Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Aer a écrit:Sans transition, avec ces histoires de rénovation du Big Sight et l'info comme quoi trois comikets risquaient de sauter, ça en est ou ? Un an et demi sans nouveau dôjinshi ça va être hardcore.
Aer a écrit:Sans transition, avec ces histoires de rénovation du Big Sight et l'info comme quoi trois comikets risquaient de sauter, ça en est ou ? Un an et demi sans nouveau dôjinshi ça va être hardcore.
Ialda a écrit:Osef, il reste les Shunshine Creation, Comic 1, les trucs plus spécifiques (スーパーヒロインタイム - l'édition de début 2013 4ever), les events...
Aer a écrit:Ca va, j'avais que cinq manga dont j'attendais la suite chez eux
Oyashiro a écrit:Sinon c'est qui waniwani ? Un editeur ? j'ai essayer d'aller sur leur sites, mais a chaque fois je suis redirigé sur une page a la con.
Sinon, le jeu de Milk Tank/Gyunyusensha, là : the heck ?
Aer a écrit:
Non parce que c'est pas avec les trois merdes de Taifu chez nous .
Aer a écrit:C'est pas un problème de boulot, j'ai par exemple leur série de Boing Teacher et à par le prix, il n'y a strictement rien de scandaleux, bien au contraire.
C'est juste que leur ligne éditoriale ne correspond pas à mes gouts (et pas qu'eux en fait, quasiment tout ce que je lis en H n'a jamais traversé les frontières. Chez les ricains, j'ai été plus que surpris de découvrir l'année dernière un tankûbon de Kotoyoshi Yumisuke, mais bon, 1 sur la dizaine qu'il a sortit...Ceci dit, va bien falloir que je le commande un jour ou l'autre).
Tetho a écrit:Visiblement, et ils semblent avoir outsourcé tous leurs liens de téléchargement.
Pour le peu que j'en ai vu, les éditeurs fr font surtout dans le vanilla le plus basique et inodore possible - et même, même pas un petit Gunma...
Je n'arrive pas à comprendre qui choisis les titres érotiques édités dans l'hexagone et comment il ou elle s'y prendre pour pondre des choix aussi fades![]()
Aer a écrit:Après doit y avoir souvent la question de l'âge, car sans forcer je pense que la moitié de ce que je lis doit avoir des personnages pas très majeurs (ou ayant un corps qui). C'est toujours le même problème, même avec Gunma, c'est des lycéens/lycéennes.
Aer a écrit:On verra le futur, peut être queAttache-moiNana to Kaoru va faire déclencheur.
Tetho a écrit:Alors ils délocaliseront probablement, mais si faut passer de 36 000 exposants à 22 000 comme à Harumi (et encore, Harumi essaye de récupérer une partie du gâteau olympique pour se relancer), bonjours la diversité de l'offre.
Aer a écrit:J'adore aussi Erect Sawaru, mais dire qu'il est un sous produit me semble hautement soupçonneux, déjà par le fait qu'à priori Michihito n'a pas commencé dans le dôjinshi (ou alors personne a jamais rien capté) et qu'ensuite ils ont débuté grossièrement au même moment (vers 2006-2007) donc l'un n'a jamais été l'assistant de l'autre ou quoi que ce soit. Puis la tournure plus "fantasy" de Michihito ne date vraiment que depuis son passage chez Unreal.
Aer a écrit:Il y a déjà des précédents, même si c'est plus niveau contenu (et pour le reste, il y a ex-hentai, le site caché des vrais).
Aer a écrit:On verra le futur, peut être que Attache-moi Nana to Kaoru va faire déclencheur.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités