Sujet hentaï, hacké par la Dai-Sukebe-Dan

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Animanga : Discussions sur les animés et mangas

Retourner vers Animanga

Ramior
VIP : ***

Re: Sujet hentaï, hacké par la Dai-Sukebe-Dan

Messagede Ramior le Sam 24 Mai 2014, 11:16

RAAAAAH Première heure première frustration, comme certain s'en doute surement j'adore le yuri et je trouve que c'est un genre sous-représenté dans le hentai étrangement, et les hentais 100% yuri sont rare et la qualité et pas forcément au rendez-vous.

Heureusement il y a l'auteur(e?) Mira qui l'un(e) des seul(e)s à faire des hentai yuri à la fois bien écrit, dessiné et terriblement excitant, comble du bonheur il (elle) à intelligence de pas représenter l'autre sexes de façon péjoratifs, alors que d'en la plupart des autres récits une lesbiennes est forcément misandre :109: .

Donc voilà sa dernière histoire est sortie ça parle d'une touriste japonaise qui débarque dans les îles et à une histoire d'amour avec une otaku locale au teint halé, jolie mise en place les scènes de sexes sont toujours aussi réussi et les filles sont sympathiques comme tout.

Puis on présente une autre femme légèrement plus âgé qui sympathise avec la japonaise et lui donne des conseil, plus l'autre fille se présente et fait par de ses inquiétude vu la réputation de son aîné et au moment où elles allait finir la discutions cette promesse arrive :

[Montrer] Spoiler
Image

Puis plus rien... donc c'était quoi le but de nous montrer trois beauté prêts à s'envoyer en l'air pour finalement rien montré de la conclusion, après je comprend que l'auteur avez envie de conclure son histoire avec les protagonistes et qu'on avait eu déjà eu une scène de sexes lesbiens, mais merde pourquoi nous montrez ce genre de choses si c'est pour rien faire ensuite? Putain d'allumeur(euse) ce(tte) Mira :evil:

Voilà mon coup de gueule inutiles mais qui avait besoin de sortir, si vous avez une explication scientifiques à me fournir ne vous privez.

(Mais putain n'empêche quelle frustration, certain ce plaigne de Godzilla, mais au moins à la fin on en à pour son argent.)

Aer
Modo : Fan de Bakunyû

Messagede Aer le Sam 24 Mai 2014, 11:40

(lol dans une traduction anglaise ? Le rewrite c'est Satan hein)

Ca n'est pas tout simplement une histoire en plusieurs parties ? Si c'est dans un mag de prépublication ça permet souvent aux auteurs de se laisser des portes de sorties "histoire de reprendre si l'envie vient". Du coup je ne peux que te conseiller de te renseigner ou d'attendre patiemment que les mags suivants soient dispo (Yuri-hime ?).
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Ramior

Messagede Ramior le Sam 24 Mai 2014, 11:48

Je pense pas malheureusement,déjà parce que sur exhentai les histoires de Mira sont toujours présenté indépendamment de toute autre publication (dans la section doujin étonnamment alors qu'elles se sont des créations original.) et il y à marquer chapitre 2 fin à la dernière page. :cry:

Edit: Bon finalement il y avait bien d'autre chapitres à la suite et l’auteur confirme encore une foi qu'il(elle) sait intégré des personnages masculin dans un yuri sans les représentais de façon péjoratif, par contre toujours rien sur le fantastiques trheesome entre vu ça se concentre que sur le couple principale.

Donc un peux moins frustrer, mais un peux irriter qu'on est pas de suite à cette fabuleuse image. :evil:

Aer

Messagede Aer le Lun 26 Mai 2014, 16:51

Ah ben ça après, les auteurs décident comme ils veulent de finir leurs histoires :D.

Sinon, ding. :10:

(encore 200 lvl to go :32: )

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Ramior

Messagede Ramior le Lun 26 Mai 2014, 17:24

Certes mais ce choix de narration est particulièrement merdique, surtout quand tout les restes est impeccable.

Ileca
Sous perv'

Messagede Ileca le Mer 28 Mai 2014, 01:18

Si je n'étais pas plus qu'au courant que Cyclet n'est qu'un vulgaire fossoyeur sans une once de talent qui se contente de ramasser l'oseille d'un créneau en berne, je me serais bien laissé tenté par Shin Injû pour son côté Lovecraft (trop rare).
Image
Heureusement, jeter un coup d'oeil aux CG est sans doute le seul aperçu qu'ils nous laisseront de la folie. Le grand Cthulhu n'est invoqué pour que pour composer avec un tiers de bestialité et un tiers de zoziophilie, l'ensemble emballé avec tout le ridicule possible d'un cahier des charges léger comme le permet l'opportunisme.
Plus SHIIZAKI Hinaki dessine, plus il perd toute identité pour ne ressembler qu'à la vase qui l'entoure. Il est loin le temps de MinDeaD BlooD et de Mugen Kairô.

Ileca
Sous perv'

Messagede Ileca le Sam 31 Mai 2014, 05:40

Une nouvelle adaptation de Taimanin Asagi est en chantier pour commémorer l'arrivée du battle card game. J'hésite à me réjouir car on aura sans doute pas MURAKAMI aux commandes. Ensuite, ils font surtout beaucoup de merde dernièrement. Après, c'est pour faire de la pub à leur jeu donc ils pourraient exceptionnellement mettre le paquet.
D'ailleurs, on a dépassé les 40000 pré-enregistrements.
Je me demande si un sujet séparé pourrait aller polluer la section JV vu qu'ils vont nous gaver de news (d'ailleurs, dans les 100 personnages, il faudra certainement y compter les mobs, vous vous souvenez, comme d’antan où il fallait déduire les versions cinq couleurs du même squelette ?) mais j'ai peur que ça subisse le sort du pauvre sujet Senran Kagura. Pour l'instant, on en est à 6 persos (jouables) et 3 mobs qu'on s'en fout.
Si les enregistrements sont ouverts à l'international, il reste la barrière de la langue car va faire marcher ton traducteur sur ton navigateur. Deuxièmement, j'ai oublié de dire que j'ai une énorme réserve. Monster Survive vantait l'incorporation d'un système de baston au tour par tour et ça s'est surtout révélé être d'une nullité intersidérale. Même ma grand-mère aurait pu faire mieux et ma grand-mère n'arrive pas à lire ses SMS, pour vous situer la chose. S'ils ont les mêmes idées pour leur jeu, ça va se ramasser grave.

Annerose 3 devrait aussi arriver.

Je crois qu'Ingrid est confirmée pour le jeu mais je me demande pourquoi ces putains de tatouages de partout. Le costume (ou l'absence de costume) tue le personnage d'origine. Je ne sais pas pourquoi dans un jeu, démon est forcément égal à succube prostipute en string.

Aer

Messagede Aer le Sam 31 Mai 2014, 11:17

Si c'est la nouvelle dégaine de Murasaki, ça me va.

Une nouvelle adaptation de Taimanin Asagi est en chantier pour commémorer l'arrivée du battle card game.

Adaptation anime ? On aura peut être le 2 pour le coup, ça n'aurait pas grand intérêt de refaire, en moins bien, le premier.

Annerose 3 devrait aussi arriver.

Comment ça "3" ?

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Ileca
Sous perv'

Messagede Ileca le Sam 31 Mai 2014, 11:36

1/Sauf que c'est Rinko par AOI. On voit que t'as aimé le VN qui va avec. Sur le site officiel, Murasaki a sa sale gueule de tous les jours mais elle tente la queue de cheval. URG.
2/Apparemment, certains ont reconnu le clone d'Oboro donc sans doute le 2.
3/Troisième OAV par ZIZ, bien sûr. J'étais sûr de te filer une syncope en présentant la chose comme ça. Ca va ?

Aer

Messagede Aer le Sam 31 Mai 2014, 11:52

J'aurais ta peau.

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku

Messagede Ialda le Sam 31 Mai 2014, 13:53

Organise-lui plutôt un marathon d'épisodes Soul Eater Not, le résultat sera plus marrant :)

Ileca
Sous perv'

Messagede Ileca le Mar 03 Juin 2014, 03:32

Tiens, je n'avais pas remarqué la sortie de l'artbook d'HAMASHIMA Shigeo le mois dernier.
Image
Je ne suis pas un aficionado du bonhomme et en voyant les échantillons, j'ai peur que le contenu soit beaucoup trop soft genre couv' du Purumelo. 2011-2013, ça inclut Euphoria, quelqu'un pour me dire la part prise par le VN dans l'ensemble ? En tout cas, très jolie couverture avec un de mes persos préférés, j'ai nommé MANAKA Nemu. (En couple avec Rinne version potelée, c'est vous dire à quel point on s'en fout royalement de Kanae, l'héroïne "principale" autoproclamée.)

Profitons-en pour nous extasier deux secondes sur la couv' de sa dernière oeuvre (dont je ne suis pas le seul prosélyte... même sans l'avoir lu), n'ayant d'ailleurs pas capté qu'il en était le dessinateur, ce qui accrédite ma thèse du polissage des différences chez certains studios, chez Orcsoft en particulier. Observez la colo, les ombres, les formes, toussa. Si ça se justifie au niveau d'un studio d'animation, ça n'a pas lieu d'être dans ce domaine-là.
Image
(Oui, profitez-en pour rigoler un bon coup en lisant le sous-titre.)

Aer

Messagede Aer le Mar 03 Juin 2014, 11:13

Oui j'avais remarqué (à vous de deviner quoi :p).

Pour l'artbook faudra voir si quelque chose passe dessus, sinon aucune idée et je doute que les sites de vente permettent d'en savoir plus.
(par contre après un coup d'oeil aux CG, j'ai compris pourquoi ça t'avait plu, de 1, de 2 la nana de gauche m'a paru prendre une place importante donc ?)

------------------

Mais avec la sortie en tankubon du dernier DISTANCE, je me demandais de manière bien plus intéressante si Tetho oserait le lire, étant donné que le sujet principal est du lacrosse.

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Aer

Messagede Aer le Ven 06 Juin 2014, 11:51

Ileca > Pour ce futur Clock-up qui te faisait de l'oeil, Fraternite, j'ai lu qu'il y aurait aussi du guro - entre autre. A confirmer dans le futur (les cg dévoilées montrent rien de particulier, si ce n'est du bondage un poil hardcore).

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Ileca
Sous perv'

Messagede Ileca le Ven 06 Juin 2014, 12:19

C'est évident cf. le PV plus haut avec l'éventration. Je suis le blog de Clock-up (plein de photos d'un hérisson) mais je suis obligé de paramétrer mon navigateur pour qu'il retire les images car c'est full of spoil. Ca ne me sert limite à rien de le lire car lorsque je sais que quelque chose m'intéresse, je ne lis ni le résumé, ni ne regarde une fraction du contenu, et encore moins le PV. D'ailleurs, Lilith balance des CG de son battle card game sur son blog et c'est relou.

Sinon, pour répondre à ta question sur Nemu, oui, c'est le perso principal d'Euphoria. Il y a des rumeurs comme quoi ce serait le fameux VN "révolutionnaire (dans leur catalogue)" que Mangagamer compte traduire. Ca se tient car ils ont déjà licencié du Clock-Up. D'ailleurs, si ça ne se fait pas, un mec veut le traduire. J'ai essayé de le rediriger vers Gore Screaming Show, sans succès.

Ileca
Sous perv'

Messagede Ileca le Ven 06 Juin 2014, 19:26

Une cinématique comme on les aime, avec de la full animation à un million de dollar et pas un poil de recyclage des anciens visual novels.

Ialda

Messagede Ialda le Mar 10 Juin 2014, 14:29

Stop the press !

Image

:13:

Que 8 pages, peut-être, mais en-cou-leurs !

Ramior

Messagede Ramior le Mar 10 Juin 2014, 15:01

Il y à des gens ici qui ne savent lire que les lettres latines. :|

Aer

Messagede Aer le Mar 10 Juin 2014, 16:44

C'est Royal Koyanagi qui fait un truc de 8 pages.

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Ialda

Messagede Ialda le Mar 10 Juin 2014, 16:49

Et pas n'importe quel truc.

Non parce que sinon, il faisait des petits caméos dans le x-eros parfois, ça permettait de prendre son mal en patience entre deux chapitres de Gunma.

Aer

Messagede Aer le Mar 10 Juin 2014, 17:00

Bon, la le protip Ramior c'est de voir que Ialda est oméga au taquet. Donc soit c'est la suite de son manga en cours (dur avec 8 pages) soit quelque chose avec des ninjettes.

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Ileca
Sous perv'

Messagede Ileca le Mar 10 Juin 2014, 18:08

Oui, c'est bien la reprise de 「Bibi le Shinobi」. Je vois d'ici Ialda qui s'étrangle avec son haribo en apprenant la nouvelle.
Je ne dirai qu'une chose : Royal, be honest, fait revenir Kaoru !

Ileca
Sous perv'

Messagede Ileca le Lun 16 Juin 2014, 19:25

Les fans de netori apprécieront sûrement l'annonce de la sortie d'un nouveau VN de la série "Aimez-vous..." chez Heiantei du scénariste FRAME. Au programme : "Aimez-vous la mère de votre petite amie ?". Ha, j'entends oui ! dans le fond.
J'allais dire, dommage que MAKI Daikichi ne reprenne pas après "Aimez-vous les femmes mariées anciennes délinquantes ?", mais bon, avec MEKABUMI Max, ce sera aussi juteux.
Image
Source : blog de FRAME

Aer

Messagede Aer le Lun 16 Juin 2014, 19:31

Vraiment très loin dans le fond.

( -5 pour les yeux cachés +2 pour la posture suggestive, +4 pour la fille pas loin, ça rajoute du piment, -2 pour l'encre indélébile sur la cuisse : -1 au total parce que ça a l'air de puer quand même :/)

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Ialda

Messagede Ialda le Lun 16 Juin 2014, 19:33

+ coéf de rattrapage mignon-kawai pour le 相合傘 ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Animanga