Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Aer a écrit:Moi je remarque que les commentaires sont imbitables à lire sur leur site, c'est une plaie d'arriver à voir ou les messages se séparent.
Gemini a écrit:Milo >> Soit tu as partagé ce lien ici à dessein - et, dans ce cas, j'espère que le résultat est à la hauteur de tes espérances - soit tu es très naïf![]()
Combien que sa vidéo sur les goodies parlera aussi de produits contrefaits ?
Ileca a écrit:Tetho, sérieux, il est payé ? En manga originaux ?
Dire qu'il faut se taper de la pub pour ça.
Gemini a écrit:Combien que sa vidéo sur les goodies parlera aussi de produits contrefaits ?
Oh ? Surprenant.Évitons les procès d'intentions, on en ressort toujours grandi. Sur sa chaine youtube il ne parle que de produits originaux.
A la première critique de Tetho, si, un peu, quand même. Il s'est contenté de sortir son e-penis.Au moins, il a le mérite de ne pas répondre au critique comme un gamin.
Tes spoils HxH viennent, en plus de gâcher ma soirée, de me tenir éloigné de tes videos pour toujours. Inadmissible et frustrant.
Pourquoi tu nous spoile des scans de HxH ? je suis déçu de ce comportement irresponsable et irrespectueux envers ceux qui ne regarde que l'anime
Milo a écrit:Tes spoils HxH viennent, en plus de gâcher ma soirée, de me tenir éloigné de tes videos pour toujours. Inadmissible et frustrant.Pourquoi tu nous spoile des scans de HxH ? je suis déçu de ce comportement irresponsable et irrespectueux envers ceux qui ne regarde que l'anime
(en commentaires de la nouvelle vidéo de l'Ermite)
On dirait qu'en fait y a un gros craquage de slip niveau déontologie, globalement, sur ce site.![]()
Je ne lis pas cette mangasse donc j'ignore l'importance du truc, mais lâché sans disclaimer comme ça, ça semble assez WTF (le vieux jpg en anglesh en plus, mort de lol).
Wakanim doit vraiment faire une énorme distinction entre animu et mango, finalement.
Sonocle Ujedex a écrit:Mais accidentel ou pas, réactions exagérés ou pas, un vilain spoil reste très désagréable et il est normal que je réponde d'une façon ou d'une autre de cet acte.
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité