Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien
Retourner vers Snack Bar chez Léon
une présidentielle avec des débats dignes d'intérêt
Aer a écrit:Et n'oublions pas qui est Juppé non plus.
Aer a écrit:Lui faire remarquer que son intégrité est toute relative à ses propres intérêts, du coup, t'appelles ça comment ?
Aer a écrit:Fabius doit être le seul à faire son job correctement.
Tetho a écrit:Aer > Dans les affaires d'emplois fictifs et de financement du RPR, Juppé a clairement été coupable. Mais à aucun moment il ne l'a fait pour son enrichissement personnel, c'était pour financer le parti, parce que à cette époque les mécanismes de financement étaient si mal foutus que tout le monde en position de le faire le faisait ou presque. Et c'est même pour ça qu'on l'a réformé. Ça reste malhonnête et condamnable, et Juppé a été condamné pour, et même probablement pas à la hauteur des faits, mais c'était quasiment institutionnalisé.
Aer a écrit:Fabius doit être le seul à faire son job correctement et pourtant je peux pas encadrer sa face, because sang contaminé etc. Oui, c'était il y a vingt ans, mais pourtant.
Tetho a écrit:J'en payais pas dans les années 80-90. Et qui plus est, si j'en aurais payé à l'âge de 10 ans, ça n'aurait pas été à Paris.
Aer a écrit:Et les ventes d'armes avec rétro-commission n'existent que chez les complotistes.
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités