Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Aer a écrit:trop de moments manquants d'impact global.
Encore une fois, c'est terriblement dommage d'avoir tenu à garder de nombreux passage 3D pour des scènes en plan rapproché (même avec peu de personnes à l'écran). Ca l'est d'autant plus que les passage en full 2D sont magnifiques, et que même certains passage où se mêlent 2D et 3D (j'ai parfois eu l'impression que les tête était en 2D et les armures en 3D) ou full 3D était plutôt réussi. Mais malheureusement, la 3D est bien trop souvent d'un niveau bas de gamme, façon winnie l'ourson u__uAu rang des points positifs, quand même, on a toujours de jolis backgrounds, la musique reste globalement sympa [...]. L'utilisation de la 3D est dans les tons du second : utilisée dans les moments de forte masse de personnage, et heureusement oubliée le reste du temps.
Nomdunpicard a écrit:Question scenario faut le dire, c’est assez vide, les arcs s’enchaine avec la micro intrigue à chaque fin d’arc qui ce développe, même si pendant le tome 12 et 13, c’est clairement éprouvant, fatiguant, parfois même difficile à lire, la psychologie des personnages et même du lecteur et mis à l’épreuve presque tout le long de ces 2 tomes, l’univers est très large, touchant à la religion, dark fantasy, magie, féodal (putain les armées de malade quoi).
Aer a écrit:Ben tu t'attends à ce qu'il se passe quoi, exactement ?
Ialda a écrit:le personnage de Farnese est assez symptomatique de ça, elle est assez réussie à ses débuts dans le manga en tant que chasseuse d'hérétiques avec à son passif un gros, gros problème familial et un penchant pour le tisonnier chauffé à vif, et finalement elle sert à quoi depuis les derniers tomes ? Nounou de Caska ?
Aer a écrit:Ialda > Mon dernier message sur le sujet date du 21 novembre 2012 x).
Nomdunpicard > On est tous d'accord que ça s'est ramollis, surtout depuis le début de Falconia en fait (après le passage à la tour et la renaissance de ******), ce qui correspond au tome 22, mais il se passe toujours des trucs, rien que pour étendre son univers encore plus, avec l'introduction de la religion dans l'arc précédent et maintenant la bonne vieille magie et tout. L'arc des pirates depuis le début de Fantasia est sacrément à chier par contre, en effet.
Tetho a écrit:Pour Berserk :
J'espère que Miura a mieux à nous proposer qu'un bête sanctuaire où Guts et son équipe lattent un à un les apôtres de la garde d'élite puis les God Hands jusqu'à Griffith/Femto.
Ne serait-ce parce que depuis le volume 3 Guts se trimbale une Béhélite et qu'à chaque fois qu'il a tenté de la jeter, les circonstances l'en ont empêché. J'attends aussi le twist de folie sur la relation entre Void et le Skull Knight.
Nomdunpicard a écrit:Maintenant faudrait que Kentaro arrête de ce masturber sur Idolmaster et muv luv, et qu'il utilise ça main pour tenir un crayon au lieu de ça bite.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités