Les trucs marrants et étonnants du waib.^^

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien

Retourner vers Snack Bar chez Léon

Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku

Re: Les trucs marrants et étonnants du waib.^^

Messagede Ialda le Lun 19 Mai 2014, 00:42

Tetho
Rédac : Crest of "Z's"

Messagede Tetho le Lun 19 Mai 2014, 00:47

Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Milo
Ryo versus Massue

Messagede Milo le Lun 19 Mai 2014, 20:15

Wakanim qui pète un cable.

Et puis "La table des scans" lorsqu'il ouvre Fairy Tail :shock: .C'est un lapsus collector ou bien les chapitres de cette mangasse sont nommés comme ça ?
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga. Faut que je voye s'il est licencié !" ಠ_ಠ

The Smash Brothers, à peine 4h18 20 min, facile 8)

Sch@dows
Emperor of Schumiland

Messagede Sch@dows le Lun 19 Mai 2014, 20:33

Je découvre le podcast avec ton lien et mon dieu que c'est nul et inutile.
Image

Ialda

Messagede Ialda le Lun 19 Mai 2014, 20:35

Pas drôle, aussi.

Tetho

Messagede Tetho le Lun 19 Mai 2014, 20:35

Ha tiens, vu qu'il avait rien diffusé en deux mois, je pensais que Wakanim l'avait viré après le premier épisodes. C'est mignon cette admiration naïve devant un manga en japonais à coup de "Les bulles en japonais ça fait beaucoup plus stylé aussi." ou "sous la jaquette c'est rouge, c'est stylé.".
Surtout qu'en avouant qu'il ne piges pas un mot de japonais, il reconnait de facto qu'il a suivi ces mangas en scans. Bravo pour le message.

D'ailleurs il y a des drop un peu étrange dans le son à plusieurs moment, comme pour rajouter "chap" par dessus un certain mot que je n'ose imaginer :02:

Make your death count.

Sch@dows
Emperor of Schumiland

Messagede Sch@dows le Lun 19 Mai 2014, 21:24

Pour les fluctuations du son, je pense quand même que c'est juste de l'amateurisme en ce qui concerne la gestion du micro.

Mais bon, non seulement le "wouw des mangas jap même si j'en comprends pas un mot" fait tâche, mais bon, le pire c'est quand même quand il présente le volumes de fairy tail alors qu'il avoue ne pas aimé la série.

Autant les vidéos d'unboxing de consoles ou d'édition collector je peux comprendre, mais là ...

EDIT : Tetho, je viens de voir ton message dans les commentaires, au moins on peut dire que tu ne fais pas dans la dentelle ^^
Image

Aer
Modo : Fan de Bakunyû

Messagede Aer le Lun 19 Mai 2014, 21:37

Moi je remarque que les commentaires sont imbitables à lire sur leur site, c'est une plaie d'arriver à voir ou les messages se séparent.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Ialda

Messagede Ialda le Lun 19 Mai 2014, 21:44

Attendez. Vous êtes en train de dire que c'est une vidéo sérieuse et pas une parodie seconde degré pas drôle des vidéos d'unboxing de n'importe quoi, les méchants pirates et que sais-je encore ?

Sérieux ?

Ah bah autant pour moi, c'est encore pire que ce que pensais alors.

Gemini
Rédac : Sailor Star

Messagede Gemini le Lun 19 Mai 2014, 21:59

"Made in Japan" ? Mon dieu, c'est le mec qui a piqué les articles de FFenril !

Sch@dows
Emperor of Schumiland

Messagede Sch@dows le Lun 19 Mai 2014, 22:19

Non non, c'est Made in JapON si on se fie à la prononciation de l'auteur ^^
Image

Gemini

Messagede Gemini le Lun 19 Mai 2014, 22:47

Milo >> Soit tu as partagé ce lien ici à dessein - et, dans ce cas, j'espère que le résultat est à la hauteur de tes espérances - soit tu es très naïf :mrgreen:

Combien que sa vidéo sur les goodies parlera aussi de produits contrefaits ?

Ileca
Sous perv'

Messagede Ileca le Mar 20 Mai 2014, 00:03

Aer a écrit:Moi je remarque que les commentaires sont imbitables à lire sur leur site, c'est une plaie d'arriver à voir ou les messages se séparent.

Troisième fois que je lis un commentaire à sa moitié en commençant à hauteur du pseudo.

Tetho, sérieux, il est payé ? En manga originaux ?
Dire qu'il faut se taper de la pub pour ça.

Milo
Ryo versus Massue

Messagede Milo le Mar 20 Mai 2014, 00:23

Gemini a écrit:Milo >> Soit tu as partagé ce lien ici à dessein - et, dans ce cas, j'espère que le résultat est à la hauteur de tes espérances - soit tu es très naïf :mrgreen:

Plutôt très naïf ou presque, en fait c'est la première fois que je vois Mata en mode zerg rush "intifada dans ton slip" (je lis moins d'1/5 de ce qui se passe, ça arrive peut-être souvent :P ).

Je voulais juste voir Ping Pong, c'est n'importe quoi de se faire agresser comme ça sur la page d'accueil. Qui chez Wakanim a pu recevoir la vidéo, la regarder en entier, et dire OK feu vert baby ?

Combien que sa vidéo sur les goodies parlera aussi de produits contrefaits ?

Meilleurs affaires CD chez Konci, unboxing de Goldorak de chez Déclic, meilleurs revendeurs de divx aux puces de Saint-Jean-de-Cuculles.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga. Faut que je voye s'il est licencié !" ಠ_ಠ

Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille

Messagede Merlin le Mar 20 Mai 2014, 00:26

Il va parler de goodies mais comme il dit ça ne nous apprendra rien?
A quoi bon faire une review de goodies alors si c'est pour faire des gros plans sur les pantsus rayés bleus et blancs d'une figurine Ikkitousen de la collection de Blacky? :lol:

Une vidéo divertissante je veux bien mais je ne vois pas le coté divertissant là dedans.
Et pour avoir 40 000 bédouins qui mattent ses vidéos il est donc dans une team de scantrad et les postent sur le forum/blog/facebook/twitter... de la team ?

Tetho

Messagede Tetho le Mar 20 Mai 2014, 01:03

Ileca a écrit:Tetho, sérieux, il est payé ? En manga originaux ?
Dire qu'il faut se taper de la pub pour ça.

Sérieux, oui. C'est même pour ca qu'on se tape de la pub avant. Je ne connais pas les détails de son contrat (et franchement j'm'en tape un peu les roubignoles avec une tapette à mouche), mais il touche sa part. Tout comme les voxmakers sur leurs vidéos, d'ailleurs.

Gemini a écrit:Combien que sa vidéo sur les goodies parlera aussi de produits contrefaits ?

Évitons les procès d'intentions, on en ressort toujours grandi. Sur sa chaine youtube il ne parle que de produits originaux.

Make your death count.

Sch@dows
Emperor of Schumiland

Messagede Sch@dows le Mar 20 Mai 2014, 08:57

Un unboxing de figurine aurait déjà plus d'intérêt vu le bullshit des images des constructeurs. Mais bon j'espère qu'il fera preuve de moins d'amateurisme et d'un peu plus de préparation.
Au moins, il a le mérite de ne pas répondre au critique comme un gamin.
Image

Gemini

Messagede Gemini le Mar 20 Mai 2014, 09:22

Évitons les procès d'intentions, on en ressort toujours grandi. Sur sa chaine youtube il ne parle que de produits originaux.
Oh ? Surprenant.
Au moins, il a le mérite de ne pas répondre au critique comme un gamin.
A la première critique de Tetho, si, un peu, quand même. Il s'est contenté de sortir son e-penis.

Sch@dows
Emperor of Schumiland

Messagede Sch@dows le Mar 20 Mai 2014, 10:20

Je n'ai pas trouvé sa réponse formulée comme celle d'un gamin pris la main dans le sac. Elle reste calme et factuelle (même si ces même faits ne prouve rien).
Image

hebiko
Apprenti Kirin

Messagede hebiko le Mar 20 Mai 2014, 11:01

En tant que développeur Web occasionel, j'ai envie de me pendre en voyant l'affichage des commentaires.
Et si les goodies c'était des gunpla :101:
Alors j'ai trouvé ce Transformers, je connais pas trop l'univers en faite mais ça a l'air plutot cool. Je suppose qu'il faut utiliser de la colle alors je vais pas essayer de le monter.
Image

Milo
Ryo versus Massue

Messagede Milo le Mer 21 Mai 2014, 11:37

Tes spoils HxH viennent, en plus de gâcher ma soirée, de me tenir éloigné de tes videos pour toujours. Inadmissible et frustrant.

Pourquoi tu nous spoile des scans de HxH ? je suis déçu de ce comportement irresponsable et irrespectueux envers ceux qui ne regarde que l'anime

(en commentaires de la nouvelle vidéo de l'Ermite)

On dirait qu'en fait y a un gros craquage de slip niveau déontologie, globalement, sur ce site. :o
Je ne lis pas cette mangasse donc j'ignore l'importance du truc, mais lâché sans disclaimer comme ça, ça semble assez WTF (le vieux jpg en anglesh en plus, mort de lol).
Wakanim doit vraiment faire une énorme distinction entre animu et mango, finalement.

:15:

Gemini

Messagede Gemini le Mer 21 Mai 2014, 13:52

Sonocle Ujedex
Petit yôkaï

Messagede Sonocle Ujedex le Jeu 22 Mai 2014, 00:58

Milo a écrit:
Tes spoils HxH viennent, en plus de gâcher ma soirée, de me tenir éloigné de tes videos pour toujours. Inadmissible et frustrant.

Pourquoi tu nous spoile des scans de HxH ? je suis déçu de ce comportement irresponsable et irrespectueux envers ceux qui ne regarde que l'anime

(en commentaires de la nouvelle vidéo de l'Ermite)

On dirait qu'en fait y a un gros craquage de slip niveau déontologie, globalement, sur ce site. :o
Je ne lis pas cette mangasse donc j'ignore l'importance du truc, mais lâché sans disclaimer comme ça, ça semble assez WTF (le vieux jpg en anglesh en plus, mort de lol).
Wakanim doit vraiment faire une énorme distinction entre animu et mango, finalement.

:15:

En fait, tout simplement, j'ai fait un gag dans ma vidéo sur le fait que j'ai pas aimé le combat entre Gon et Neferupito, un antagoniste important dans l'arc des Chimera Ants.
Sur le rush de la création de ma vidéo, je n'avais en tête que le chapitre du manga sorti il y a plus de 2/3 ans (même en France, le tome 29 comprenant le combat était sorti en 2012)...et j'ai complètement oublié l'existence de l'adaptation en anime qui a débuté en 2011 et qui n'est pas encore rendu à ce moment de l'histoire.

Je n'ai jamais vu ne serait-ce qu'un épisode de la version anime, alors dans mon petit monde dans ma tête, tout le monde était à jour au niveau de l'histoire car je n'avais que le manga original comme référence.
Sans le faire exprès, je crois que j'ai dû faire l'équivalent de raconter un passage de "Une danse avec les dragons" à quelqu'un qui ne suivait que la version tv de Game of Thrones. My bad ! :oops: :oops:

Je songe à m'adresser directement aux spectateurs à ce sujet, pour ma prochaine vidéo.
Maintenant je tiens pas trop cas des réactions très effarouchés du style "c'est inadmissible !" et peut-être que "craquage de slip déontologique" est un peu trop hyperbolique pour ce que c'est...j'ai suscité des réactions encore plus vives et haineuses que ça juste parce que j'ai suggéré l'idée que Louise de Zero no Tsukaima était une naine doublé d'une chieuse. :P
Mais accidentel ou pas, réactions exagérés ou pas, un vilain spoil reste très désagréable et il est normal que je réponde d'une façon ou d'une autre de cet acte.

Ileca
Sous perv'

Messagede Ileca le Jeu 22 Mai 2014, 01:21

Sonocle Ujedex a écrit:Mais accidentel ou pas, réactions exagérés ou pas, un vilain spoil reste très désagréable et il est normal que je réponde d'une façon ou d'une autre de cet acte.

Au Japon, on appelle ça se faire seppuku.
Ne me dis surtout pas merci pour l'idée de vidéo.
[Montrer] Spoiler
Image

hebiko
Apprenti Kirin

Messagede hebiko le Jeu 22 Mai 2014, 01:27

C'est pas de bol car dans l'anime le combat c'est... la semaine prochaine!
Image

PrécédenteSuivante

Retourner vers Snack Bar chez Léon