Tout mon historique, à base de youtube.com/user/NomdelaChaine/videos, mène désormais à une horrible playlist de Vidéos récentes. Ergonomie.

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Milo a écrit:Toujours à la pointe du progrès, Youtube vient de rajouter un clic pour accéder à une vidéo dans son URL normale.![]()
Tout mon historique, à base de youtube.com/user/NomdelaChaine/videos, mène désormais à une horrible playlist de Vidéos récentes. Ergonomie.
Nomdunpicard a écrit:Mes favoris reduit en poussière et limité à 100 favoris.
J'ai quand même garder le meilleur mais bon...
Natth a écrit:Nomdunpicard a écrit:Mes favoris reduit en poussière et limité à 100 favoris.
J'ai quand même garder le meilleur mais bon...
J'ai de la chance, les miens sont toujours là. Je ne sais pas trop comment j'ai évité ce problème, peut-être grâce aux adresses youtube.com/watch?v=
http://gemini.neetwork.net/2011/02/20/tchernobyl-24-ans-apres-consequences-sur-la-vie-quotidienne-a-proximite/Joe a écrit:Aujourd'hui à Tchernobyl, les touristes peuvent admirer les jolies structures en stalagmite qu'ont formé la lave en se répandant sous la centrale, avant de rendre visite aux pompes funèbres afin de choisir un joli cercueil sûr-mesure gainé de plomb.
Et pour ceux qui se le demandent : j’ai été tenté de faire des parallèles avec le film Stalker, mais je me suis abstenu… Je suis faible…
Je me demande comment je dois le prendre.Joe a écrit:Très bon article, je m'attendais pas à trouver ça sur ton blog
Ramior a écrit:Bon je me suis fait virer d'un forum et pour dire je suis bien content parce que franchement la façon dont ils réagissent a certain propos c'était abusé.
Par contre un truc qui ma toujours ennuyé quand ça m’arrive c'est que je sais jamais si ce d'en face sont une bande d'abruti hypocrite qui déverse leur haine ou si c'est moi qui soit trop obtus dans ma façon de faire, et ça sa m'emmerde car je sais ci je doit me remettre en question ou que les autres qui a cause de l'effet de masse agissent comme des bouffons.
Ramior a écrit:Lequel celui où si on m'avait laissé parler, j'aurais juste dit que je déteste le style d'écriture de Xanathos mais que la personne en elle-même je la trouve très sympathique, plus que la plus plupart que j'ai croisé sur le net.
Je me rappelle que cela est fini en H-S qui a créé avec son topic avec un topic méprisant où les user cracher leur haine sur un type seul.
Retourner vers Snack Bar chez Léon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités