Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien
Retourner vers Snack Bar chez Léon
faethor a écrit:https://www.facebook.com/pages/MAS-Mort-aux-Simulcast-/772162146141784
Et j'ai personnellement subit une scène qui m'a presque fait drop L'Attaque des Titans, scène que je vais résumer façon combat Pokémon: "Connard qui lit les scans adverse lance une attaque Spoiler qui tache Attaque des Titans sur Klyptos. C'est super efficace!" insta-kill et excuse "J'ai pas fait exprès" (traduisez: "ben vous êtes libraire, vous lisez pas les scans?")
Tetho a écrit:Rien que ce printemps ils ont licencié 5 séries ! En pleine crise. C'est immoral ce genre de plan social injustifié juste pour satisfaire l'appétit de dividende de leurs actionnaires.
"I'm soixante mètre class", ce qui signifie "J'ai une classe de 60 mètres".
Tetho a écrit: Gemini avait raison
Tetho a écrit:Le retour du clown de Wakanim.
En fait Gemini avait raison, il fait la promo d'un produit pirate. Il y a quelqu'un qui vérifie le contenu de ses vidéos chez wakanim ou il UL ça comme là bas comme sur son compte Youtube ?[Montrer] Spoiler"I'm soixante mètre class", ce qui signifie "J'ai une classe de 60 mètres".
C'est pas gagné pour le bac...
Milo a écrit:Ah bon, c'est des t-shirts sauvages en plus ?![]()
Tetho a écrit:Ha oui, oublié de parler de son tatouage qu'il nous exhibe fièrement. Non seulement il s'est fait tatouer les furiganas avecmais en plus ils sont incomplet, il manque le troisième
Bienvenue sur ma chaîne, je m'appelle Lucas, j'ai 20 ans, je viens de lille en France. Je suis passionné par le Japon et c'est pourquoi depuis bientôt 2 ans je partage ma passion sur Youtube
Gemini a écrit:En Cantonnais, on dit gweilo.
"Foreign devil" redirects here. (...)
Sch@dows a écrit:Comme je disais, c'est arrivé à un point que aujourd'hui, quand je dis que j'achète un film en DVD, paie un abonnement sur un site de VOD ou chez un vidéoclub, c'est limite si on se moque pas pour me rétorquer que je suis c** car je pourrai les télécharger.
Milo a écrit:Au fond, je crois que tout ça s'accorde au keikaku dans l'optique "être proche du public". Mettre volontairement un type complètement à la rue sur ses propres sujet, pour l'identification ou le côté friendly. Et du coup peut-être que c'est complètement parlant pour le public. Peut-être que ça reflète une conversation-type à Japan Expo : entre deuxsodomiesproduits HK et un échange sur le dernier scan en franglais, on sort les bonbons hors de prix, tout en se comparant les T-shirt/tatouages sur lesquels sont écrits des trucs (forcément fabuleux !) mais on ne sait pas trop quoi.
Si telle est la réalité, alors cette émission est parfaite.
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités