Heureusement il y a l'auteur(e?) Mira qui l'un(e) des seul(e)s à faire des hentai yuri à la fois bien écrit, dessiné et terriblement excitant, comble du bonheur il (elle) à intelligence de pas représenter l'autre sexes de façon péjoratifs, alors que d'en la plupart des autres récits une lesbiennes est forcément misandre

Donc voilà sa dernière histoire est sortie ça parle d'une touriste japonaise qui débarque dans les îles et à une histoire d'amour avec une otaku locale au teint halé, jolie mise en place les scènes de sexes sont toujours aussi réussi et les filles sont sympathiques comme tout.
Puis on présente une autre femme légèrement plus âgé qui sympathise avec la japonaise et lui donne des conseil, plus l'autre fille se présente et fait par de ses inquiétude vu la réputation de son aîné et au moment où elles allait finir la discutions cette promesse arrive :
Puis plus rien... donc c'était quoi le but de nous montrer trois beauté prêts à s'envoyer en l'air pour finalement rien montré de la conclusion, après je comprend que l'auteur avez envie de conclure son histoire avec les protagonistes et qu'on avait eu déjà eu une scène de sexes lesbiens, mais merde pourquoi nous montrez ce genre de choses si c'est pour rien faire ensuite? Putain d'allumeur(euse) ce(tte) Mira

Voilà mon coup de gueule inutiles mais qui avait besoin de sortir, si vous avez une explication scientifiques à me fournir ne vous privez.
(Mais putain n'empêche quelle frustration, certain ce plaigne de Godzilla, mais au moins à la fin on en à pour son argent.)