Enfin le épisode de promo des
Bon là la série est bientôt terminée, donc le fil rouge Reiji/particules, c'était du flan. Ou un cliff vers une aventure hyperdimensionnelle en automne.
Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Milo a écrit:Enfin le épisode de promo destémoins de JéhovahGunpla dans la joie, la bonne humeur et l'amitié.
Et encore, voilà l'enjeux : "Oh non, c'est horrible, on le force a gagner en se battant comme le 2nd Meijin, vite sauvons le pour qu'il se batte comme avant" ... v'la l'enjeux à 2 francs (~0.30 cent).Tetho a écrit:A force d'avoir tout le monde qui est meilleur pote de la vie et qui partage la même vision du Gunpla, il faut ajouter des trucs comme les lunettes qui rendent méchant pour créer artificiellement des enjeux.
On doit tenir le pire affrontement final de toute la franchise en 35 ans, la classe![]()
S'il faut retourner à des choses sérieuses, ce n'est pas sans appréhension. Je ne suis pas très satisfait de ce millénaire, à part pour cette récréation justement. Méta-gundam ftw.
Milo a écrit:Maintenant dans l'attente d'un ersatz en jeu-vidéo : une parfaite fusion d'Extreme VS, Senjô no kizuna pour les commandes, et Gundam Breaker (ils n'auraient qu'à coupler leur nouvelle collection HG Build Custom avec des codes pour des versions démartialisées des pièces).
Tetho a écrit:En soit le jeu vidéo restera limité par ce que les développeurs ont envisagé et intégré. Il n'y sera pas possible d'y faire preuve d'imagination en fourrant son gunpla de coton, où en cherchant des utilisations inédites aux propriétés des particules comme Nils, Mao et Sei (au final on nous aura d'ailleurs jamais expliqué ce qu'ils ont trouvé comme applications inédites).
Tetho a écrit:Mais c'est un récit, un vrai. Donc pour moi c'est quand même un bon cran au dessus de Build Fighters dans la hiérarchie de la saga.
Aer a écrit:T(Et j'ai moi aussi kiffé la S1 de 00 hein)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités