Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !
Tetho a écrit:En attendant que Bandai se décide à leur passer commande du Precure Musô fantasmé par tous les fans depuis le premier All Stars.
Où est-ce que t'as vu quelqu'un attaquer les jeux N1 là dessus ?
Elle est en retard cette fnac. On est passé avec un pote à la fnac de la defense (paris) et ils en avaient un paquet en vente, ce qui nous a permis de nous essayer au jeux un peu.Lion_Sn@ke a écrit:ca me fait penser que mon Mario Kart 8 Fnac n'arrivera surement que Vendredi (au moins il ne m'aura coûté que 20 euros et j'aurais un porte-clef champignon doré (la claaaaaaaaaaaaaasse ^^))
Zêta Amrith a écrit:Y a eu une erreur d'étiquettage pour que tu l'ais à ce prix là ?
La prochaine poule aux oeufs d'or de Nintendo seront les figurines NFC dans SSBU.
Sch@dows a écrit:Elle est en retard cette fnac. On est passé avec un pote à la fnac de la defense (paris) et ils en avaient un paquet en vente, ce qui nous a permis de nous essayer au jeux un peu.
La console ne serait pas si chère pour (quasiment) 1 jeu ... aller, une petite ristourne de 100€ à l'E3 ? non ?
Tetho a écrit:A ma connaissance, limitée je dois l'avouer, les seuls Musô à franchise sont les séries Gundam, Ken, One Piece et maintenant Zelda.
Zêta Amrith a écrit:Pour le jeu à DL à l'achat de MK8, soutenez SEGA ou rejoignez Copé dans l'oubli.
Yo-Dan a écrit:Mais je me sens visé par cette odieuse référence politique...![]()
Sch@dows a écrit:J'ai hésité à le mettre dans le topic sur les trucs marrant du waib :
http://www.nextinpact.com/news/87799-ni ... outube.htm
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités