Sch@dows a écrit:en même temps, ca me rappelle les critiques de gamekult pendant le live de la conf Sony qui critiquait The Order qui n'avait montré qu'un TPS avec couverture (comme tous les TPS ?), mais alors dès qu'on montre une cinématique de Uncharted 4 ... là ça crie au génie XD
Personnellement, The Order, bien que disposant d'un gameplay ultra classique, reste le titre dont la réa, la DA, et l'atmosphère qui s'en dégage, m'ont le plus plu dans cette conférence.
J'attendais plus par contre de Project Beast. Doit-on s'attendre à un trailer/gameplay en marge des conf E3 ?
Au passage, je sais que tout le monde s'en fou, mais pas un mot sur un quelconque jeu de course. WipEout, GT7, Driveclub ou même Project CARS (dont ils font la promotion via le Playstation blog et qui est l'un des premiers projets a avoir annoncé son support de Morpheus) ... rien.
Pour Sunset Overdrive, la preview testé par les journaliste il y a quelques mois n'était pas si excitantes que cela.
Tu n'as pas eu quelques courts extraits de The Crew durant la conf Ubi et une date pour Forza H2 chez MS ? Mais oui, effectivement, le genre automobile brillait un peu par son absence.