Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
mickeyLD a écrit:Le magazine Les Années Laser de Juil.Aout annonce des sorties @Anime dans son planning prévisionnel du 2d semestre 2014:
- Georgie (DVD) Octobre 2014
- Nils Holgerson (DVD- blu-ray? ) Octobre 2014
- Tom Sawyer (DVD-blu-ray) Octobre 2014
Jetblack a écrit:Et leur digipack sont aussi merdiques (KLK & Madoka) faut tordre le disque pour le sortir… Faites très attention sur ce point.
Cedric Littardi a écrit:Nous avons simplement l'espoir de devenir un label qualitatif qui s'assure que le meilleur talent japonais obtient l'exposition qu'il mérite. Nous sommes sur une logique qualitative et non quantitative, et souhaitons rester une petite équipe.
ryo a écrit:- Toujours pour L'attaque des Titans, la pire chose pour moi, c'est la synchronisation du sons et de l'image qui est décalé sur le premier épisode en version française. Ça fait très moyen quand on commence la série et c'est très flagrant à la moitié de l'épisode.
Adnae a écrit:Absolument pas (j’ai pas Madoka mais pour KLK en tout cas), suffit de pousser doucement les disques vers le haut et ils sortent tout seuls sans se tordre, au contraire je trouve ça vraiment pas mal
- Toujours pour L'attaque des Titans, la pire chose pour moi, c'est la synchronisation du sons et de l'image qui est décalé sur le premier épisode en version française. Ça fait très moyen quand on commence la série et c'est très flagrant à la moitié de l'épisode.
Jetblack a écrit:- Toujours pour L'attaque des Titans, la pire chose pour moi, c'est la synchronisation du sons et de l'image qui est décalé sur le premier épisode en version française. Ça fait très moyen quand on commence la série et c'est très flagrant à la moitié de l'épisode.
Je viens de vérifier, j'ai aucune désynchronisation sur le BR ou DVD, peut être à cause de ma platine Bluray est Américaine
Jetblack a écrit:Justement non, je préfère un digipack classique a l'attaque des titans, on était deux a galéjer a sortir le disque sans le tordre (Même Baboo que j'ai hébergé, pendant JE a eu du mal a le sortir convenablement)
Aer a écrit:Si c'est le même système que Penguindrum, avec un disque à moitié par dessus l'autre, effectivement c'est de la merde.
Je viens d'acquérir un de ces fameux coffrets à la JE(pour 150 euros) et je suis très déçu de la qualité vidéo des blu rays. Certes la qualité est meilleure que les dvds de IDP mais les couleurs des blu rays français de @anime sont fades et le grain est omniprésent à l'image, contrairement aux blu rays japonais !!!!!!! L'image est beaucoup plus belle sur ces derniers.
De plus les eyescatches ont été supprimés et les bonus sont en fait les génériques !!!
SSK a écrit:C'est pas destiné à accueillir le fameux livret de croquis crowfundé à 7500€ ?
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités