Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !
Oyashiro a écrit:Je suis hype comme pas possible ! Le trailer est vraiment cool en tout cas.
Sch@dows a écrit:J'ai du mal a voir comment tu arrives a déterminer ça vu le faible avancement montré sur M9.Fisico a écrit:pour l'instant ça l'air mieux que Mighty No9
Après le principe est quasiment le même qu'un megaman vu le trailer, a ceci près que le personnage ne gagne pas les aptitudes des boss, mais fait progresser son propre pouvoir.
Ialda a écrit:Tout pareil. Sortie uniquement sur 3DS ?
Deathmes a écrit:https://www.cdprojekt.com/en/Press_Room/Aktualnosci,news_id,2148
Tant mieux pour le peaufinage, mais je l'attendais pour 2014.
Mattosai a écrit:Spa grave ça, j'veux Cyberpunk 2077 moi
Afloplouf a écrit:Idem, mais vu le rapprochement des sorties, il est très probable que ce soit des équipes différentes qui étaient sur les deux jeux donc le report ne devrait pas, normalement, impacter l'autre.
Ialda a écrit:More doom & gloom si vous cherchez à alimenter votre récit "les consoles sont foutues" intérieur.
http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=783441
Sch@dows a écrit:Reste que je suis surpris du démarrage des 2 consoles "next-gen" vu le peu de titre intéressant à la sortie, et la fiabilité des premières modèles qui reste toujours sujet à controverse.
Le démarrage faiblard au japon est déjà plus que logique vu l'absence de catalogue tout court, et non adéquat au marché local.Fisico a écrit:Je fréquente régulièrement depuis plusieurs années les topic media create/famitsu donc quand je parlais de démarrage calamiteux de la PS4 je pensais à ça (30-35k en 3è semaine c'est catastrophique, et l'excuse de la rupture de stock n'est pas crédible pour un sou).
La PS4 n'a RIEN de prévu cette année pour l'instant, même le planning Wii U est plus rempli.
Je suis moins choqué pour la génération précédente, car bien que les titres de lancement n'était pas formidable (mais plutôt forrrrrt minable ;p) à part Formula One, le fossé technique qui les séparait de leur prédécesseurs pouvait à la rigueur justifier la curiosité (pour qui avait 600€ à perdre).Ialda a écrit:Sch@dows a écrit:Reste que je suis surpris du démarrage des 2 consoles "next-gen" vu le peu de titre intéressant à la sortie, et la fiabilité des premières modèles qui reste toujours sujet à controverse.
On pari que ce sont exactement les mêmes qui avaient acheté leur PS360 et leur PS3 dès les premiers jours les générations précédentes ?![]()
Sch@dows a écrit:La PS4 a tout de même une exclu qui pourra plaire au japonais : Deep Down.
MGS next week
Nobunaga's Ambition next week
FFXIV April
No date 2014:
Idolmaster
Phantom Breaker
Guilty Gear Xrd
Wonderflick
Lily Bergamo
Deep Down (f2p)
No date, no year:
Final Fantasy XV
Kingdom Hearts 3
Gundam game
Ialda a écrit:Curieux de voir arriver le moment où même la Vita vendra plus d'unités/semaine.
Sch@dows a écrit:Je suis moins choqué pour la génération précédente, car bien que les titres de lancement n'était pas formidable (mais plutôt forrrrrt minable ;p) à part Formula One, le fossé technique qui les séparait de leur prédécesseurs pouvait à la rigueur justifier la curiosité (pour qui avait 600€ à perdre).
Il faut aussi reconnaitre que la PS3 envoyait de grosses promesses avec ces trailer en target render (KZ2 étant le plus médiatisé mais probablement l'un des moins mensongé comparativement à Motorstorm même si ce dernier reste un excellent jeu).
Avec la PS4, Sony s'est plus ou moins retenu de promesse à tout va, et le fossé avec la PS3 n'est pas suffisant pour justifié l’engouement vers les titres de lancement comme c'est le cas actuellement en dehors du japon.
Fisico a écrit:À quelques centaines d'unités prêt c'était déjà presque le cas cette semaine, d'ici fin Mars au plus tard avec Miku 2nd l'affaire sera pliée.
En même temps, le japon a beau être un gros consommateur vis à vis de la taille du marché, ça reste petit comparé à l'Europe et aux Etats-unis (ça fait belle lurette que cet état de fait contrastait avec le fait que le territoire était servit en premier).Fisico a écrit:La PS4 s'apprête à rentrer dans des phases de vide totale sans aucun nouveau software jusqu'à la fin de l'année [...] la Wii U s'est plus ou moins stabilisée entre 7 et 10k, est ce que la PS4 fera mieux ? Peut-être. De beaucoup ? J'en doute.
un point qui reflète peut être le vide absolue de la ludothèque lors de la première année, c'est quand dans mes souvenirs, je pensais avoir pris la PS2 peu après sa sortie, alors qu'en réalité je l'ai prise à la sortie de FFX (+MGS2) soit 1 an et demi plus tard (il faut dire qu'il y avait de quoi faire sur PS1 ^^).Ialda a écrit:Si on remonte encore d'une génération la PS2 déjà avait eu une première année assez creuse, et d'autant plus quand on prends on considération ce qui existait alors en face (coucou la Dreamcast). L'importance du catalogue existant au lancement est très relatif par rapport à la promesse de ce qui arrivera sur la console à terme, je pense ? Ce n'est pas tant la PS4 et sa logithèque actuelle qui est pénalisée que les perspectives de la console à terme dans l'esprit du public + l'offre en jeux qui peut exister ailleurs, sur des périphériques de jeux qui n'existaient pas il y a dix ans.
Sch@dows a écrit:J'aurais presque envie de dire "mais qu'est-ce qu'on s'en tape des ventes au japon" (évidement je n'y suis pas ^^) tant ce marché n'est plus du tout un indicateur de réussite (je parles des ventes et pas des jeux produit).
Si la PS4 bide totalement au japon, ça ne l'empêchera pas de bien marcher (la 360 l'à déjà prouver), et de même, si la WiiU fini par marcher au japon, tant mieux pour elle, mais ça ne l’empêchera probablement pas de sombrer (la PSP l'a déjà montré u__u).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités