Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
M'enfin chais pas, quand tu me dis comédie, je vais penser à des trucs comme Ouran High School, Excel Saga, Gintama... Ce genre de série.
Peut être que j'idéalise trop ce manga parce que franchement je le trouve génial
Je pense que si justement y'avait pas un relief humoristique, ça serait tellement aride que leur désert semblerait accueillant à coté.
Dire que c'est une comédie n'est pas non plus dénigrer l'oeuvre.
Les seules cartes qui te manquent, Kara, c'est que le début pose surtout l'univers. Le manga tournant autour d'une petite cellule de deux/trois personnes, il est plus simple de placer de l'humour, alors que vers les derniers tomes, l'aspect politique est plus présent avec une vision globale de la situation dans le désert, l'humour révélant sa véritable place de second.
Rhyvia a écrit:Il va débarquer au Japon surtout, c'est pour ça qu'il y a une série. Et ça peut être intéressant parce que le Japon est un peu plus laxiste sur les blocages IP.
Un peu.
Karafactory a écrit:Pas mauvais non plus, juste "générique" quoi.
Karafactory a écrit:Ce qui est marrant, c'est que je croyais que tous les MMORPG étaient des jeux d'action sans lock.
En aparté, c'est une bonne première expérience même si le début est un peu mou du gland. Le jeu met pas mal en avant le combat contre des gros mastodontes sans être dur à aborder, ça donne un tanking assez génial.
Mais reste que le boulot de chara-design faisait clairement le job
Impensable avec la composante "Massively"
Aer a écrit:On va pas demander à Takeda Hiromitsu, l'auteur du manga, de chier des dégaines intéressantes. Mais reste que le boulot de chara-design faisait clairement le job, et c'est encore plus flagrant en face de la bouilli que nous sert Xebec (pour ne rien arranger). Rien de plus.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités