Jetblack a écrit:Ialda a écrit:Bon, Jet a pas encore osé publier sa chronique - ou bien ce n'est pas encore fini d'être rédigé. Feignasse !![]()
Elle est en ligne mais je mettrais pas le lien pour pas qu'on te fasse un caca nerveux en MP (comme d'hab)![]()

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Jetblack a écrit:Ialda a écrit:Bon, Jet a pas encore osé publier sa chronique - ou bien ce n'est pas encore fini d'être rédigé. Feignasse !![]()
Elle est en ligne mais je mettrais pas le lien pour pas qu'on te fasse un caca nerveux en MP (comme d'hab)![]()
Legendary Pictures & Warner Bros raniment le monstre sacré inventé par Tomoyuki Tanaka et le studio Toho : Godzilla. Le père fondateur d'un nouveau genre sur l'archipel, le Kaiju-Eiga. Sa date de sortie en Mai 2014, coïncide avec soixantième anniversaire de la sortie du long-métrage d'Ishiro Honda.
Ialda a écrit:Je suis le seul à voir de la Nerv derrière Monarch ? Après le Del Toro de l'année dernière, est-ce que l'on peut vraiment commencer à dire que ça y est, la génération qui a regardé Eva quant ils étaient ados est arrivée aux commandes à Hollywood et a commencé à recycler la pop-culture nippone dans les grosses productions US ?
Pas dans les originaux, cela ne commence que dans Godzilla VS Biollante, dans les années 80. Par contre, dans Ultraman...Tetho a écrit:Et puis parce que les organisations anti-kaijû c'est un poncif du genre, et que t'en as déjà eu 50 dans les Godzilla, qu'elles soient dépendantes de l'armée ou pas.
Gemini a écrit:La critique de Yannick Dahan sur Godzilla a sérieusement cassé mon enthousiasme.
Godzilla n'est vraiment menaçant pour l'humanité que dans les deux premiers opus. Il passe du statut de menace à celui de protecteur avec son 4ème film, Ghidra, le monstre à 3 têtes, durant lequel Mothra le convainc ainsi que Rodan de combattre Ghidorah. A partir de là, ce statut de protecteur servira à justifier de le voir affronter des hordes de nouveaux monstres, à l'exception de son opposition avec Mothra, qui dès sa première apparition a été présenté comme positif.Tetho a écrit:Si tard ? J'aurais dit au moins les 70.
Milo a écrit: (sinon autant dire que Magnéto, il prend tout le cast de Pacific Rim à une main).
Tetho a écrit:Milo a écrit: (sinon autant dire que Magnéto, il prend tout le cast de Pacific Rim à une main).
"Gipsy Danger est nucléaire..."
"...et analogique..."
"...et a un blindage en céramique spatiale !"
inico a écrit:("l'homme s'imagine.... laissons les se battre !")
inico a écrit:La fin aussi confine au ridicule. Là, j'hésite entre ce qui a pu être imposé et le fan service béat.[Montrer] Spoilerlimite s'il fait pas pas coucou de la main au spectateur
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités