L'humeur du jour

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien

Retourner vers Snack Bar chez Léon

Ileca
Sous perv'

Re: L'humeur du jour

Messagede Ileca le Lun 05 Mai 2014, 18:03

Ialda, maintenant que tu nous as fait saliver, tu es obligé de sortir les photos.

Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille

Messagede Merlin le Lun 05 Mai 2014, 21:17

Ialda a écrit:La moustache, c'est comme le fedora : il n'y a qu'une poignée de mortels qui peuvent espérer le porter de manière correcte.

Dont Hercule. :72:

Aer
Modo : Fan de Bakunyû

Messagede Aer le Lun 12 Mai 2014, 14:04

Encore une réponse négative de la part d'un employeur à fort potentiel de sécurité de l'emploi et de glandouillage au boulot, comme les 299 autres depuis des années. Je ne sais pas s'il existe un terme plus fort que résignation. Abnégation peut être ?

En tout cas ça change, je fais partie d'une minorité grandissante pour une fois.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Gemini
Rédac : Sailor Star

Messagede Gemini le Lun 12 Mai 2014, 14:10

Tu as essayé de chercher à l'étranger ? Viens donc payer tes impôts avec moi.

Tetho
Rédac : Crest of "Z's"

Messagede Tetho le Lun 12 Mai 2014, 14:14

Aer a écrit:Encore une réponse négative de la part d'un employeur à fort potentiel de sécurité de l'emploi et de glandouillage au boulot

T'as raté les concours d'entré dans la fonction publique ?
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Aer

Messagede Aer le Lun 12 Mai 2014, 14:17

Presque, y'avait pas de concours en fait :p.

Gemini > A vrai dire, je n'ai jamais vraiment eu envie de changer de pays. Peut être quand je serais vieux et que j'irais élever des yaks en Mongolie.

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Gemini

Messagede Gemini le Lun 12 Mai 2014, 14:23

Aer >> Qui te dit que j'avais envie de partir ? :roll:

Ileca
Sous perv'

Messagede Ileca le Lun 12 Mai 2014, 14:28

Rase ta moustache barbe hirsute et change ton t-shirt taché avec son imprimé bishôjo dénudée. Il paraît que ça fait négligé dans les milieux professionnels.

Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku

Messagede Ialda le Lun 12 Mai 2014, 14:39

Dans le web ça peut passer.

Ileca
Sous perv'

Messagede Ileca le Lun 12 Mai 2014, 23:07

On m'a fait découvrir une boutique de kimonos pour jouer à la poupée avec des combos uchikake/kakeshita/nagajuban à tomber raide dingue par terre pour seulement 9999 yens. J'étais tout foufou, j'avais déjà fait ma liste d'emplettes longue comme le bras au risque de me retrouver sous un pont.

J'ai appris qu'il ne s'agissait pas de yens,

mais de yuans.

Je pleure les yeux de ma tête. ¥ est réservé aux yens, que je sache ! BORDEL !

Milo
Ryo versus Massue

Messagede Milo le Mar 13 Mai 2014, 11:07

¥ contre ¥ ? Cette fourberie de Satan lui-même :shock:

Aujourd'hui j'ai appris que les États-Unis, dans une conversation courante en lituanien, c'est JAV. :mrgreen:
(Jungtinės Amerikos Valstijos)
Made my day.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga. Faut que je voye s'il est licencié !" ಠ_ಠ

The Smash Brothers, à peine 4h18 20 min, facile 8)

Ileca
Sous perv'

Messagede Ileca le Mar 13 Mai 2014, 13:43

J'avais fait une courte recherche pour tomber sur le symbole 元=yuan. Pourtant, le yen et le yuan partagent le même symbole monétaire, plus, effectivement, une barre en moins pour éviter toute confusion.
Je n'avais même pas remarqué la barre en moins

Aer

Messagede Aer le Jeu 15 Mai 2014, 16:17

Aujourd'hui je suis d'humeur badine.
Depuis que j'avais supprimé mon compte gmail, cette bande de batards de l'espace avaient fait sauter mon compte youtube (rattaché à google depuis quelques temps déjà), donc adieu veaux, vaches et favoris. Ce qui me gênait déjà beaucoup. Mais un autre truc chiant c'est qu'un nombre conséquent de vidéos sont inaccessibles sans compte youtube/google.
Eh bien plus maintenant, grâce à l'intégration vidéo du forum, j'ai pu tester via cette vidéo d'un clip qui possède des femmes nues et quelques plans sur des poitrines peu vêtues, il me suffit de foutre un lien et de faire un aperçu sans poster pour pouvoir la regarder sans m'emmerder.

Merci Mata-Web.

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Merlin

Messagede Merlin le Jeu 15 Mai 2014, 16:22

Si le forum peut rendre service. :lol:

Ileca
Sous perv'

Messagede Ileca le Jeu 15 Mai 2014, 16:47

M'en parle pas. Flickr, c'est la même merde. Ils ne veulent plus que des adresses yahoo. Or, mon compte est un gmail mais à cause de leur super système qui te créer un compte automatiquement rien qu'avec une adresse, m'étant trompé, mon adresse yahoo est référencée. Grâce à la synchro yahoo/google, dès que je me connectais avec yahoo, ça me connectait au mauvais compte flickr. Il fallait alors me déconnecter de yahoo pour pouvoir me connecter sur flickr via google. Sauf que j'utilise mes deux adresses yahoo/google régulièrement et que j'adore avoir à me déconnecter de l'un pour me connecter à l'autre dès que j'utilise flickr.
Sauf que si tu veux supprimer ton mauvais compte, ces connards se la jouent mode facebook où la suppression n'est qu'une hibernation. Tu auras beau supprimer, dès que tu te reconnectes sur ton mail yahoo, paf, te revoilà sur ton compte yahoo flickr. Et pas moyen de lier ton compte yahoo à ton vrai compte parce qu'il est jugé déjà utilisé même si tu l'as supprimé. Enfin si mais pour changer tout ça, il m'aura fallu triturer tout ce joyeux bordel et je ne compte plus les pages bizarres de paramètres yahoo/google sur lesquelles j'ai atterri et dont je ne connaissais même pas l'existence, sans parler du nombre de fois où on m'a demandé de rererererentrer mon mdp parfois deux fois à la suite.

J'aime aussi les blogs qui ne veulent pas d'un captcha et remplacent ça par une putain d'identification google histoire que tu ne puisses pas choisir ton pseudo et que tu te tapes la connerie que tu as mis à l'arrache lorsque tu as créé un compte youtube. Et qu'est-ce qui nous dit qu'on est pas en plein pishing ? Doit rien avoir de plus facile que de créer une fausse page d'identification google pour la lier à ton formulaire de commentaire.

Faut pas s'étonner si on a l'impression que google vampirise le net parce que pour le coup, je me sens comme dans un roman d'anticipation, poursuivi par une multinationale.

Aer

Messagede Aer le Jeu 15 Mai 2014, 16:56

Ahah ouais, je vois le délire. D'autant que Flickr reste perso la seule solution sympa du moment (avec ce qu'il y a déjà dessus) depuis qu'Imageshack est passé en payant pour tout le monde.
Mais j'ai une vieille adresse yahoo dont je ne me sers plus pour rester connecter dessus, du coup pas de synchro débile avec d'autres comptes.

Hmmm, par contre faut voir si tu peux pas vraiment tout supprimer. Perso mon compte facebook a été supprimé (bon c'était en 2012, ça a peut être changé) et j'avais testé par curiosité derrière, impossible de me relogger avec les identifiants, j'ai refais un compte avec la même adresse mail et je n'ai pas reçu de message me signalant qu'elle était déjà utilisée.

J'imagine que tu as lu l'article récent sur la nana enceinte qui a tout fait pour cacher son état au web et se retrouvait surveillée à cause de ça ? :p

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Merlin

Messagede Merlin le Jeu 15 Mai 2014, 17:24

Aer a écrit:J'imagine que tu as lu l'article récent sur la nana enceinte qui a tout fait pour cacher son état au web et se retrouvait surveillée à cause de ça ? :p

C'est quoi ce délire? :lol:

Aer

Messagede Aer le Jeu 15 Mai 2014, 17:39

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Ialda

Messagede Ialda le Jeu 15 Mai 2014, 17:49

Elle a déjà beaucoup de chance d'avoir survécu à sa grossesse, alors en faire un fromage pareil on frise l'indécence. On a envoyé des drônes bombarder des gens pour moins que ça.

Ileca
Sous perv'

Messagede Ileca le Jeu 15 Mai 2014, 18:13

Elle a surtout oublié de dire qu'à la base, c'était juste du roleplay d'espion avec son mari pour se faire tringler dans des motels miteux.
J'aurais préféré qu'elle souligne la concomitance d'une ouverture de port "paiements par carte bancaire" dans son parefeu et la réception de pubs liée à sa grossesse. Parce que c'est ça qu'elle chercher à éviter ou juste le fait de se retrouver dans une BDD, n'importe laquelle ?

Gemini

Messagede Gemini le Jeu 15 Mai 2014, 19:15

Une place non VIP (donc mal placée) pour un film sans 3D dans une petite salle coûte plus de 10€. Bon, j'annonce solennellement que je n'irai pas voir Godzilla et Days of Future Past :evil:

Ialda

Messagede Ialda le Jeu 15 Mai 2014, 19:28

Dieu merci.

Gemini

Messagede Gemini le Jeu 15 Mai 2014, 19:56

Appelez-moi Gemini, en toute simplicité.

Ialda

Messagede Ialda le Jeu 15 Mai 2014, 20:07

:D

Tetho
Rédac : Crest of "Z's"

Messagede Tetho le Jeu 15 Mai 2014, 20:22

Je serais toi je me méfierais. Si on payes en euros à coté de chez toi, c'est que tu n'es probablement pas au Royaume-Uni. Donc ça soulève la question de qui t'as réellement embauché pour te faire venir dans cette recréation approximative de ce pays lointain ?

Donc n'oublis pas de ne jamais faire confiance à N°2 et ne perd jamais de vue que N°1 n'existe pas, c'est un leurre !
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Snack Bar chez Léon