VIDEO: All The Anime - @Anime

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

Sch@dows
Emperor of Schumiland

Re: VIDEO: All The Anime - @Anime

Messagede Sch@dows le Mer 02 Juil 2014, 09:14

Pour rappel je n'ai jamais dis que Georgie c'était de la merde (pas plus que toi pour Tom Sawyer). Juste que c'est tellement vieux que ça vise un public peut être pré club Dorothée (ou alors tout début), et reste encore moins nombreux que celui de l'époque club do.

Tant mieux s'il y a des fans, il en faut pour tous les goûts.
Image

Xanatos
Rédac : De la cambriole

Messagede Xanatos le Mer 02 Juil 2014, 09:27

Et bien justement, Georgie EST un classique du Club Dorothée vu qu'elle fut diffusée pour la première fois au sein de cette émission en 1988 et qu'elle avait remporté un franc succès.

Et quand elle est sortie en DVD chez IDP il y a une dizaine d'années, elle a très bien marché.

Quant au public pré Club Do, c'est tout de même celui de la génération Récré A2 qui est tout aussi important que celui du Club Do.
D'ailleurs des classiques ayant passionné (et passionnent toujours pour certains d'entre eux) des personnes de cette génération comme Albator 78, Albator 84, Cobra ou encore Les Mystérieuses Cités d'Or continuent encore à bien se vendre de nos jours en DVD...
Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...

Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille

Messagede Merlin le Mer 02 Juil 2014, 13:13

Je ne m'en souviens pas de Georgie au Club Dorothée. C'est quelle année sa diffusion?

Aer
Modo : Fan de Bakunyû

Messagede Aer le Mer 02 Juil 2014, 13:20

1954.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Xanatos

Messagede Xanatos le Mer 02 Juil 2014, 13:30

1988, je l'ai dis dans mon message précédent.
Et elle a été rediffusée plusieurs fois dans l'émission, notamment en 1990 et 1992 et elle est passée aussi sur La Cinq en 1991.

Juju
Pilote de Bebop

Messagede Juju le Mer 02 Juil 2014, 14:02

mickeyLD a écrit:Le magazine Les Années Laser de Juil.Aout annonce des sorties @Anime dans son planning prévisionnel du 2d semestre 2014:

- Georgie (DVD) Octobre 2014
- Nils Holgerson (DVD- blu-ray :shock: ? ) Octobre 2014
- Tom Sawyer (DVD-blu-ray) Octobre 2014

Prévoir un budget de 360 euros pour octobre pour ceux voudraient acquérir les 3 séries :mrgreen:

mickeyLD
Pitit LEGO

Messagede mickeyLD le Mer 02 Juil 2014, 18:47

Perso, à part Tom sawyer en blu-ray (et en Vost j'espère), rien ne me tente.
L'édition Idp de Georgie me suffit amplement.

Jetblack
Comête rouge

Messagede Jetblack le Lun 07 Juil 2014, 00:55

Bon j'ai acheté quelques produits @anime

Leur gros problèmes, c'est qu'il n'y aucun chapitre dans les épisodes sur tout leur blu-ray… On sent vraiment les éditions faitent à l'arrache ! Et leur digipack sont aussi merdiques (KLK & Madoka) faut tordre le disque pour le sortir… Faites très attention sur ce point.
Tout ce qui touche de près ou de loin à la culture populaire : Cinémas, Animations, Mangas, Comics, Jeux-vidéo ...

Blog :
http://carnetdepopculture.blogspot.fr

Forum (dans la joie et la bonne humeur)
http://carnetdepopculture.forumactif.org

Adnae
Apprenti Kirin

Messagede Adnae le Lun 07 Juil 2014, 08:03

L'absence de chapitrage est le problème de ce éditions, dommage.

Jetblack a écrit:Et leur digipack sont aussi merdiques (KLK & Madoka) faut tordre le disque pour le sortir… Faites très attention sur ce point.

Absolument pas (j’ai pas Madoka mais pour KLK en tout cas), suffit de pousser doucement les disques vers le haut et ils sortent tout seuls sans se tordre, au contraire je trouve ça vraiment pas mal

shun
Rédac : d'Andromède

Messagede shun le Lun 07 Juil 2014, 09:54

L'absence de chapitrage est clairement un gros problème dans les éditions française, des fois y'en a pas, ou alors mal découpé, au moins déclic avait quand même fait un bon boulot là dessus, avec toutes les parties découpées.
Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts

ryo
Pilote de Bebop

Messagede ryo le Lun 07 Juil 2014, 12:02

-Je rajouterais que les box ne sont pas très solide, c'est au même niveau que certain produit Kaze ou les anciens box de déclic image pour les intégrales uniquement Vf.
A titre de comparaison les éditions saphir sont plus solide.

- De plus pour l'édition collector de L'attaque des titans, il y a quelques erreurs dans l'artbook du moins dans la première partie que j'ai lu : "Por" à la place de"pour" ou "Cette le moment" à la place "C'est le moment" ou tout simplement une phrase qui est incompréhensible car ils ont oublié d’effacé l'ancien formulation du début de phrase :
"Les séries qui C'est une série TV qui mélangent..."

- Toujours pour L'attaque des Titans, la pire chose pour moi, c'est la synchronisation du sons et de l'image qui est décalé sur le premier épisode en version française. Ça fait très moyen quand on commence la série et c'est très flagrant à la moitié de l'épisode.

Aer

Messagede Aer le Lun 07 Juil 2014, 12:24

Cedric Littardi a écrit:Nous avons simplement l'espoir de devenir un label qualitatif qui s'assure que le meilleur talent japonais obtient l'exposition qu'il mérite. Nous sommes sur une logique qualitative et non quantitative, et souhaitons rester une petite équipe.

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Tetho
Rédac : Crest of "Z's"

Messagede Tetho le Lun 07 Juil 2014, 12:27

ryo a écrit:- Toujours pour L'attaque des Titans, la pire chose pour moi, c'est la synchronisation du sons et de l'image qui est décalé sur le premier épisode en version française. Ça fait très moyen quand on commence la série et c'est très flagrant à la moitié de l'épisode.

Contacte les. Si le problème est avéré c'est suffisant pour justifier un retour et un remplacement de tous les disques défectueux.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

shun
Rédac : d'Andromède

Messagede shun le Lun 07 Juil 2014, 12:31

clair que pour la synchronisation du premier épisode il faut un échange du support !
Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts

Jetblack
Comête rouge

Messagede Jetblack le Lun 07 Juil 2014, 12:39

Adnae a écrit:Absolument pas (j’ai pas Madoka mais pour KLK en tout cas), suffit de pousser doucement les disques vers le haut et ils sortent tout seuls sans se tordre, au contraire je trouve ça vraiment pas mal

Justement non, je préfère un digipack classique a l'attaque des titans, on était deux a galéjer a sortir le disque sans le tordre (Même Baboo que j'ai hébergé, pendant JE a eu du mal a le sortir convenablement)
Tout ce qui touche de près ou de loin à la culture populaire : Cinémas, Animations, Mangas, Comics, Jeux-vidéo ...

Blog :

Jetblack
Comête rouge

Messagede Jetblack le Lun 07 Juil 2014, 14:22

- Toujours pour L'attaque des Titans, la pire chose pour moi, c'est la synchronisation du sons et de l'image qui est décalé sur le premier épisode en version française. Ça fait très moyen quand on commence la série et c'est très flagrant à la moitié de l'épisode.

Je viens de vérifier, j'ai aucune désynchronisation sur le BR ou DVD, peut être à cause de ma platine Bluray est Américaine :?:

Blog :

faethor
Rédac : Unit G

Messagede faethor le Lun 07 Juil 2014, 14:35

Pour ceux qui ont un décallage son/image, essayez de désactiver le 24p sur votre platine ! :wink:

Darkge999
VIP : ***

Messagede Darkge999 le Lun 07 Juil 2014, 15:07

J'ai ouvert le SAO Ex, le packaging est assez léger, mais les galettes se décrochent bien. Au prix que l'on paye, j'aurai espérer mieux...

Xanatos

Messagede Xanatos le Lun 07 Juil 2014, 16:01

Jetblack a écrit:

Je viens de vérifier, j'ai aucune désynchronisation sur le BR ou DVD, peut être à cause de ma platine Bluray est Américaine :?:

Idem pour moi: j'ai vérifié aujourd'hui, il n'y a absolument aucune décalage, les voix françaises sont parfaitement synchronisées avec les mouvements des lèvres des personnages et le son est aussi bon qu'en VOSTFR.

J'ai visionné le Blu-Ray ainsi que le DVD sur ma Playstation 3.

Adnae
Apprenti Kirin

Messagede Adnae le Lun 07 Juil 2014, 17:36

Jetblack a écrit:Justement non, je préfère un digipack classique a l'attaque des titans, on était deux a galéjer a sortir le disque sans le tordre (Même Baboo que j'ai hébergé, pendant JE a eu du mal a le sortir convenablement)

Bizarre, j'ai eu strictement aucun problème. Ça doit être une question d'habitude, me semble que Kazé avait fait la même chose sur Mawaru Penguindrum, je vérifierai quand j'aurai accès à mon coffret.

Aer

Messagede Aer le Lun 07 Juil 2014, 17:38

Si c'est le même système que Penguindrum, avec un disque à moitié par dessus l'autre, effectivement c'est de la merde.

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Jetblack
Comête rouge

Messagede Jetblack le Lun 07 Juil 2014, 18:18

Aer a écrit:Si c'est le même système que Penguindrum, avec un disque à moitié par dessus l'autre, effectivement c'est de la merde.

Oui c'est ça. Le disque d'en haut est encastré dans le plastique du centreur du digipack pas de problème pour le disque du bas. D'après un pote qui bosse dans l'édition video, c'est un système peu couteux celui-ci, par rapport a Attack On titan. On ressent les ou la séries à fort potentiel ou pas chez All Anime, KLK et les films de Madoka n'en font vraiment pas parti a mon avis…

Blog :

Jetblack
Comête rouge

Messagede Jetblack le Mar 08 Juil 2014, 13:53

La douche froide continue pour @Anime… Certain aurait mieux fait de rester dans leur bar ! Que de revenir dans l'édition video

Je viens d'acquérir un de ces fameux coffrets à la JE(pour 150 euros) et je suis très déçu de la qualité vidéo des blu rays. Certes la qualité est meilleure que les dvds de IDP mais les couleurs des blu rays français de @anime sont fades et le grain est omniprésent à l'image, contrairement aux blu rays japonais !!!!!!! L'image est beaucoup plus belle sur ces derniers.
De plus les eyescatches ont été supprimés et les bonus sont en fait les génériques !!!

http://www.animeland.com/forum/index.ph ... ntry261197

J'ai eu aussi le temps de feuilleter à Japan Expo, le seul malheureux livret (Ou on apprend rien du tout, la plupart des écrits sont les résumés des épisodes, ceux d'IDP était largement meilleur et plus conséquent)

Image

C'est normal le trou béant ? Ou ils n'ont pas eu le temps de faire un crowdfunfing pour le combler.

Blog :

SSK
Pitit LEGO

Messagede SSK le Mar 08 Juil 2014, 16:12

C'est pas destiné à accueillir le fameux livret de croquis crowfundé à 7500€ ?
Le stream c'est bien, le physique c'est mieux.

Adnae
Apprenti Kirin

Messagede Adnae le Mar 08 Juil 2014, 16:34

SSK a écrit:C'est pas destiné à accueillir le fameux livret de croquis crowfundé à 7500€ ?

A mon avis c'est ça. @Anime a dû prendre les adresses de ceux qui ont acheté à la JE pour l'envoyer plus tard, comme pour le manga de GITS.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anime en France