep 2007, 10:15

laurore31 a écrit:Ils sortent papa to kiss, utena, tres cher frere, et tu me dis qu'ils ne peuvent pas acheter maria sama ? mdr s'ils ne le font pas, aucun autre éditeur s'en chargera :( alors les coyote ragtime show devraient être gardé pour les autres éditeurs mdr

nan mais bien sûr qu'ils peuvent l'acheter, je veux juste dire que parmi toutes les sériesdans lesquelles ils peuvent investir, c'est pas forcément le genre qui rapporte le plus amha.
Et puis pour Très Cher Frère, il y avait quand même le duo magique à la baguette, et le côté dramatique prenait vraiment le pas sur le reste.

laurore31 a écrit:en gros tu preferes coyote ragtime show ou quoi mdr ????

nan, je préfère les trucs de qualité :D (traduction: kaze voit pas beaucoup la couleur de mon argent :mrgreen: )
Image

belgarion
Pilote de Bebop

Messagede belgarion le Dim 09 Sep 2007, 13:59

Eh, bien, kaze ne s'arrête pas niveau achat. On voit que ça marche fort pour eux en ce moment. Je ne connais les deux séries que de nom et j'attends donc de voir ce qu'elles vont donner à l'écran (et en prenant en compte les avis) avant de me décider. :)

pattosai
Pilote de Bebop

Messagede pattosai le Lun 10 Sep 2007, 23:11

Perso, je suis bien content que Kaze récupèrent toutes ces séries. Y'a rien qui m'intéresse :lol:

pattosai

Audiokarate
Apprenti Kirin

Messagede Audiokarate le Mer 12 Sep 2007, 13:50

Cool pour Coyote Ragtime Show, ce n'est clairement pas un chef d'oeuvre mais j'avais bien aimé.

Mattosai
Nanakiroxxe Cultist

Messagede Mattosai le Mer 12 Sep 2007, 14:12

C'est sûr que coté licences , ils en prennent pas mal, mais spa du blockbuster ^^"
Image

Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille

Messagede Merlin le Mer 12 Sep 2007, 14:29

Des fois c'est peut-être plus facile à rentabiliser qu'une grosse licence comme Bleach, Nana, Death Note et compagnie où les prix des licences crève le plafond.^^"

Retourner vers Anime en France