Jeux-vidéos !!! Tu le crois ça ?? AHL © 1983

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !

Retourner vers Jeux vidéo

Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku

Re: Jeux-vidéos !!! Tu le crois ça ?? AHL © 1983

Messagede Ialda le Mar 10 Juin 2014, 15:10

Sch@dows a écrit:en même temps, ca me rappelle les critiques de gamekult pendant le live de la conf Sony qui critiquait The Order qui n'avait montré qu'un TPS avec couverture (comme tous les TPS ?), mais alors dès qu'on montre une cinématique de Uncharted 4 ... là ça crie au génie XD

Personnellement, The Order, bien que disposant d'un gameplay ultra classique, reste le titre dont la réa, la DA, et l'atmosphère qui s'en dégage, m'ont le plus plu dans cette conférence.

J'attendais plus par contre de Project Beast. Doit-on s'attendre à un trailer/gameplay en marge des conf E3 ?

Au passage, je sais que tout le monde s'en fou, mais pas un mot sur un quelconque jeu de course. WipEout, GT7, Driveclub ou même Project CARS (dont ils font la promotion via le Playstation blog et qui est l'un des premiers projets a avoir annoncé son support de Morpheus) ... rien.

Pour Sunset Overdrive, la preview testé par les journaliste il y a quelques mois n'était pas si excitantes que cela.

Tu n'as pas eu quelques courts extraits de The Crew durant la conf Ubi et une date pour Forza H2 chez MS ? Mais oui, effectivement, le genre automobile brillait un peu par son absence.

Afloplouf
Apprenti Kirin

Messagede Afloplouf le Mar 10 Juin 2014, 15:10

Eh c'est Ubi, à part Far Cry 3, ils font des jeux solides mais pas à te faire tomber de ta chaise.

Pour Project Cars ils font leur promotion sur des PC aux hormones, j'attends de voir à quoi ça va ressemble sur PS4 (ou des PC de joueurs normaux) :

Image

Non parce que ça du rendu PS4, j'y crois pas.
Image
"Une fréquentation même irrégulière des sites et des forums de la Toile laisse sur un malaise. C'est qu'y règnent souvent la sottise et l'intolérance. On est sûr d'avoir raison contre le reste du monde puisqu'on est entre soi." Gérard KLEIN

Ialda

Messagede Ialda le Mar 10 Juin 2014, 15:23

Faut-il attendre l'annonce d'une techo Sony de SLI de PS4 ? :? :lol:

Sinon, des détails sur Bloodborne :D

duckroll a écrit:Bloodborne is the cover story of this week's Famitsu, and there's an interview with Miyazaki in it as well. Here are some details reported by a Japanese blog who got the magazine early.

- Spring 2015 release window
- They started work on this right after finishing Artorias of the Abyss, targeting Sony's new hardware
- The world and story is completely new, and the setting takes full advantage of the PS4's capabilities
- They're targeting 30fps at 1080p
- The keywords for the game is "blood" and "beast"
- There will be melee and long range weapons (guns) this time
- Character customization is confirmed
- There will be no map display in the game
- He wants combat to not just focus on action but also the strategic element
- The combat in the game is designed to feel like a life or death struggle
- There will be online elements of some sort, and it will involve players "discovering" together

The setting is inspired by the Victorian era. Gothic architecture, strange and twisted horrors, etc. It's not modern.

http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=834644

Apparemment la fiche PSN est en ligne...

Face your fears as you search for answers in the ancient city of Yharnam, now cursed with a strange endemic illness spreading through the streets like wildfire. Danger, death and madness lurk around every corner of this dark and horrific world, and you must discover its darkest secrets in order to survive.

http://www.playstation.com/en-us/games/bloodborne-ps4

Image

http://www.famitsu.com/news/201406/10054828.html

Sch@dows
Emperor of Schumiland

Messagede Sch@dows le Mar 10 Juin 2014, 15:25

Ialou > Je parlais de la conf Sony. Ils ont suffisamment de licence en la matière, ou de projet supporté/encouragé pour ça.

Il y aura certes un downgrade graphique sur PS4 (il existe déjà un comparo entre les images PS4 diffusé sur le blog sony et les screenshot PC repris dans des conditions similaires), mais bon pas autant que beaucoup semble le penser. La force du réalisme montré sur ces images tien avant tout au moteur d'éclairage.
L'autre fait qui rend le jeux plus beau qu'il ne l'ai réellement, c'est le fait que toute ces vidéos ne sont pas "figée" dans un angle de vue jouable, et dans lequel on ne peut apprécier tous ces détails que l'on voit ici.

Après, s'agissant d'une simu, faut pas se faire d'illusion, les circuits sont réalistes, c'est à dire vide. Ils font du mieux que possible pour donner vie aux abords des pistes (public, caravanes, etc.), mais par définition, les dégagements sont vastes et la vue dégagée. C'est pourquoi il y a une nette différence entre "réaliste" et "beau".
Dans ce sens, un Driveclub ou un NFS restera à mon sens plus "beau" car artistiquement plus alléchant.

Et puis bon ça reste un trailer officiel, donc composé de moment "choisi", ceux qui mettent le jeux en valeur. Un algo ne sera jamais parfait 100% du temps, et je peu montré des tonnes de screenshots qui font tilter alors qu'ils ont eux aussi été prix en qualité Ultra.

pcars tourne plus que correctement sur mon PC de 2007/2008 (medium settings pas si différents, mais pas à 60fps par contre ^^).
Dernière édition par Sch@dows le Mar 10 Juin 2014, 15:28, édité 1 fois.
Image

Deathmes
Ryo versus Massue

Messagede Deathmes le Mar 10 Juin 2014, 15:27

J'ai regardé cet E3 en mode "Y aura ptet des trucs sympas aussi annoncé sur PC" et j'ai pas retenu grand chose.
Microsoft : Sympa la séquence de gameplay sur Witcher 3, mais trop court (et on voit pas le griffon se faire achever). Scalebound : Pas vraiment convaincu par la DA, mais vu vers quoi le jeu semble se diriger et avec Platinum derrière, ça peut s’avérer cool a jouer.
EA : Meh. Ca tease sur Battlefront made in Dice et Mass effect en mode "On a rien, revenez l'année prochaine."
Ubisoft : Jamais touché a un Far Cry, mais l’Himalaya en lieu d'action, ça change. Et puis y a des éléphant. Assassin's creed V : J'ai pas été au delà du 2 (que j’ai bien aimé), l'époque choisi attire forcément l'attention, mais sinon ça a l'air du AC classique si ce n'est le rajout de la coop.
Sony : Bloodborne évidemment, impatient de voir du gameplay. Et bonne surprise avec No man's sky dont je n'avais pas encore entendu parler, coup de coeur pour cette DA très colorée. Et après, 1h de chiant. Nan mais le film Rachet & Clank, sérieusement? La licence a beau être un super souvenir de la PS2, mais là ça m'a juste fait ricaner.

Bref, pas de déception (dur quand on en attend rien), mais rien de spécialement transcendant.

Rhyvia a écrit:Il parait aussi qu'il faut pas insister là-dessus, mais une fois de plus, une grosse majorités de jeux très violents. J'avais finis par être plutôt accroché à The Witcher à force de faire monter la sauce autours de ce jeu mais il a suffit d'une scène de découpage de bandits pour me dire que finalement, j'avais déjà pas mal de retard sur pleins d'autres jeux.

Mais, tu découvre les jeux et leur univers à l'instant ou... :18:
Dernière édition par Deathmes le Mar 10 Juin 2014, 15:32, édité 1 fois.

Lion_Sn@ke
Spirit of Nausicaä

Messagede Lion_Sn@ke le Mar 10 Juin 2014, 15:29

(en fait, le gif de Project Cars, c'est la version Wii U)

Plus sérieusement, je me prend à rêver que les meilleures annonces de cet E3 viennent du côté de Nintendo... Mais bon comme depuis plusieurs années déjà, ils ont l'art et la manière de foirer leur E3...

Concernant Uncharted 4, je pense qu'il n'y a tout simplement rien à dire sur le jeu, ce ne sont pas 2 minutes de trailer, représentant une séquence de jeu non jouable (même réalisée avec le moteur à tomber par terre) qui plus est, qui vont me rassurer sur le potentiel ludique du titre (mais bon Naughty Dog étant plus dans une dynamique d'enchaînement de hits qu'autre chose, je comprend la réaction de fanboy de Gamekult, sans la cautionner). Et puis bon, un beau 2015, moi ca ne fait PAS DU TOUT rêver :/

GTA V sur PS4/XONE (et surtout PC) pour Septembre, me semble se situer dans la fenêtre idéale pour continuer à remplir les caisses de Rockstar (et peut-être leur faire comprendre que le marché PC existe aussi - je veux mon RDR qui n'arrivera jamais :() Le fait que les deux consoles soit en X86 me fait rêver à une version PC potable, mais restons sur nos gardes...

Project Beast / Bloodborne, ça à l'air de se passer uniquement dans l'univers des vampires / loup-garous, donc cela risque d'être sans moi (les jeux avec un settings uniquement de nuit, ça a tendance à me faire déprimer, et je n'aimes PAS les vampires)

Mirror's Edge (et non pas de 2 :|), j'aimerais pouvoir en dire du bien, mais pour le coup j'ai l'impression d'avoir vu une version ++ du jeu original sortie en 2008, rien de folichon ou qui me fasse penser autre chose que "Mais qu'est-ce qu'ils ont fait pendant tout ce temps ?" Bref on attendra dans savoir plus avant de crier au retour de Faith :)

Bref, pour moi cet E3 se termine après la conf de Nintendo, cela tombe bien, la coupe du monde commence Jeudi...

Sch@dows
Emperor of Schumiland

Messagede Sch@dows le Mar 10 Juin 2014, 15:37

Lion_Sn@ke a écrit:Concernant Uncharted 4, je pense qu'il n'y a tout simplement rien à dire sur le jeu, ce ne sont pas 2 minutes de trailer, représentant une séquence de jeu non jouable (même réalisée avec le moteur à tomber par terre) qui plus est, qui vont me rassurer sur le potentiel ludique du titre (mais bon Naughty Dog étant plus dans une dynamique d'enchaînement de hits qu'autre chose, je comprend la réaction de fanboy de Gamekult, sans la cautionner). Et puis bon, un beau 2015, moi ca ne fait PAS DU TOUT rêver :/
Perso, je ne suis même pas sur que ça utilise le moteur du jeu. Il me semble qu'il y avait marqué que c'était tiré d'une PS4 (mais pas que c'était du in-game), mais bon, les cinématiques de FFX était plus belle sur PS2 ^^
Image

Yo-Dan
Apprenti Kirin

Messagede Yo-Dan le Mar 10 Juin 2014, 15:42

Rhyvia a écrit:Je sens bien le retour de flamme sur le Nintendo Live de ce soir. Les attentes à son sujet sont déjà démesurées et maintenant qu'on a confirmation que tout le reste était décevant (ces imbéciles, ils avaient presque réussis à me faire croire à leur Beyond Good and Evil 2 et autres The Last Guardian) tout le monde attend Nintendo. Et on sait déjà que leur position dans cette génération n'est pas vraiment de chercher à combler l'attente des joueurs. Ca va être un tel massacre.

Je ne m'attendais sincèrement pas à ce que les prestations de Sonycrosoft soient aussi transparentes. J'ai jeté un oeil au mini-trailer Uncharted 4, décrit çà et là comme une "claque", et qui m'a laissé quelque part entre le circonspection extatique et le rire un peu crispé. Zéro seconde de Gameplay, du "Rien" en Super HD. C'est donc ça, une "claque" en 2014. Le clou de la conf', le climax absolu, le moment de grâce etc.

[Montrer] Spoiler
Image

"Personne" en revanche n'attend rien de Nintendo, qui ne recueille depuis des mois que des articles sur ses (tristes) résultats financiers. C'est limite s'ils n'étaient pas exclus des accroches médiatiques annonçant cet E3 : "Qui de Sony ou Microsoft va remporter le guerre des consoles ?"
Au pire, ils feront office de punching-ball chez les frustrés des deux autres camps - comme d'hab' - mais je doute que ce soit un massacre. Rien qu'avec 5 minutes de gameplay pour un nouveau Zelda, s'il réussit son passage à la HD - et y'a pas de raison - Nintendo se sera fait remarquer.
Big N ne fera assurément pas un triomphe, mais risque d'être moins "ridicule" que prévu, tant il n'y a rien en face.

Ialda

Messagede Ialda le Mar 10 Juin 2014, 15:49

Nintendo a ses gros titres attendus - Zelda U, Smash Bross, Bayo 2, X - et ces franchises dont les fans continuent, envers et contre tout, à attendre un come-back digne de ce nom - Metroid, F-zero. S'ils assurent sur les premiers ils auront déjà gagné l'E3, mais si en plus de ça ils nous livrent une petite surprise sur les seconds, là...

Sch@dows
Emperor of Schumiland

Messagede Sch@dows le Mar 10 Juin 2014, 16:54

Je pense qu'assurer sur les jeux déjà annoncés ne suffira clairement pas. Rien a foutre de voir un ènième trailer de smash bros et bayonneta qui sont non seulement teasé de longue date mais qui ont également été jouable.
Je ne parle même pas du Dynasty Zelda.

X, ont a vu quelques séquence de gameplay, et je doute que le jeu nous surprenne plus que ça sur cet aspect, mais il a besoin de nous dévoilé des brides de scénar qui nous fasse rêver.

L'annonce d'au moins 2 surprises (dans le sens "pas déjà annoncé officiellement") est nécessaire pour sauver leur conf. Évidement, je ne parle pas de DLC pour Mario Kart, mais bien du véritable Zelda, ou d'un nouveau Metroid (pas convaincu qu'un F-Zero ou un StarFox déplacent les foules).
Image

Rhyvia
Apprenti Kirin

Messagede Rhyvia le Mar 10 Juin 2014, 17:23

Mais, tu découvre les jeux et leur univers à l'instant ou... :18:

Tu viens de résumer en une phrase exactement ce qui me pose problème.

Comment ça "les jeux" ?
Je vais pas m'amuser à essayer de chercher depuis quand je joue au jeu vidéo pour prouver que mon e-ego est plus gamerz que le reste de l'univers (parce que c'est pas possible sur un forum envahit de vils pécéistes alors que j'arrive même pas à jouer correctement à Age of Empire) mais je crois me souvenir assez clairement d'une époque ou c'était pas à ce point nécessaire de mettre la violence graphique en avant. L'extrait de The Witcher n'a pas le moindre sens : il traque un bête en suivant sa piste de sang, c'est vraiment génial et très bien rendu visuellement. Puis d'un coup il sort de son chemin pour aller découper trois mecs et sauver une demoiselle en détresse qui passait par là, avant d'aller continuer à taper son griffon. C'est tellement inutile et gratuit que je peux m'empêcher d'avoir l'impression d'être gravement pris un abrutis.

Et c'est tellement juste un détail parmi tant d'autre : Lara Croft qui passe de pilleuse de tombe à assassine vengeresse avec son arc, Nathan Drake qui montre va avant tout autre chose se jeter sur son dès qu'il en à l'occasion, un jeu de seconde zone comme Mortal Kombat présenté sur scène juste pour les tripes, les séquences de destructions de décors démesurées (hint : la destruction de décors était une des caractéristique de Phantom Dust sur Xbox), Assasin Creed qui qui choisit la révolution française apparemment juste pour monter des tête tranchées et encore et toujours des jeux de tir en plus de ceux que j'ai oublié de citer.
Peut-être qu'individuellement, tout ça peut marcher, mais tous ensemble, au même endroit, ça finit juste par dégoûter. Ou donner l'impression que les joueurs sont juste des gros beaufs, pas étonnant qu'on fasse des démonstrations de jeux de fitness sur scène après.

Ialda

Messagede Ialda le Mar 10 Juin 2014, 17:27

Rhyvia a écrit:Peut-être qu'individuellement, tout ça peut marcher, mais tous ensemble, au même endroit, ça finit juste par dégoûter. Ou donner l'impression que les joueurs sont juste des gros beaufs, pas étonnant qu'on fasse des démonstrations de jeux de fitness sur scène après.

ça fait quinze ans que tout ce qui est geek/nerd a été récupéré par Hollywood et consort, et est devenu une véritable industrie structurée autours de l'exploitation d'ados et post-ados avec du revenu en trop à gaspiller; ça fait quinze ans que geek/nerd est devenu synonyme de 'beauf'.

Aer
Modo : Fan de Bakunyû

Messagede Aer le Mar 10 Juin 2014, 17:42

Post-ados je veux bien.

Mais ados ça m'emmerde que tu dises ça, parce que moi j'aime ça les délires d'ado boutonneux justement. Que ça soit fait pour faire du pognon, c'est évident, mais faut voir comment c'est montré. Fondamentalement, Dark Souls c'est juste un fantasme d'ancien ado boutonneux accro à D&D, mais ça n'est pas prétentieux. Le problème de tout ces jeux qui se veulent "jeunes" c'est qu'ils n'en ont que l'apparence, comme un cinquantenaire en basket et casquette à l'envers qui vient check les jeunes en bas de son immeuble. On le regarde faire, on ricane parce qu'il a l'air con et puis on l'oublie. Ca lui fait de la peine, surement, mais c'est ainsi.
C'est pour ça que Metal Gear Solid restera toujours plus cool que tout les Syphon Filter et autres trucs du style, c'est tellement en équilibre entre la stupidité réjouissante et le message limite philosophique que tu ne peux que t'éclater. Tu sais dans tes tripes que les personnes aux commandes ont juste prit leur pied à faire ça. C'est pour ça que Quake (mais on peut parler de ces successeurs légitimes que sont Painkiller et Bulletstorm) sera toujours dix mille fois plus cool que tout les Call of Duty du monde.

J'ai ma Vita et Dragon's Crown, le reste peut brûler quoi.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Deathmes
Ryo versus Massue

Messagede Deathmes le Mar 10 Juin 2014, 18:09

Rhyvia > J'avais l'impression que tu réalisais que l'univers de Witcher était violent alors qu'il y a déjà 2 jeux de sortis, et que ça a toujours été le cas dans les bouquins. Moi aussi j'ai été un poil surpris que Geralt aille sauvé l'autre paysanne, mais parce que c'est pas vraiment dans le caractère du personnage. Perso je l'ai juste pris comme une démonstration de "regardez, c'est un open-world, on peut passer d'une chasse de griffon a un défouraillage de bandit", après c'est toi qui décide de ce que tu fais. Je me suis plus interrogé sur pourquoi il a pas sorti sa lame en argent dès le début du combat contre la bestiole. :mrgreen:
Quand je disais les jeux, je parlais uniquement de la franchise Witcher, sinon je suis assez d'accord pour dire qu'ils abusent sur la proportion de jeux violents.

Rhyvia
Apprenti Kirin

Messagede Rhyvia le Mar 10 Juin 2014, 20:45

Quand je disais les jeux, je parlais uniquement de la franchise Witcher

Je suis un joueur console moi, m'sieur.
Du coup, j'ai jamais touché à The Witcher.

Et ce genre de délire, je trouve que c'est bien pour des beat'em all un peu bas de plafond de chez Platinium Games, moins dans un jeu de rôle plus classe. Que le jeu ne soit pas tendre, c'est une chose. Mais trop graphique, ça tue un peu l'ambiance. Ca rend de manière un peu guignolesque.
Je trouve presque décevant, en fait.

Après, je suis plutôt un public accidentel pour ce genre de truc. Et ce sont souvent des jeux dont j'entends parler ici.

Ialda

Messagede Ialda le Mer 11 Juin 2014, 12:02

Douche froide pour No Man's Sky :

e développeur nous explique que c'est une démo technique qui a été montrée pour illustrer l'univers qu'il construit, cependant aucun gameplay n'a réellement été fixé pour le moment et ils sont encore en phase de recherches

http://www.indiemag.fr/news/e3-intervie ... o-mans-sky

Tetho
Rédac : Crest of "Z's"

Messagede Tetho le Mer 11 Juin 2014, 12:10

Un an après la première démo ça le fait vraiment pas là :/
Surtout que les taches à accomplir c'est souvent la limite de ce genre de jeux d'exploration procédural (je pense à Minecraft qui m'a un peu ennuyé passé la découverte et que j'ai lâché après 3 ou 4H de jeu parce que je ne me sentais pas de jouer avec le wiki sur un second écran en même temps).
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Sch@dows
Emperor of Schumiland

Messagede Sch@dows le Mer 11 Juin 2014, 12:11

Et c'était déjà d'ailleurs une démo extrèmement proche de ce qu'il avait déjà montré en 2013.

Mais comme s'interrogeais certains journaliste, OK la DA est sympa, et ça a l'air sympa, mais qu'est ce qu'il faut faire ? quel est le but ?
Image

Milo
Ryo versus Massue

Messagede Milo le Mer 11 Juin 2014, 12:41

Petit condensé d'E3 :oops:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga. Faut que je voye s'il est licencié !" ಠ_ಠ

The Smash Brothers, à peine 4h18 20 min, facile 8)

Deathmes
Ryo versus Massue

Messagede Deathmes le Mer 11 Juin 2014, 17:17

Rhyvia a écrit:Je suis un joueur console moi, m'sieur.
Du coup, j'ai jamais touché à The Witcher.

Le deuxième épisode est sorti sur console. :wink:

Par "ce genre de délire" tu parle pour le mec qui se fait trancher en deux? On voyait déjà des têtes coupés dans le trailer, je vois mal en quoi ça tue l'ambiance, ça s'inscrit pleinement dedans. Et puis la on est dans le cadre d'un espèce de finish, tu découpe pas les mecs en rondelle au moindre coup d'épée.. Après, je conçois tout a fait que tu n'accroche pas à ça, juste que ça me surprenait que tu réagisse aussi tardivement.

Rhyvia a écrit:Après, je suis plutôt un public accidentel pour ce genre de truc.

Par genre de truc, tu entend quoi? Ce genre d'univers sombre ou le RPG "a l'occidentale"?

Rhyvia
Apprenti Kirin

Messagede Rhyvia le Mer 11 Juin 2014, 19:33

Par "ce genre de délire" tu parle pour le mec qui se fait trancher en deux? On voyait déjà des têtes coupés dans le trailer, je vois mal en quoi ça tue l'ambiance, ça s'inscrit pleinement dedans. Et puis la on est dans le cadre d'un espèce de finish, tu découpe pas les mecs en rondelle au moindre coup d'épée.. Après, je conçois tout a fait que tu n'accroche pas à ça, juste que ça me surprenait que tu réagisse aussi tardivement.

Après, c'est pas un jeu en particulier dont je parle. Pris individuellement, on peut toujours tenter d'embrouiller l'embrouille pour que mais bon voilà quoi. C'est justifié parce que pleins de choses (en l’occurrence, c'est aussi une forme de feed-back qui te dis si tu touches ou non). Mais si on aligne tout ces jeux les uns à la suite des autres, ça finit par juste n'avoir aucun sens.

Par genre de truc, tu entend quoi? Ce genre d'univers sombre ou le RPG "a l'occidentale"?

Jeu de à l'occidentale tout court.
J'ai joué à Mass Effect, je l'ai finis en ligne droite et j'y ai simplement plus jamais retouché et je dois pas avoir dépassé les 20 minutes de jeu dans Baldur's Gate. Et encore, il m'a fallu plusieurs essais. Faudrait juste que je joue Vampire : The mascarade un jour pour les répliques rigolotes.
Bref, fallait être pécéphile à une époque où j'avais certainement même pas de pécé.

Puis une fois avec le dit pécé, quelqu'un a eu le mauvaise idée de présenter cette incarnation du mal qu'est Ragnarök Online plutôt que les jeux de l'élite.
Dernière édition par Rhyvia le Mer 11 Juin 2014, 20:27, édité 1 fois.

Deathmes
Ryo versus Massue

Messagede Deathmes le Mer 11 Juin 2014, 19:52

Donc c'est la surenchère globale qui t'a provoqué une sensation de rejet envers un jeu en particulier. Je voyais ça du point de vue de la franchise et non de la conférence. Tu avais découvert le jeu avec l'E3? Après c'est sur que si de base tu es pas vraiment attiré par le jeu à l'occidental, il en faut pas beaucoup pour fuir.^^' Et je précise que je suis un pécéphile récent (1 an et demi).

Aer
Modo : Fan de Bakunyû

Messagede Aer le Mer 11 Juin 2014, 20:26

je dois pas avoir dépassé les 20 minutes de jeux dans Baldur's Gate

Au bucher !

Mais le premier est lourdeaux un peu j'avoue.

(Vampire The Masquerade : Bloodlines ; le premier tu peux éviter)
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Sch@dows
Emperor of Schumiland

Messagede Sch@dows le Mer 11 Juin 2014, 20:34

Afloplouf a écrit:Pour Project Cars ils font leur promotion sur des PC aux hormones, j'attends de voir à quoi ça va ressemble sur PS4 (ou des PC de joueurs normaux)
Pour info, le jeux est jouable sur PS4 sur le salon.

Je viens de voir que JVC avait fait une vidéo de gameplay (forcément moins "appétissant" que les replays, malheureusement on voit presque plus souvent leur têtes que le jeu -__-').

Je sais pas ce qu'ils ont tous jeux de course modernes a faire des têtes à queue tout le temps [...] doser l'accélération, doser le freinage, c'est vraiment pas mon truc
En même temps c'est censé être une simulation. C'est sûr qu'au pad ça aide pas mais bon ...

Aer a écrit:(Vampire The Masquerade : Bloodlines ; le premier tu peux éviter)
Perso j'ai beaucoup aimé le premier, mais c'est sûr que ça reste un hack & slash, très loin du RPG occidental que semble être Bloodlines.
Image

Deathmes
Ryo versus Massue

Messagede Deathmes le Mer 11 Juin 2014, 22:51

Ialda a écrit:Douche froide pour No Man's Sky :

e développeur nous explique que c'est une démo technique qui a été montrée pour illustrer l'univers qu'il construit, cependant aucun gameplay n'a réellement été fixé pour le moment et ils sont encore en phase de recherches

http://www.indiemag.fr/news/e3-intervie ... o-mans-sky

L'article a été édité, c'était bien du gameplay.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux vidéo