Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
kei64 a écrit:C'est dingue, maintenant Kaze annonce de nouvelles licences tous les mois.
Content pour Guyver (j'avais bien aimé les OAV sortis il y a quelques années), par contre Coyote Ragtime Show je connais pas, c'est bien?
laurore31 a écrit:c vrai qu'il manque tellement de séries.... a quand strawberry panic et maria-sama, ou encore claymore et seirei no moribito, honey and clover et fate/tsukihime ^^ arf je reve
pour qq images et info de coyote ragtime show c'est ici : http://sachiko31.over-blog.com/article-3260470.html
Zekka a écrit:Pourquoi prendre Coyote Ragtime Show alors qu'il y a tant de trucs bien inédits de par nos vertes contrées ?
laurore31 a écrit:c vrai qu'il manque tellement de séries.... a quand strawberry panic et maria-sama,...
laurore31 a écrit:ou encore claymore et seirei no moribito, honey and clover et fate/tsukihime ^^ arf je reve
Tetho a écrit:Zekka a écrit:Pourquoi prendre Coyote Ragtime Show alors qu'il y a tant de trucs bien inédits de par nos vertes contrées ?
Parceque les maids de Madame Marciano vont vendre la chose comme des petits pains ? (le 1er épisode de la série est qd même à voir, il est vraiment bien mené)
Adrien a écrit:étant donné que kaze a coyote peut on supposer que kaze a récuperé le pack toshiba à kero ?
El Basto a écrit:laurore31 a écrit:c vrai qu'il manque tellement de séries.... a quand strawberry panic et maria-sama,...
en même temps, Maria Sama, c'est très niais et la nature des relations plus ou moins shôjo-ai limite le public.laurore31 a écrit:ou encore claymore et seirei no moribito, honey and clover et fate/tsukihime ^^ arf je reve
pour Claymore et Seirei no Moribito, ça va arriver c'est sûr, faudrait déjà attendre que ces 2 séries se terminent au japon.
H&C: début sympa mais la suite est vraiment bof avec une romance lourde et un humour raté.
Fate et Tsuki: nul et je vais évité d'en dire plus pour éviter la modération, mon aversion de typemoon étant de notoriété publique.
laurore31 a écrit:Ils sortent papa to kiss, utena, tres cher frere, et tu me dis qu'ils ne peuvent pas acheter maria sama ? mdr s'ils ne le font pas, aucun autre éditeur s'en chargeraalors les coyote ragtime show devraient être gardé pour les autres éditeurs mdr
laurore31 a écrit:en gros tu preferes coyote ragtime show ou quoi mdr ????
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités