Concernant le numero d'Irene...
Elle a bien été retrogradée à la troisième position mais quand Clare la rencontre lors du combat contre Ophelia, elle dit "l'ancienne Number 2". Et Priscilla n'est pas restée longtemps à ce poste !![]()
Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Elle a bien été retrogradée à la troisième position mais quand Clare la rencontre lors du combat contre Ophelia, elle dit "l'ancienne Number 2". Et Priscilla n'est pas restée longtemps à ce poste !![]()
blackjack78 a écrit:Episode vraiment énorme pour ma part, par contre, je n'ai pas vu l'intéret de Raki dans cet épisode...
King of Esca a écrit:Concernant le power-up qui dechire de Clare, j'analyse la chose de cette manière...
gros blabla
Y'a pas à dire, je me casse la tête et me tue les doigts.
El Basto a écrit:effectivement
ça sert à rien de se poser trop de questions et de partir dans les élucubrations en tous genre.
Faites comme moi, profitez simplement de la baston![]()
King of Esca a écrit:Faites comme moi, profitez simplement de la baston![]()
En même temps, je ne suis pas sure qu'il y ait autre chose à voir dans les prochains episodes.
Battou a écrit:Bon, je retourne flinguer du Big Daddy.
Mattosai a écrit:je réponds directement dans la balise spoil vu qu'on a le droit qu'a une balise par post ...[Révéler] SpoilerPar contre , je trouve que Priscilla (sa forme eveillée quoi) n'est pas super impressionnante comparée à Riful (qui sont censées être du même calibre ?)
=> Riful est une ex-N°1, Priscilla n'est "qu'une" ex-N°2 (qui n'a vaincu la N°1 que grace a son eveil).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités