Avis sur les derniers animes vus

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Animanga : Discussions sur les animés et mangas

Retourner vers Animanga

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Avis sur les derniers animes vus

Messagede Tetho le Dim 02 Mar 2014, 01:06

Ouais enfin le catalogue des anibot Sunrise 70-80-90 c'est quand même une majorité de grandes séries malades comme L-Gaim ou SPT Layzner plus que de vraies séries abouties comme le Mirai Shônen Conan du Hayao-de-chez-Nippon-Animation-en-face. Culturellement parlant c'est un vivier très riche, mais qualitativement parlant le niveau moyen est pas fantastique. Même les Sekai Meisaku, séries, on en convient, bien moins ambitieuses et marquantes, se tiennent généralement mieux en tant qu'œuvres audiovisuelles que les production au kilomètres de chez Sunrise. Pour un VOTOMS ou un GaoGaiGar, combien de Dunbine, de Trider G7 ou de Gundam ZZ ?


Zêta Amrith a écrit:Tetho > c'est tiré de la seconde moitié de la série plutôt ça, non ?

Probablement, et des TV films qui font suite. Mais la série s'étant arrêté en 98 c'est probablement plus pertinent de poster ça que des images de la première saison.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Zêta Amrith
Kwisatz Haderach
 
Messages: 10589
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:14

Re: Avis sur les derniers animes vus

Messagede Zêta Amrith le Dim 02 Mar 2014, 02:25

Dans l'absolu tu n'as pas tort, mais dès lors qu'on relativise, on se rend compte que pas une seule série de robots de Sunrise depuis quoi, Code Geass en 2006, n'arrive à égaler le niveau médian de ce qu'il s'est fait entre 1977 et 1987. Et si L-Gaim est un gentil navet improvisé, Layzner même amputée reste plus riche et costaude que toute la production de ces sept dernières années. Zambot 3, Dougram, Xabungle, Vifam, Votoms, Giant Gorg, Zeta Gundam... sans parler des moins emblématiques, mais neuves comme Galatt. Toute la subculture est là.

Les World Masterpieces c'est très bien, plus stable car moins commercial en tant qu'oeuvres, mais c'est un registre à part, familial/éducatif/occidental. J'aime bien mais alors pour le coup, contrairement à Bebop, c'est le truc que des non-jap auraient pu faire - en moins bien parce que l'animation TV aux USA et en Europe, c'est souvent... voilà. Déjà Anno en 74 était le seul à suivre Yamato pendant que ses classmates regardaient Heidi, c'est le même distinguo entre deux types de programmes.

KARAFACTORY
Apprenti Kirin
 
Messages: 1390
Inscription: Dim 01 Juil 2007, 23:45
Localisation: 3ème planète en partant du Soleil.

Re: Avis sur les derniers animes vus

Messagede KARAFACTORY le Dim 02 Mar 2014, 12:44

Je n'ai pas participé à cette échange depuis hier soir, étant occupé, et surtout voyant que le niveau de connaissances évoqué des CV de certains réals dépassaient de très loin mes connaissances.

Après pour ce qui est du débat des FX dans les séries TV live des années 90 en Occident, il est évident que la qualité ne pouvaient égaler les productions cinéma. Productions qui déjà avaient du mal elles-mêmes à se trouver un modèle économique, productif, et qualitatif depuis les années 80. Déjà tout le monde n'avaient pas les moyens de se payer des "supercalculateurs" Cray à 25 M$ pièce (bon allez 15 pour le modèle de base ^^), et ensuite les trucages numériques n'ont commencés leurs vrais essors que vers le début des années 90 avec T2 et Les Dinos de Spilebreg. Babylon 5 était clairement un pionnier dans l'utilisation massive de la 3D à son époque, là où des concurrents comme Star Trek Next Gen et autres Deep Space Nine utilisaient encore des grosses maquettes. Je me rappelle encore tout de même de certains épisodes ultra-impressionnants et "massif" dans l'ampleur de l'univers SF décrit dans B5. Le revers de la médaille était des vaisseaux 3D énormes, et des décors réels/construits dépassant rarement les 30 m carrés. C'est vers les années 2000 et la démocratisation des studios spécialisés dans la TV (Stargate Studio - rien à voir avec la série) à permit que les séries TV "de prestige" ai pus avoir accès à des FX de qualité proche du cinéma (l'épisode du raz de marée dans CSI-Miami, les FX invisibles de Monk, certains épisodes "spectaculaires d'urgence", et surtout les séries de prestige 2x90' de type Triangle, où encore Spartacus chez les chaines câblées).

Pour les réalisateurs nippons, je ne connais pas grand chose sur les CV des personnes citées jusqu'ici. Mis j'ai constatés que souvent, une bonne/mauvaise équipe peut faire la différence. Voir pour cela les films live de OSHII. Le gars est capable du pire avec une équipe nippone sur Keberos Panzer Cops II et sa scène finale hilarante, où encore le très difficilement regardable Assault Girl, et du meilleur avec une équipe polonaise sur Avalon (enfin Polonaise sur place - chef op, éclairagistes, acteurs, etc... et une équipe nippone pour la post prod FX étalonnage au Japon). Bref, on peut être un "génie", savoir occupé tous les postes tel un Makoto Shinkai où même un James Cameron... Quand on à une équipe de bras cassées, on nàà pas de miracles. Et même une excellente équipe dirigée comme un pied peut sortir de la grosse série Z. Une partie de l'équipe de Titanic à bossée sur un nanar post apocalyptique nommée Nemesis, et c'était du lourd (enfin si vous aimez les films bis fauchés mais rigolos).
Bref, la technique, c'est bien, le facteur humain aussi.
Mon site rempli de dessins fait avec des mains pleines de doigts : http://karafactory.deviantart.com

Avatar de l’utilisateur
inico
Pitit LEGO
 
Messages: 411
Inscription: Sam 01 Sep 2012, 15:52
Localisation: Par là

Re: Avis sur les derniers animes vus

Messagede inico le Dim 02 Mar 2014, 16:18

KARAFACTORY a écrit:Voir pour cela les films live de OSHII. Le gars est capable du pire avec une équipe nippone sur Keberos Panzer Cops II et sa scène finale hilarante, où encore le très difficilement regardable Assault Girl, et du meilleur avec une équipe polonaise sur Avalon (enfin Polonaise sur place - chef op, éclairagistes, acteurs, etc... et une équipe nippone pour la post prod FX étalonnage au Japon).

Keberos Panzer Cops II ? Tu veux dire Stray Dog, la préquelle à The Red Spectacle ?
Cette scène est volontairement cartoonesque. Elle prend son sens si on la considère dans la dramaturgie du film entier. Elle est l'aboutissement de l'accomplissement et du choix du personnage d'Inui. Après une première partie, balade excessivement lente et mélancolique dans Taiwan (je t'entends déjà dire "touristique" ^^), auquel a succédé un déluge de comédie burlesque lors des retrouvailles (le chien qui est heureux de retrouver son maître et fait tout plein de facéties avec lui), arrive l'heure où il va pour la première fois faire un choix qui lui est propre.
Il redevient l'espace de la scène un homme, et se grime alors comme à l'époque de son unité combattante, c'est à dire à peu près en quelque chose qui ressemble à un clown. Le combat doit forcément avoir quelque chose d'irréel, car ça n'est que sa représentation à lui de son acte. Oshii dit ainsi que la violence gratuite auquel il va se livrer n'est pas part de ce monde, mais seulement de celle des hommes qui la réalisent. Le combat ne peut être que raté et miteux, et oui pas bien filmé.
Quand à Assault Girl, même s'il est difficile de défendre le film en tant qu'objet, il n'est pas dénué d'intérêts pour comprendre Oshii. Il faut le regarder en pensant au personnages et à ses réalisations. Comme les Kerberos et Tachiguishi, c'est une obsession du cinéaste (tente le segment dans Kill, il est plus intéressant et pour le coup, pour ce qui semble surtout te perturber : mieux réalisé).
C'est un plaisir que se fait Oshii, avec ses 3 Babes with Gun, parlant difficilement l'Anglais dans lequel il les a forcé à parler. Il semble se fiche à peu près du reste ^^.
Image

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Avis sur les derniers animes vus

Messagede Tetho le Dim 02 Mar 2014, 17:12

Dans l'ensemble et à quelques exceptions près, la partie vraiment intéressante de la carrière d'Oshii c'est quand il collaborait avec Itô (de Urusei Yatsura à Avalon donc). Ce dernier lui servait vraiment de garde-fou, formalisait ses idées et évitait les excès d'onirisme verbeux. Le Oshii post-Avalon c'est franchement pas glorieux, il suffit de comparer Ghost in the Shell à Innocence pour s'en convaincre. Et c'est la principale source de mes craintes envers la future série live de Patlabor.

Zêta Amrith a écrit:J'aime bien mais alors pour le coup, contrairement à Bebop [...] en moins bien parce que l'animation TV aux USA et en Europe, c'est souvent... voilà.

Touché.
Maintenant on est d'accord, même un robot anime bancale de chez Sunrise c'est fondamentalement plus cool que regarder Sarah Crewe se faire abuser par Madame Michin pendant 50 épisodes ou la tranche de vie d'Anne et Diana.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
inico
Pitit LEGO
 
Messages: 411
Inscription: Sam 01 Sep 2012, 15:52
Localisation: Par là

Re: Avis sur les derniers animes vus

Messagede inico le Dim 02 Mar 2014, 18:25

Tetho a écrit:Dans l'ensemble et à quelques exceptions près, la partie vraiment intéressante de la carrière d'Oshii c'est quand il collaborait avec Itô (de Urusei Yatsura à Avalon donc). Ce dernier lui servait vraiment de garde-fou, formalisait ses idées et évitait les excès d'onirisme verbeux. Le Oshii post-Avalon c'est franchement pas glorieux, il suffit de comparer Ghost in the Shell à Innocence pour s'en convaincre. Et c'est la principale source de mes craintes envers la future série live de Patlabor.

Collaboration, incluant The Red Spectacles, mais pas Stray Dog.
Il est vrai qu'il brille surtout par la suite sur ses courts, où c'est l'aspect formel qui prime. Le reste est souvent affaire de fans qui puisent dans leur intérêt déjà acquis de nouvelles sources.
Tachiguishi-Retsuden est quand même génial, concrétisant un thème sous-jacent depuis Urusei Yatsura, et je me garderai aussi de balayer The Sky Crawlers aussi vite.
Evidemment, les espoirs de génie de l'époque GITS et Patlabor est passé.
Image

Avatar de l’utilisateur
Moog
Pitit LEGO
 
Messages: 285
Inscription: Mar 26 Jan 2010, 19:08

Re: Avis sur les derniers animes vus

Messagede Moog le Dim 02 Mar 2014, 19:36

Les discussions d'aigris délirant, c'est bien sympathique mais on est sur le topic "derniers animes vus", vous ne voulez pas faire un topic dédié ?
Efforçons-­nous d'être des stylistes excellents plutôt que des collectionneurs de termes rares.

Avatar de l’utilisateur
Ramior
VIP : ***
 
Messages: 3370
Inscription: Mer 13 Juin 2012, 14:07

Re: Avis sur les derniers animes vus

Messagede Ramior le Dim 02 Mar 2014, 20:08

N'aime tu donc pas les débats intéressent où les gens communique dans la bonne humeurs et qui permet au lecteur d'en apprendre d'avantage sur le medium ?

Avatar de l’utilisateur
Deathmes
Ryo versus Massue
 
Messages: 931
Inscription: Ven 11 Mai 2012, 19:49
Localisation: Nantes

Re: Avis sur les derniers animes vus

Messagede Deathmes le Dim 02 Mar 2014, 20:52

Il a pas tort sur le fait que le topic est bien parti en HS et qu'il faudrait cut. Par contre, le voir les qualifier d'aigris, c'est l'hôpital qui se fout de la charité. :lol:

KARAFACTORY
Apprenti Kirin
 
Messages: 1390
Inscription: Dim 01 Juil 2007, 23:45
Localisation: 3ème planète en partant du Soleil.

Re: Avis sur les derniers animes vus

Messagede KARAFACTORY le Dim 02 Mar 2014, 21:05

INICO:
Ces informations sont fort intéressantes, merci.
Cependant, quand j'ai vu le film pour la première fois dans les années 90, je n'avais aucunes traductions disponibles, et même pas un début de script sous la main (internet à l'époque, c'était encore de la SF pour le grand public ^^).
J'ai surtout vu dans le film un gros défaut récurent à nombre de réalisateurs de dessins animés faisant du live. C'est à dire qu'ils filment du live comme un dessin animé. Alors parfois cela peut donner des choses intéressantes, et parfois comme dans ce "Jin Roh live", c'est juste visuellement ridicule.
Alors oui, grâce à des infos comme les tiennes, on peut relativiser, mais c'est pas évident.
On peut aussi jouer la carte de la différence de culture, la façon de traiter l'humour, le jeu d'acteur, le montage, etc...
Bref, donner bon nombre de jokers pour rehausser la valeur mésestimée d'une oeuvre comme celle-ci.
Seulement, dans les années 90, on te balance ça sans recul, sans infos, brut... Euh... Comment dire... Faut être ouvert d'esprit on va dire ^^

Pour Assault Girl, je ne l'ai pas vu en entier. Et le peu que j'ai maté m’a semblé être fait par dessus la jambe. OK, Oshii se fait peut-être plaisir mais bon ^^


TETHO :
Dans l'ensemble et à quelques exceptions près, la partie vraiment intéressante de la carrière d'Oshii c'est quand il collaborait avec Itô (de Urusei Yatsura à Avalon donc). Ce dernier lui servait vraiment de garde-fou, formalisait ses idées et évitait les excès d'onirisme verbeux.

+1
Le Oshii post-Avalon c'est franchement pas glorieux, il suffit de comparer Ghost in the Shell à Innocence pour s'en convaincre. Et c'est la principale source de mes craintes envers la future série live de Patlabor.

Perso, j'ai bcp aimé Innocence, mais il est évident que si la forme est plus "évoluée", le fond laisse plus perplexe car moins "révolutionnaire" que son homologue de 1995. On en avait débattu ici. Le problème d'Innocence est qu'il n'apporte pas grand chose de plus au schmilblick déjà abordé par GITS SAC et son premier opus ciné. Chose que développe de manière plus intéressante les ARISE (c'est juste dommage que la forme soit aussi bof bof de chez bof...).
Pour le live de Patlabor, j'en reviens à ce que j'ai dis plus tôt : Oshii est capable du pire comme du meilleur... Les premières images sont sont prometteuses dans la forme... Pour le reste, j'attends de voir.

parce que l'animation TV aux USA et en Europe, c'est souvent... voilà.

Touché+1
Mon site rempli de dessins fait avec des mains pleines de doigts : http://karafactory.deviantart.com

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Avis sur les derniers animes vus

Messagede Tetho le Dim 02 Mar 2014, 21:14

Ileca a écrit:Robot Girls Z - 01.

Ce n'est drôle à aucun moment.
C'est en 2D mais ça pourrait être en 3D qu'on ne verrait pas la différence.
Reconnaître les références n'a strictement aucun intérêt.
Ca dure 27 minutes.
27 minutes, c'est long.
Je dirais même plus : qu'est-ce que c'est looooooooooong !

Ce fut une vraie torture.
Je comprends pourquoi personne n'en a parlé.

Vu les deux premiers épisodes.
Les parties avec les héroïnes (que je soupçonne être celles de Minami-ke qui font du cosplay) m'endorment, mais Ashura et sa clique m'amusent.

Si c'est pas moe ça :
Image

Sinon ça manque vraiment d'imagination et la plupart des gags sont assez génériques malgré les références parfois plutôt hardcores et les caméos au kilomètre.
Je reste quand même surpris que Gros Nagai ait accepté que ses créations soient parodiés en présence de Gaiking quand même.

Ha et j'attends encore les apparitions de Jeeg-tan et Getter-tan (qui se transformera, j'espère).
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13191
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Avis sur les derniers animes vus

Messagede Sch@dows le Lun 03 Mar 2014, 21:01

Witch witch !

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Darkge999
VIP : ***
 
Messages: 3079
Inscription: Lun 11 Mar 2013, 16:00

Re: Avis sur les derniers animes vus

Messagede Darkge999 le Mar 04 Mar 2014, 12:36

Au menu du jour, le remake d'un grand classique: Bubblegum Crisis Tokyo 2040.



Etonnant, avant d'avoir englouti les 26 épisodes de cette nouvelle monture des aventures des Knight Sabers, je m'attendais à un massacre sans nom... La série n'attend pas le niveau de l'originale, mais elle n'est pas le ratage que je m'imaginais en lisant le mot "remake".

Si je trouve les nouveaux designs pour les filles plutôt réussit, je préfère les originaux pour les Hard Suit. Leurs développements est aussi plus poussé sur certains points.
[Montrer] Spoiler
Linna ressemble moins à une potiche dans cette nouvel itération.

L'histoire tiens la route et recycle énormément de matériaux de l'ancien univers de la Crise du Chewing-gum originel comme
[Montrer] Spoiler
la course-poursuite en moto (moins bien que celle des OAV), l’absorption de bâtiment entier comme dans le manga d'AD Police, ou bien Néné enfermer dans l'immeuble de l'AD Police...
, mais dévie de l'original, ne le copiant pas.
[Montrer] Spoiler
Il est dommage que le maître de la Génom soit reléger au rôle de vieillard ne voulant pas mourir alors que dans les OAV, il était un homme d'affaires sans scrupules aux nombreux secrêts
Par contre, le final dans l'espace est un peu spécial... Et je trouve qu'il manque quelques minutes de conclusion à la fin...

Malgré quelques bonnes notes parfois, la musique est transparente, voir inexistante... On est loin du temps de Mad Machine ou de Konya Wa Hurricane... Donc heureusement qu'on n'entend pas trop Priss chanter sur l'ensemble des 26 épisodes...

Bref, si l'original reste un chef d'oeuvre, le remake a certaines qualités et est un bon divertissement, mais reste loin de son illustre aîné. Il y avait moyen de faire mieux...

KARAFACTORY
Apprenti Kirin
 
Messages: 1390
Inscription: Dim 01 Juil 2007, 23:45
Localisation: 3ème planète en partant du Soleil.

Re: Avis sur les derniers animes vus

Messagede KARAFACTORY le Dim 09 Mar 2014, 20:02

Concernant BBC 2040, j'ai commencé à mater et l'avantage certain de la série, c'est qu'elle à au moins une histoire qui se conclue au contraire des OVA. Après, on aime où pas forcément...


Juste histoire de continuer un peu le fantasme, voici une liste de mangas sans fan service, adultes, avec des héros pas neuneus, voir parfois âgés, et qui seraient sympas en anime je pense.
-DOSSIER A
-L'ILE INFERNALE (OK, y'à déjà un film live, mais quand même ^^)
-SUICIDE ISLAND
-IKIGAMI
-PEACEMAKER
-BRIDE STORIES
-SPIRIT OF THE SUN
-ARMS PEDDLER
-CESARE
-GISELE ALAIN (OK, coup de coeur perso ^^)

Bref, c'est pas le matos qui manque ^^
Mon site rempli de dessins fait avec des mains pleines de doigts : http://karafactory.deviantart.com

Avatar de l’utilisateur
chevkraken
Stakhanoviste du troll
 
Messages: 3033
Inscription: Mer 08 Fév 2012, 18:29

Re: Avis sur les derniers animes vus

Messagede chevkraken le Lun 10 Mar 2014, 05:31

Brides Stories, en anime, ce serait un rêve (et j'ai beau pas aimer Rie kugumiya en doubleuse, il faudrait que ce soit elle pour doubler Pariya)
l'anti-fan vous attend. Ne vous laissez pas aveugler par l'amour que vous portez à vôtre œuvre fétiche, il ne vous le pardonnera pas.

Mais attention, ça ne l'empêche pas d'être un fanboy de Vanellope von schweetz!!!

Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10954
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Re: Avis sur les derniers animes vus

Messagede Gemini le Lun 10 Mar 2014, 09:23

KARAFACTORY a écrit:-SPIRIT OF THE SUN
Déjà adapté (en 2006) :wink:

KARAFACTORY
Apprenti Kirin
 
Messages: 1390
Inscription: Dim 01 Juil 2007, 23:45
Localisation: 3ème planète en partant du Soleil.

Re: Avis sur les derniers animes vus

Messagede KARAFACTORY le Lun 10 Mar 2014, 10:33

Brides Stories, en anime, ce serait un rêve

Bonjour le délire niveau anime des costumes ^^
Déjà adapté (en 2006) :wink:

Autant pour moi ^^, merci.
Mon site rempli de dessins fait avec des mains pleines de doigts : http://karafactory.deviantart.com

Avatar de l’utilisateur
Nomdunpicard
Ryo versus Massue
 
Messages: 718
Inscription: Mar 04 Sep 2012, 22:36
Localisation: 46 lot

Re: Avis sur les derniers animes vus

Messagede Nomdunpicard le Lun 10 Mar 2014, 12:36

KARAFACTORY a écrit:-ARMS PEDDLER



On voit des nichons gros comme des têtes dans le tome 1.

KARAFACTORY
Apprenti Kirin
 
Messages: 1390
Inscription: Dim 01 Juil 2007, 23:45
Localisation: 3ème planète en partant du Soleil.

Re: Avis sur les derniers animes vus

Messagede KARAFACTORY le Lun 10 Mar 2014, 16:29

Ouais enfin c'est pas le propos principal ^^

Parce que des gros lolos, t'en as aussi dans la BD d'Akira, et même des petits de lolita dans l'anime, et c'est pas ce qui retient l'attention en premier ^^
Mon site rempli de dessins fait avec des mains pleines de doigts : http://karafactory.deviantart.com

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13191
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: Avis sur les derniers animes vus

Messagede Sch@dows le Lun 10 Mar 2014, 16:58

Ah, la discussion commence à devenir intéressante ...
Image

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19660
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Avis sur les derniers animes vus

Messagede Ialda le Lun 10 Mar 2014, 17:00

Kara qui donne des conseils de nichons alors qu'il ne mate même pas les bonnes séries pour ça, ça me fera toujours marrer.




:wink: :P :mrgreen:

KARAFACTORY
Apprenti Kirin
 
Messages: 1390
Inscription: Dim 01 Juil 2007, 23:45
Localisation: 3ème planète en partant du Soleil.

Re: Avis sur les derniers animes vus

Messagede KARAFACTORY le Lun 10 Mar 2014, 17:11

Ouais enfin, pour ce que certains appellent ici de "bonnes séries".... hum :mrgreen:

Parce que même dans Space Dandy, du boobies, c'est pas ce qui manque niveau sujet de conversation :twisted:

Et si on commence à faire la liste des séries, film, OVA, sur le sujet "bouncing breasts), autant ouvrir un thread dédié ^^

Allez cadeau :
Mon site rempli de dessins fait avec des mains pleines de doigts : http://karafactory.deviantart.com

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10424
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Avis sur les derniers animes vus

Messagede Aer le Lun 10 Mar 2014, 17:16

Mouairf bof. Ca vaut pas Desert Punk :/. Ca a d'ailleurs l'air un peu chiant ce Arms Peddler.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

KARAFACTORY
Apprenti Kirin
 
Messages: 1390
Inscription: Dim 01 Juil 2007, 23:45
Localisation: 3ème planète en partant du Soleil.

Re: Avis sur les derniers animes vus

Messagede KARAFACTORY le Lun 10 Mar 2014, 17:25

C'est pas du tout le même trip.
Desert Punk, c'est une comédie/parodie post-apo.
Arms Peddler, c'est un récit d'aventures fantastiques sur
un léger fond post-apo, car on croise aussi des monstres,
des vampires, des oiseaux bouffeurs d'âmes, etc...
Et niveau humour, y'à quedal de chez quedal (même pas une punchline, rien).
Mon site rempli de dessins fait avec des mains pleines de doigts : http://karafactory.deviantart.com

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10424
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Avis sur les derniers animes vus

Messagede Aer le Lun 10 Mar 2014, 18:27

Je répondais plutôt à ça :

Nomdunpicard a écrit:On voit des nichons gros comme des têtes dans le tome 1.


"Comédie", tu pousses un peu. Y'a de l'humour - noir - mais au delà de ça c'est assez sombre dans le propos.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

PrécédenteSuivante


Retourner vers Animanga

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités