Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Ileca a écrit:Et j'aimerais bien autre chose qu'une négation puérile comme base d'un "idéal" de voleur.
Ialda a écrit:Pour le reste, et tel les flans de son héroine nominative, la série s'est un peu effondrée sur elle-même, et a perdu cette belle énergie et cette accroche aventureuse si plaisante des premiers épisodes. Si on y ajoute ça que l'enquête n'avance pas vraiment et que les personnages donnent un peu l'impression de tourner en rond depuis deux épisodes...
Par contre, au niveau des dates, j'avoue que je suis largué. Qu'il soit de la promo de Nanana change quelque chose ? Il était dans son appart avant Jûgo.
Ialda a écrit:Que la relation Jugo-Nanana et les raisons que pourrait avoir le premier d'aider la seconde sont mal foutues d'ailleurs
Ialda a écrit:Tout le reste est à jeter.
Adnae a écrit:Pas d'accord, même si comme tu dis, la série n'a pas eu le temps de raconter grand chose. Mais du coup, je sauterais sur une suite si par miracle il en sortait une
Ialda a écrit:convenons d'un compromis dans ce cas : la validité de ces onze premiers épisodes dépends entièrement de si on a une suite animée ou pas.
Aer, le 11 avril 2014, a écrit:Mais j'avais oublié qu'en effet c'est adapté d'un LN. Du coup ça va être vraiment 11 épisodes de vide.
Ialda a écrit:L'arnaquede la saisonde l'annéede la décennie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités