Les trucs marrants et étonnants du waib.^^

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien

Retourner vers Snack Bar chez Léon

Deathmes
Ryo versus Massue

Re: Les trucs marrants et étonnants du waib.^^

Messagede Deathmes le Lun 02 Juin 2014, 22:19

Etre aussi déconnecté de la réalité d'une industrie dont on se dit fan, ça fait peur. :32:

Klyptos
Pilote de Bebop

Messagede Klyptos le Lun 02 Juin 2014, 23:44

Soyez rassurés, des crétins y'en a aussi des culottés dans la vie. Situons les choses, je suis en stage dans une librairie spé bd/comics/manga. Récemment (genre y'a moins de 2 semaines), un type est venu demander conseil à un collègue sur des manga à lire tout ça pour repartir sans rien acheter (!) en avouant qu'il allait tranquillement télécharger les scans (!!). Et j'ai personnellement subit une scène qui m'a presque fait drop L'Attaque des Titans, scène que je vais résumer façon combat Pokémon: "Connard qui lit les scans adverse lance une attaque Spoiler qui tache Attaque des Titans sur Klyptos. C'est super efficace!" insta-kill et excuse "J'ai pas fait exprès" (traduisez: "ben vous êtes libraire, vous lisez pas les scans?") avec obligation de garder son calme malgré l'envie de lui balancer un gros ORA ORA dans sa mouille suivi d'un Colony Drop. (par respect pour ceux qui suivent le manga, je ne le révélerai même pas en spoil tant la tentation de cliquer sur ce foutu bouton est grande)

Que des abrutis fassent des pages comme ça ne m'étonne même plus, tout au plus ça me consterne 5 minutes avant de me souvenir que de toutes façons ces pages vont crever sans l'aide de qui que ce soit et que j'ai mieux à faire que de perdre mon temps à parler à des murs, genre aller faire caca.

Sch@dows
Emperor of Schumiland

Messagede Sch@dows le Lun 02 Juin 2014, 23:58

En même temps, c'est le genre de personne qui peuvent pas s’empêcher de gâcher le plaisir des autres parce que EUX ils savent -__-'

Comme je disais, c'est arrivé à un point que aujourd'hui, quand je dis que j'achète un film en DVD, paie un abonnement sur un site de VOD ou chez un vidéoclub, c'est limite si on se moque pas pour me rétorquer que je suis c** car je pourrai les télécharger.
Image

Milo
Ryo versus Massue

Messagede Milo le Mar 03 Juin 2014, 17:53

faethor a écrit:https://www.facebook.com/pages/MAS-Mort-aux-Simulcast-/772162146141784

Je voudrais fap to this :60:
Mais 42 fois d'affilées ça risquerait de tuer. :(

Et j'ai personnellement subit une scène qui m'a presque fait drop L'Attaque des Titans, scène que je vais résumer façon combat Pokémon: "Connard qui lit les scans adverse lance une attaque Spoiler qui tache Attaque des Titans sur Klyptos. C'est super efficace!" insta-kill et excuse "J'ai pas fait exprès" (traduisez: "ben vous êtes libraire, vous lisez pas les scans?")

Me faire spoiler par un scan-tard, c'est ma plus grosse angoisse. Quand une conversation dérive sur One Piece et que je suis piégé au milieu, je me sens mal de chez mal. Même quand ils font l'effort de se parler en périphrases, ce n'est jamais vraiment safe.

(sans parler de GinEi dont je me bouffe le même spoil "atténué"/paraphrasé à l'infini depuis des années ("hurr durr ouais l'épisode 82(...) Bah quoi fallait t'y mettre aussi !"))

Tetho a écrit:Rien que ce printemps ils ont licencié 5 séries ! En pleine crise. C'est immoral ce genre de plan social injustifié juste pour satisfaire l'appétit de dividende de leurs actionnaires.

Ces séries licenciées qui se retrouvent toutes à l'ANPE, filmées par les caméras de TF1 :(
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga. Faut que je voye s'il est licencié !" ಠ_ಠ

The Smash Brothers, à peine 4h18 20 min, facile 8)

Tetho
Rédac : Crest of "Z's"

Messagede Tetho le Mar 03 Juin 2014, 19:32

Le retour du clown de Wakanim.

En fait Gemini avait raison, il fait la promo d'un produit pirate. Il y a quelqu'un qui vérifie le contenu de ses vidéos chez wakanim ou il UL ça comme là bas comme sur son compte Youtube ?

[Montrer] Spoiler
"I'm soixante mètre class", ce qui signifie "J'ai une classe de 60 mètres".

C'est pas gagné pour le bac... :02:
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Gemini
Rédac : Sailor Star

Messagede Gemini le Mar 03 Juin 2014, 19:35

Tetho a écrit: Gemini avait raison

J'ai trouvé ma nouvelle signature :mrgreen:

Aer
Modo : Fan de Bakunyû

Messagede Aer le Mar 03 Juin 2014, 20:00

Bien le fansub qui apprend l'anglais ahah.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Milo
Ryo versus Massue

Messagede Milo le Mar 03 Juin 2014, 21:25

Ah bon, c'est des t-shirts sauvages en plus ? :o

Je ne comprends toujours pas l'émission, ça jure tellement avec le reste en termes d'écriture, de technique. Les bonbons lol déjà mangés (en fait c'est super profond, c'est une déconstruction de la pratique de l'unboxing ? :mrgreen: ). L'invité sans éclairage et qui ne dit rien. J'ai une classe Abitbol de 60 mètres. Les miniatures magueule (comparées à celles des chroniques de l'Ermite ça jure). "Made in Djaponne"
:31:

C'est trop dur de laisser les enfants faire leurs armes dans leur coin sur Youtube (sur la chaine blindée de Review Scan) ?

C'est un problème dans la mesure où Wakanim a toutes les clés pour être cet éditeur 2.0, communautaire, qui apporte du contenu par-delà l'oeuvre elle-même. Débaucher le peuple Youtube est un premier pas intéressant, en tout cas fédérateur. Mais bon sang... pas comme ça.
:101:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga. Faut que je voye s'il est licencié !" ಠ_ಠ

Ileca
Sous perv'

Messagede Ileca le Mar 03 Juin 2014, 21:30

Tetho a écrit:Le retour du clown de Wakanim.

En fait Gemini avait raison, il fait la promo d'un produit pirate. Il y a quelqu'un qui vérifie le contenu de ses vidéos chez wakanim ou il UL ça comme là bas comme sur son compte Youtube ?

[Montrer] Spoiler
"I'm soixante mètre class", ce qui signifie "J'ai une classe de 60 mètres".

C'est pas gagné pour le bac... :02:

Un mec qui a un tatouage (au feutre ?) sur le poignet a forcément au moins 60 mètres de classe. Et ces muscles de racaille ouesh ouesh. Miam.
J'adore quand ce mec nous explique de quelle couleur est le t-shirt, ou celles des couvertures intérieures.
Ca va, double salaire avec la pub.

hebiko
Apprenti Kirin

Messagede hebiko le Mar 03 Juin 2014, 21:32

Ce qui m'a choqué c'est que le premier produit est montré au bout de 3 minutes de vidéo, sur 9 ça fait long.
Image

Tetho

Messagede Tetho le Mar 03 Juin 2014, 22:09

Ha oui, oublié de parler de son tatouage qu'il nous exhibe fièrement. Non seulement il s'est fait tatouer les furiganas avec :27: mais en plus ils sont incomplet, il manque le troisième :01:

Milo a écrit:Ah bon, c'est des t-shirts sauvages en plus ? :o

Le second, oui. Le premier c'est du Cospa, donc complètement légitime, mais le second c'est du Qwertee, donc aussi pirate d'un DVD de La Princesse des Étoiles.

Make your death count.

El Kamui
Pilote de Bebop

Messagede El Kamui le Mar 03 Juin 2014, 22:20

Moi je sais où ils sont passés les bonbons...
http://www.youtube.com/watch?v=0xWheCkmIB8

Non là il se fout de la gueule de Wakanim 07:

Gemini

Messagede Gemini le Mar 03 Juin 2014, 22:25

Tetho a écrit:Ha oui, oublié de parler de son tatouage qu'il nous exhibe fièrement. Non seulement il s'est fait tatouer les furiganas avec :27: mais en plus ils sont incomplet, il manque le troisième :01:

Cela me rappelle les frères Gonzales dans Eyeshield 21 : ils veulent des tatouages avec des Kanji pour célébrer leur match au Japon, mais comme l'otaku de leur équipe est évidemment une nouille en Japonais, ils se font respectivement tatouer "grosse commission" et "petite commission" :lol:

Milo
Ryo versus Massue

Messagede Milo le Mar 03 Juin 2014, 23:23

J'avais pas vu les tatouages en détail, warota. :mrgreen:
[Montrer] Spoiler
Bienvenue sur ma chaîne, je m'appelle Lucas, j'ai 20 ans, je viens de lille en France. Je suis passionné par le Japon et c'est pourquoi depuis bientôt 2 ans je partage ma passion sur Youtube
Il ne faudrait jamais se lancer dans un quelconque tatouage avec un bagage pareil. J'espère que c'est pas permanent. Que c'est des transferts à l'eau. Sinon il pourra réciter erreurs de jeunesse avec légitimité.

Au fond, je crois que tout ça s'accorde au keikaku dans l'optique "être proche du public". Mettre volontairement un type complètement à la rue sur ses propres sujet, pour l'identification ou le côté friendly. Et du coup peut-être que c'est complètement parlant pour le public. Peut-être que ça reflète une conversation-type à Japan Expo : entre deux sodomies produits HK et un échange sur le dernier scan en franglais, on sort les bonbons hors de prix, tout en se comparant les T-shirt/tatouages sur lesquels sont écrits des trucs (forcément fabuleux !) mais on ne sait pas trop quoi.
Si telle est la réalité, alors cette émission est parfaite.

(Le prochain tease sur Jojo, faut se préparer à entendre JoeyStarr :P )

Tetho

Messagede Tetho le Mer 04 Juin 2014, 00:26

Gemini > c'est assez différent en fait. Ici point de tatoueur incompétent ou facétieux qui lui a tatoué "petite bite" ou "gastroentérite" sur le poignet. Le sinograme est juste, si tant est qu'il voulait se faire tatouer Lumière il a le bon caractère (光). Par contre sur le coté on voit tatoué ひか, ce qui est les deux première syllabe de la lecture ひかり du caractère.
Donc il a probablement pris une image du net avec les furiganas d'un composé à coté, et comme ni lui, ni son tatoueur ne savait ce que c'était, paf ça a fait des chocapics.

Make your death count.

Milo
Ryo versus Massue

Messagede Milo le Mer 04 Juin 2014, 16:00

C'est fou quand même, il y a des trucs tellement dingues. :o
Pour en arriver là.... j'imagine qu'il y a beaucoup de situations différentes (de la "police chinoise" utilisée avec naïveté, jusqu'au mec qui écrit volontairement hémorroïdes).

Mais je ne peux qu'imaginer à chaque fois un tatoueur au rire diabolique, installé près d'un aéroport, attendant sa prochaine proie.

Tetho

Messagede Tetho le Mer 04 Juin 2014, 16:22

Oui, il y a les deux, du type juste incompétent avec sa police chinoise magique, au tatoueur malhonnête qui se moque des (on dit comment gaijin en chinois ?) en leur tatouant n'importe quoi.
Un de mes préféré c'est le mec qui voulait se faire tatouer "liberté" et qui a eu "gratuit", parce que "free" :01:

Mais bon, se faire tatouer comme ça quelque chose qu'on ne comprend pas, ça relève au moins autant de la connerie absolue que du courage en béton armé.

Make your death count.

Windspirit
Ryo versus Massue

Messagede Windspirit le Mer 04 Juin 2014, 16:31

Gemini

Messagede Gemini le Mer 04 Juin 2014, 16:35

En Cantonnais, on dit gweilo.

Milo
Ryo versus Massue

Messagede Milo le Mer 04 Juin 2014, 17:15

Gemini a écrit:En Cantonnais, on dit gweilo.

"Foreign devil" redirects here. (...)

Oh mon god. :27:
Tellement 鬼

Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille

Messagede Merlin le Ven 06 Juin 2014, 00:17

Sch@dows a écrit:Comme je disais, c'est arrivé à un point que aujourd'hui, quand je dis que j'achète un film en DVD, paie un abonnement sur un site de VOD ou chez un vidéoclub, c'est limite si on se moque pas pour me rétorquer que je suis c** car je pourrai les télécharger.

Moi c'est déjà le cas au boulot depuis un bon moment et certains ne se gène pas soit pour se moquer soit pour manifester une totale incompréhension. :lol:

Milo a écrit:Au fond, je crois que tout ça s'accorde au keikaku dans l'optique "être proche du public". Mettre volontairement un type complètement à la rue sur ses propres sujet, pour l'identification ou le côté friendly. Et du coup peut-être que c'est complètement parlant pour le public. Peut-être que ça reflète une conversation-type à Japan Expo : entre deux sodomies produits HK et un échange sur le dernier scan en franglais, on sort les bonbons hors de prix, tout en se comparant les T-shirt/tatouages sur lesquels sont écrits des trucs (forcément fabuleux !) mais on ne sait pas trop quoi.
Si telle est la réalité, alors cette émission est parfaite.

Bienvenue dans la réalité de la Japan Expo. :p

Milo
Ryo versus Massue

Messagede Milo le Ven 06 Juin 2014, 22:22

La méta vidéo utime des youteubés. :D
(ceux sans thème en tout cas)

Xanatos
Rédac : De la cambriole

Messagede Xanatos le Lun 09 Juin 2014, 08:41

Voici un court métrage de fans assez réussi où le Punisher affronte Wolverine: il est très percutant et explosif !
Image

Image

http://www.dailymotion.com/video/xal5ov ... shortfilms

Corey Sosner est excellent dans le rôle du Punisher, non seulement il ressemble physiquement beaucoup au personnage mais son interprétation est impeccable.
Éric Vont Sydow est également convaincant dans le rôle de notre griffu favori.

À noter qu'une référence est faite au récit "ennemis intimes" de Garth Ennis et Darick Robertson, en particulier la scène
[Montrer] Spoiler
où Frank défigure Logan
.

On retrouve aussi des méchants emblématiques de Marvel comme Jigsaw l'ennemi juré de Frank Castle et Wilson Fisk/le Caïd le plus grand ennemi de Daredevil.
Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...

Lion_Sn@ke
Spirit of Nausicaä

Messagede Lion_Sn@ke le Mar 10 Juin 2014, 08:06

Image

Lion_Sn@ke
Spirit of Nausicaä

Messagede Lion_Sn@ke le Mar 10 Juin 2014, 11:59

Sans commentaires

[Montrer] Spoiler
(Bon la revoir me fait toujours autant rire, oui il me faut pas beaucoup :D)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Snack Bar chez Léon