Bonjour: Pilmou/Ayaros, 23 ans, belge.

Principaux loisirs: ne pas travailler, manger

Qualités: patient, excellente mémoire

Défauts: zélé, anthropophile

Comment j'ai connu le forum: par un certain groupe de personnes qui ne tardera pas à se faire connaître, qui ne se réjouit sans doute pas de me voir ici

Adresse de mon forum ou de mon site:
http://kyuubey.clay.io/ (petit jeu en html5 conçu sur Construct 2, vous m'en direz des nouvelles).
Alors que dire... pour ce qui est de mes goûts: j'aime particulièrement le hentai dans tous ses sous-genres, avec une préférence pour le look bien léché d'Urushihara (et beaucoup d'autres).
Top 3 non-hentai dans le désordre: yakitate japan, ima soko ni iru boku, redline
En mangas, je lis pas grand chose, cf. principaux loisirs: c'est très logiquement que j'ai lu ce qui était trouvable de curry naru shokutaku et plus récemment shokugeki no soma. Il me reste d'ailleurs pas mal de trucs à voir sur le sujet mais celui-ci étant relativement peu développé/trouvable, j'y vais volontairement au compte-goutte.
Si la lecture vous intéresse, disons que j'aime les dystopies en tout genre et je ne lis pratiquement que ça.
Films, j'ai une culture minable et j'pourrais tout aussi bien vous parler du top 250 imdb.
Musique, cf. ci-dessus
Niveau jeux par contre, je me défends. Boîtes préférées: rareware, blizzard. J'ai fait de la compet' sur unreal 2004 avec le ravage clan, LoL contre des adversaires renommés lors de la saison 1 de celui-ci (je ne joue (presque) plus depuis) et fait partie de millenium sur WoW, trackmania nations au sein de Crazy Racing et FREETEK.NET (qui sont solides). Aussi, excellent indexer sur stepmania pour ceux qui joueraient à cette triste épave depuis qu'osu a pris le monopole (bref je m'égare

).
Alors pourquoi m'inscrire sur ce forum? Ben principalement pour taquiner un certain groupe d'un certain autre forum que ça va sans doute emmerder.
Bon dimanche