Sujet hentaï, hacké par la Dai-Sukebe-Dan

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Animanga : Discussions sur les animés et mangas

Retourner vers Animanga

Ileca
Sous perv'

Re: Sujet hentaï, hacké par la Dai-Sukebe-Dan

Messagede Ileca le Ven 02 Mai 2014, 18:59

Dis pas ça, je suis sur un VN tout ce qu'il y a de plus vanilla en ce moment. C'est tout mimi tout plein et tout et tout.

Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku

Messagede Ialda le Ven 02 Mai 2014, 19:01

Je subodore un loup. Vas-y, balance le nom !

Ileca
Sous perv'

Messagede Ileca le Ven 02 Mai 2014, 19:07

Image

Tu vois que tu es inutilement méchant avec moi.

Ialda

Messagede Ialda le Ven 02 Mai 2014, 19:12

Josou Kaikyou -> CG.

...je me disais aussi qu'il y avait un truc. L'honneur est sauf, je suis rassuré ;p

Aer
Modo : Fan de Bakunyû

Messagede Aer le Ven 02 Mai 2014, 19:14

Ben après, comme tu l'a relevé toi même, elles ont une tête de perso de Senran Kagura, donc de ninja :/.

Je sais pas pourquoi, je sentais venir le crossdressing aussi.

Oliver a écrit:- Rewrite : take a Japanese hentai manga, long or short. It’s in Japanese. Then open MS-Paint, chose an ugly font (Comic Sans MS is recommended, best without antialiasing), delete the japanese texts, and write random imaginary crap in place of the original dialogues, without taste or at least again common sense. Guidelines : (1) the male char is best named Kenji or Kirk. (2) It IS incest, better remind it in every speech bubble. (3) Cleaning is for the weak, if you ever knew what cleaning is. (4) High picture resolution is a bother to users with a 800×600 screen, please resize the pictures to a smaller size.

Some people are proud to engage in this.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Ileca
Sous perv'

Messagede Ileca le Ven 02 Mai 2014, 19:20

Ialda, ça devrait te plaire, la miko balance que le fundoshi, c'est djeustisse.

Moi, j'ai déjà fait du rewrite. Je mets mon nom à la place de celui du MC. Par contre, je publie pas. C'est peut-être là la différence.

Tetho
Rédac : Crest of "Z's"

Messagede Tetho le Ven 02 Mai 2014, 19:34

Y en a qui ont de la chance. J'aimerais encore avoir la possibilité de projeter d'imaginer ce que je veux dans les bulles des H mangas en yaponé.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Ialda

Messagede Ialda le Ven 02 Mai 2014, 20:07

Surtout ceux avec des profs à lunettes ou des brunettes dont le nom de famille commence par Ik...

Ileca a écrit:Ialda, ça devrait te plaire, la miko balance que le fundoshi, c'est djeustisse.

Arrête, c'est mon pire cauchemar, dès qu'il y a des ninja ils sentent obligés d'en coller pour faire tradi :x

Eltreum
Pitit LEGO

Messagede Eltreum le Ven 02 Mai 2014, 23:12

En français, parfois pour le rewrite ça s'appelle :
Le scangine est une variante du scanlation, qui consiste à inventer un dialogue plutôt que traduire celui de l'original. Généralement fait par un fan qui ne connaît pas la langue de la BD qu'il veut avoir dans sa propre langue, pour s'amuser seul ou pour la partager avec des amis ou bien sur un forum.

Il peut changer le ton de l'œuvre et éventuellement faire une parodie avec des dialogues décalés par rapport aux dessins. C'est une sorte de fan art, mais beaucoup sont contre ces pratiques clandestines qui dénaturent l'œuvre originale et induisent en erreur, car souvent rien n'est indiqué sur l'origine de la BD.

Et bien sûr vu l'importance des dialogues en H, c'est là qu'il y en a le plus :mrgreen:
R....

Ileca
Sous perv'

Messagede Ileca le Sam 03 Mai 2014, 00:58

L'auteur des trois artworks s'appelle POTION.
Pixiv
Blog
Touiteur
En fait, il avait déjà été présenté sur le blog en mars.
S'il remplace KAGAMI et AOI Nagisa sur la licence Taimanin, je crie au scandale.

Ialda

Messagede Ialda le Sam 03 Mai 2014, 01:05

C'est dommage, on gagne plutôt au change ^^

Ileca
Sous perv'

Messagede Ileca le Sam 03 Mai 2014, 01:07

Ca y est, on a cité Senran Kagura et Ialda a perdu tout esprit critique.

Ileca
Sous perv'

Messagede Ileca le Mer 07 Mai 2014, 09:19

Image

Ceci dit, je ne me réjouis pas car il s'agit du port PS3 censuré. Je dirais même que ça me fait vachement chier.

Oyashiro
Ryo versus Massue

Messagede Oyashiro le Mer 07 Mai 2014, 13:19

Il me semble qu'il y a du contenu loli dans le jeu, ça n'aurai jamais pu passer nos frontières intacte.

Mais je trouve qu'il y a une avancée avec l'arrivé de ce genre de jeu en occident. Qui sait, peut être un jour on aura le droit a du Rance uncensored localisé en occident dans le futur ?
DIE THE DEATH ! SENTENCE TO DEATH ! GREAT EQUALIZER IS THE DEATH !
Dlanor A. Knox

Ileca
Sous perv'

Messagede Ileca le Mer 07 Mai 2014, 15:06

Pettanko, obligé. Prends la liste des figures historiques et tu devrais avoir une idée pour le loli. Pas que je me fasse d'illusions.
Du Rance en occident ? Jamais je ne lui donnerai un copec. Ca me rappelle que j'ai essayé le tout premier codé avec les pieds en quelques mois, gameplay à chier, graphismes moches, et que je n'ai pas trouvé ce qu'il fallait faire quasiment dès le début alors que je pense être allé partout. Cette prise de tête !

Ialda

Messagede Ialda le Mer 07 Mai 2014, 15:10

J'avais l'impression que les Alice Soft étaient plutôt populaires de par chez nous avec un fandom qui semblait prêt à s'intéresser au gameplay d'un Sengoku Rance ou des autres, au point de leur dédier des pages de wiki.
Bon par contre d'ici à ce que ça arrive chez nous, en effet. on verras déjà si c'es tle cas avec le remake 3DS de Toushin Toshi.

Ileca a écrit:Pettanko, obligé

De toute façon, Oyari Ashito. Ça règle la question.

Oyashiro
Ryo versus Massue

Messagede Oyashiro le Mer 07 Mai 2014, 15:37

Ileca a écrit:Pettanko, obligé. Prends la liste des figures historiques et tu devrais avoir une idée pour le loli. Pas que je me fasse d'illusions.
Du Rance en occident ? Jamais je ne lui donnerai un copec. Ca me rappelle que j'ai essayé le tout premier codé avec les pieds en quelques mois, gameplay à chier, graphismes moches, et que je n'ai pas trouvé ce qu'il fallait faire quasiment dès le début alors que je pense être allé partout. Cette prise de tête !

En même temps le premier tu le fais par esprit de complétion (et parce qu'il est court), mais on est dans du RPG a l'ancienne avec investigation dialogues avec des choix partout bien a l'ancienne et rigide, avec son tour par tour des plus basiques et son pixel art ma foi assez rudimentaire.

A la rigueur commencer avec le remake de rance 2, qui si il garde l'aspect ultra classique de l'original a le droit a des CG et dessins modernes qui rendent le jeu bien plus visuellement accessible.

Puis bon, celui qui a fait connaitre la saga aux occidentaux, et le seul joué je suppose, vu que la trauduction de rance quest se fait toujours attendre, c'est bien Sengoku rance.

Et ce jeu est absolument génial, pas accessible pour un sou a première vu, il faut accepter le fait que le tutorial du jeu, c'est ta première partie tant on est obligé de faire de la merde et de rater des tonnes de trucs (et sachant que les routes IF sont bloqués lors de cette première partie). Mais une fois les rouages assimilé, c'est absolument impossible de s’arrêter, voulant a chaque fois repousser son arrêt de jeu au tour suivant, ou simplement pour savoir quels connerie va faire rance lors du prochain event.

ça serai vraiment dommage que tu reste bloqué sur cette mauvaise impression donné par le premier jeu.
DIE THE DEATH ! SENTENCE TO DEATH ! GREAT EQUALIZER IS THE DEATH !
Dlanor A. Knox

Ileca
Sous perv'

Messagede Ileca le Mer 07 Mai 2014, 16:29

C'est justement Sengoku Rance qui m'a donné ma première impression négative de la saga Rance. J'ai fini par le drop mais j'ai passé pas mal d'heures dessus jusqu'au moment
[Montrer] Spoiler
où la carte est entièrement conquise par l'ennemi.

Ce qui fait que mon avis est légitime, au cas où vous vous poseriez la question.
A ce moment là, je gagnais quatre territoires pour en perdre trois, un truc comme ça. Se dire qu'on avance comme une limace à la limite du piétinement et que tout indiquait qu'il fallait recommencer à zéro a fini de m'achever.
Sengoku Rance, c'est l'exemple type du VN qui n'est ni un bon VN, ni un bon jeu. Le gameplay est ultra-basique et si au premier abord, il intimide, on en a vite fait le tour. Sauf qu'on doit se tartiner des rounds, encore et encore et encore et encore, sans pouvoir torcher ces phases. Au bout d'un moment, le peu d'aspect tactique disparaît pour passer en pilotage automatique vu le manque de complexité. J'ai fini par être frustré sur cet aspect.
Puisqu'on est en train de parler de Littlewitch, le jeu de dés (oui, je parle bien d'un jeu de dés minable) de Romanesque est génial alors qu'il est ultra-simple. J'ai beau y avoir joué plus d'une centaine d'heures, j'ai encore envie de voir si je peux créer la combi parfaite.

Ensuite, Sengoku Rance, niveau H, c'est de la boucherie industrielle. Tu as un tapis roulant devant toi et des filles qui défilent, 200 je crois selon son objectif avoué. Tu enchaînes cette viande sans t'attarder sur aucune, avec cet humour égrillard à la con. Je ne sais pas ce que je déteste le plus entre un héros asexué et un héros arrogant, vaniteux et à qui tout réussi, où chaque fille tombe amoureuse de lui après s'être fait violer. Tiens, vous connaissez une autre raison pour laquelle je n'aime pas Nobunaga the Fool. Bref, niveau narration et caractérisation des personnages, on repassera.
C'est cette personnalité qui fait son succès en occident, mais pour moi, la construction du H là-dedans, c'est du niveau d'un strip majong. Je ne trouve même pas ça drôle surtout qu'il fait des blagues pendant que tu fap, alors...
A la rigueur, dans ce genre, je préfère Dragon Knight.

En plus, je ne te raconte pas que la seule fille sur laquelle j'avais fait ma fixette se tape
[Montrer] Spoiler
une scène de viol inévitable par un tengu... j'ai tout essayé, tout. Mon seul investissement émotionnel dans ce jeu a fini en NTR... jusqu'au bout il aura tout fait pour que je le déteste !

Si je n'ai pas encore touché à Eiyuu Senki, c'est bien parce que c'est un Sengoku Rance à la sauce NOCCHI.

Ialda a écrit:De toute façon, Oyari Ashito. Ça règle la question.

Tut tut, écueil classique. Pettanko n'est pas équivalent à loli. On a beau dire ce qu'on veut, Taimanin Yukikaze n'est pas lolicon. Elle doit avoir quoi, 14 ans ? Bon... heu...

Ialda

Messagede Ialda le Mer 07 Mai 2014, 17:14

Pas faux. 'Loli' au moins est porteur d'espoir, une fois passée la phase de croissance.

Aer

Messagede Aer le Lun 12 Mai 2014, 19:46

Et allez, comme si ces derniers jours étaient pas assez pourris je viens de supprimer mon dossier anime H sans faire gaffe. 20 go à la poubelle avant de cliquer frénétiquement sur annuler mais le mal était déjà fait.

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Ialda

Messagede Ialda le Lun 12 Mai 2014, 22:00

Condoléances :)
...au moins dis-toi que tu auras fais le nettoyage par le vide de pleins de répertoires remplis de trucs qui ne t'intéressaient peut-être plus.

...Il faut vraiment que je finisse de le monter, ce NAS.

Ileca
Sous perv'

Messagede Ileca le Lun 12 Mai 2014, 22:43

Ca va, ça aurait pu être pire. Imagine la même chose avec ton dossier dôjinshi et ses sous-dossiers formatés selon tes critères de tri. Avec un annuler en cours d'effacement, tu aurais eu des dôjinshi incomplets sans savoir lesquels, le cauchemar. Ca m'est déjà arrivé.
20 go d'animés, ça se récupère facilement surtout quand tu n'es pas paléontologue.

Aer

Messagede Aer le Lun 12 Mai 2014, 22:59

Je n'ai gardé que le stricte minimum de ce qui m'intéressait, parfois même un simple épisode d'une série d'OVA en jetant le reste sans sourciller.

Mon dossier "dôjinshi" n'a aucune forme de rangement a par par ordre alphabétique à vrai dire. Je me retrouve plutôt à en extraire certains quand j'ai des dossiers des dessinateurs. Sinon c'est juste un bordel sans nom :p.

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Ramior
VIP : ***

Messagede Ramior le Mar 20 Mai 2014, 01:39

En me baladant sur Exhentai je tombe sur le nom Tokio Kidou Police (Tokyo Police Privée chez nous) et j'ai découvert qu'il s’agissait d'un oav mélangeant Sexe et combat mécha; un cocktail détonnant s'il y en est. :lol:

Et j'en appelle à la sagesse des vénérables du somm... je veux dire du topic, cett OAV et son édition DVD par Banzaï vaut elle le coup.

Aer

Messagede Aer le Mar 20 Mai 2014, 10:28

Aucune idée, j'ai découvert ça maintenant également. Le cocktail n'est pas si surprenant par contre, mais une édition fr déjà bien plus :mrgreen: .
Après, faudrait déjà voir si c'est intéressant.

(bon, si maintenant on doit faire des blagues genre "le hentai lave plus blanc que...." heum)

行けよ饒舌の 影よ来て導け

PrécédenteSuivante

Retourner vers Animanga