Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !
Aer a écrit:Bon après Nintendo qui se fait bash sur la technique, ça date pas de la Wii non plus.
Ca a surtout guelé parce qu'ils ont sorti un jeu en version alpha ^^Ialda a écrit:Pour être tout à fait précis, Battlefield copie de plus en plus les recettes du concurrent, plutôt. Et le résultat est plutôt au détriment de ce qui faisait l'intérêt de la franchise...
Ouais enfin, régressé en 2006 ... c'est pas comme si la norme était le 60fps excuse moi.
Ialda a écrit:Et ce n'est pas pour défendre la série, mais un des arguments des Call of n'est pas justement un gameplay en 60fps ?
F-Zero je peux comprendre vu qu'il misais tout sur la vitesse et rien sur les graphismes (ou rien sur l'intérêt du pilotage mais ça c'est un autre débat ;p), mais bon, regarde pre-2006 (donc pré-PS360), les jeux de course en 60 fps ca se contait sur les doigts d'une main.Milo a écrit:Surtout dans le jeu de course/baston (mais pas uniquement). Un F-Zero X (1998, punaise) entrait déjà dans cette catégorie.
Aer a écrit:J'y pensais en l'écrivant, ça m'attriste aussi parce que c'était quand même le seul fps valable à l'époque dans le genre "plein de monde pour rigoler". Tain les parties à 20 en cyber café ~~ (bon j'exagère, y'avait aussi Ennemy Territories du Wolfenstein qui était juste fabuleux et à qui tout les FPS modernes doivent tout ou presque).
Aer a écrit:Pas que pour ça, même si elle était superior à la play2, ça se moquait ouvertement des jeux d'un point de vue graphique ou ce genre de conneries (hihihi Pikmin c'est moche). Avant y'a eu la N64 (LOL DE KARTOUCH) qui bon voila et la NES/Super NES c'était pas forcément mieux. Même depuis que Sony est rentré dans le marché des portables, y'a pas photo que les gens tenant compte des specs techniques vont pas se tourner en priorité vers une DS.
Aer a écrit:Bon après Nintendo qui se fait bash sur la technique, ça date pas de la Wii non plus.
Les graphismes en 3D moche de la N64 (ou de la PS1, même punition), après que l'on soit arrivé à un niveau graphique vraiment correct avec la génération 16 bits, bof quoi... il n'y avait que la Saturn pour faire vivre la flamme, et on sait tous comment l'histoire à tourner. Ça doit être à ce moment que je me suis tourné vers le PC.
Tetho a écrit:ils ont oublié les jeux, les vrais, ceux qui allaient attirer du monde.
Aer a écrit:Street of Rage.
Aer a écrit:lBon après Nintendo qui se fait bash sur la technique, ça date pas de la Wii non plus.
Lion_Sn@ke a écrit:Je reformule : "C'est quoi pour toi, un "vrai" jeu ?"
Aer a écrit:Puis tu sais aussi bien que moi qu'une part non négligeable du succès de la DS, c'est qu'elle était easy à craquer et que les mioches pouvaient s'amuser avec 150 jeux sans débourser un euro.
Tetho a écrit:On ne se moque pas de la manette de la 64, elle reste celle avec le meilleur stick de l'histoire des consoles de salon. Précision inégalée.
Aer a écrit:C'est souvent les premiers FPS qui restent les plus marquants, même s'il y a une différence fondamentale entre ce qui plait le plus (le FPS réaliste depuis justement les fin 90s début 00s) et ce qui me plait (Quake, Unreal). Mais après avoir passé plus d'un an à me faire chier sur Counter Strike parce que tout le monde ne jouait plus qu'à ça, c'était génial de pouvoir s'éclater sur Battlefield 1942. Ca reste réaliste mais avec ce coté gigantesque et finalement un peu guignolesque d'avoir des chars, des avions et autres véhicules pour se torpiller la gueule sur des maps géantes avec plein de gens.
Aer a écrit:Pareil pour les portables, déjà venir s'attaquer à Big N sur ce terrain c'est couillu, mais reste une PSP puissante, avec énormément de jeux pour qui aime les japoniaiseries, sans fonction particulière autre que le jeu ; non parce que les films en UMD hein, on va éviter le sujet, y'a déjà un sujet "les trucs marrants et étonnants du net". Pareil pour la Vita, elle se vend (beaucoup) moins, bien évidemment, mais reste très honnête et je ne suis pas le moins du monde déçu de son achat. Faudrait juste que Sony comprenne qu'une portable, c'est pas fait pour jouer à Call of ou Assassin's Creed quoi.
Puis tu sais aussi bien que moi qu'une part non négligeable du succès de la DS, c'est qu'elle était easy à craquer et que les mioches pouvaient s'amuser avec 150 jeux sans débourser un euro.
Lion_Sn@ke a écrit:Je reformule : "C'est quoi pour toi, un "vrai" jeu ?"
Tetho a écrit:Sinon, Xenogears: origin apparu sur la fiche leak de la conférence de Big N à l'E³. Fuck Zelda, tout le monde à bord du hype train !
Tetho a écrit:un vrai mario 3D dans la lignée 64/sunshine/galaxy
Les collines du royaume Champignon seraient encore plus arrondies.
Ils ont intérêt à faire en sorte que cette rumeur d'un StarFox Wii U par Platinum Games - risqué de leur confier ce type de jeu -
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités