Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !
George Isaac Newton a écrit:Pour ce qui est de Twin Snake, que j'ai fais et refais, j'ai finis par considérer les nombreuses cinématiques à la mise en scène complètement abusées comme une petite trahison. Parce que pour moi à la base Metal Gear Solid c'était vraiment un Tactical Espionnage Action super sérieux, genre "les nanomachines !!!" c'est le futur de demain.
Tetho a écrit:Portable Ops était à chier. La caméra était catastrophique et empêchait à la fois de viser proprement et de se faire le jeu sérieusement en stealth. A la moitié j'ai laissé tombé, pris le shotgun et fait un carnage sans nom dans les rangs ennemis afin de voir la fin de l'histoire (pas top).
Mouais, si on parle de la même scène, je suis d'avis qu'il plante le couteau à côté (assez cliché en plus), bien renforcé par le fait que cela se passe hors champs.Tetho a écrit: Avec Snake qui tue des enfants et torture ses anciens camarades ?
Tetho a écrit:Mais ne plus en retirant toute implication morale à l'acte de se débarrasser d'un garde,
tu sais ou tu peux te carrer ce genre d'argumentation je pense.Quand tu le bute, tu pense a sa famille et ses amis qui vont le pleurer?
Aer a écrit:tu sais ou tu peux te carrer ce genre d'argumentation je pense.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 3 invités