Tetho a écrit:T'as raison, Lara Crof, il n'y avait pas que les seins.
Il y avait aussi son cul.
D'un autre côté, quand tu sais que l'excuse c'était "parce que quitte à ne voir que cela pendant tout le jeu, autant que cela soit agréable", tu ne peux pas trop les accuser de mauvaises intentions...
Mais Tetho, ne me dis pas que tu n'as pas entendu parler de Demon Gaze ? (je prend l'un des derniers jeu en date en exemple)
http://i.imgur.com/2fhAFjC.jpgOse me dire qu'on est au même niveau, et que pour les japonais on ne peut pas parler d'un réel "fond de commerce"...
Pour un tomb raider, combien de "jeux" en provenance du soleil levant ?
Je ne comprend pas, on aurait une conversation IRL, tu admettrais volontiers que ce genre de design volontairement ecchi/décalé, c'est
"Le Japon" 
D'un autre côté je me dis que tu troll et que tu n'as en fait rien à dire à part "Les japonais ne sont pas tout seul, les méchants occidentaux aussi le font !", mais là on parle d'un jeu japonais en l’occurrence, et d'un jeu Nintendo qui plus est, ce qui traduit bien la tendance des jeux vidéo nippons actuelles, à savoir "du cul du cul et des nichons" - je te sors le catalogue des dernières sorties PSVITA ?
Après est-ce que le fait d'avoir un perso à gros seins/décolleté va influer sur Hyrule Warriors ? (oui parce qu'on est sur le topic Nintendo, pas le topic Tomb Raider) Je ne pense pas le moindre du monde... C'est juste un énième délire de la part de la Team Ninja (une forme de signature maison)