L'humeur du jour

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Snack Bar chez Léon : Venez parler sur tout et rien voir surtout de rien

Retourner vers Snack Bar chez Léon

Milo
Ryo versus Massue

Re: L'humeur du jour

Messagede Milo le Sam 22 Fév 2014, 20:46

Toujours à la pointe du progrès, Youtube vient de rajouter un clic pour accéder à une vidéo dans son URL normale. :x

Tout mon historique, à base de youtube.com/user/NomdelaChaine/videos, mène désormais à une horrible playlist de Vidéos récentes. Ergonomie. :|
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga. Faut que je voye s'il est licencié !" ಠ_ಠ

The Smash Brothers, à peine 4h18 20 min, facile 8)

Nomdunpicard
Ryo versus Massue

Messagede Nomdunpicard le Dim 23 Fév 2014, 12:46

Milo a écrit:Toujours à la pointe du progrès, Youtube vient de rajouter un clic pour accéder à une vidéo dans son URL normale. :x

Tout mon historique, à base de youtube.com/user/NomdelaChaine/videos, mène désormais à une horrible playlist de Vidéos récentes. Ergonomie. :|

Mes favoris reduit en poussière et limité à 100 favoris.
J'ai quand même garder le meilleur mais bon...

Zêta Amrith
Kwisatz Haderach

Messagede Zêta Amrith le Dim 23 Fév 2014, 14:08

Donc 2Pac et Notorious Gros étaient chez Maître Kaioh depuis tout ce temps.

Natth
Soul of Chogokin

Messagede Natth le Dim 23 Fév 2014, 16:20

Nomdunpicard a écrit:Mes favoris reduit en poussière et limité à 100 favoris.

J'ai de la chance, les miens sont toujours là. Je ne sais pas trop comment j'ai évité ce problème, peut-être grâce aux adresses youtube.com/watch?v=

Nomdunpicard
Ryo versus Massue

Messagede Nomdunpicard le Dim 23 Fév 2014, 22:19

Natth a écrit:
Nomdunpicard a écrit:Mes favoris reduit en poussière et limité à 100 favoris.

J'ai de la chance, les miens sont toujours là. Je ne sais pas trop comment j'ai évité ce problème, peut-être grâce aux adresses youtube.com/watch?v=

C'est étrangement revenu. :102:

Ileca
Sous perv'

Messagede Ileca le Lun 03 Mar 2014, 03:43

Qu'est-ce que je déteste la synchronisation des sites avec google et yahoo. Avant, google se connectait à yahoo (plus débile tu meurs), ce qui faisait que je devais me déconnecter de google pour pouvoir accéder à mes mails sur yahoo. Maintenant que c'est passé, c'est lorsque je me connecte à flickr avec google que ça me déconnecte de yahoo.
Et puis autant en profiter pour cracher sur ces modules de commentaires qui t'obligent à t'identifier avec fèssebouque/google/whatever pour fonctionner comme si j'avais envie de taper mon code sur un site qui pourrait très bien me le tirer.

Joe
Ryo versus Massue

Messagede Joe le Dim 09 Mar 2014, 04:43

Grâce à mon prof de Pétrographie, j'ai fait l'horrible découverte de l’existence d'une lave particulière, dense, extrêmement chaude, et fortement radioactive car très riche en Uranium, Zirconium, Césium, Iode, Plutonium...
Rassurez vous, cette lave qu'on appel le Corium n'est pas crachée par un quelconque volcan. Jusque là elle ne s'est formée qu'à 3 endroits sur Terre : Tchernobyl, Fukushima et Three Mile Island lorsque le cœurs des réacteurs nucléaire rentre en fusion, faisant tout fondre sur son passage.
C'est donc la roche la plus rare, la plus toxique et la plus nocive qui peut exister sur Terre.

Aujourd'hui à Tchernobyl, les touristes peuvent admirer les jolies structures en stalagmite qu'ont formé la lave en se répandant sous la centrale, avant de rendre visite aux pompes funèbres afin de choisir un joli cercueil sûr-mesure gainé de plomb.

Image

Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille

Messagede Merlin le Dim 09 Mar 2014, 12:51

Cette photo elle ne date pas d'aujourd'hui et même si on sait que des touristes vont sur le site, je n'ai pas entendu dire qu'ils allaient à l'intérieur du sarcophage. Si?

Joe
Ryo versus Massue

Messagede Joe le Dim 09 Mar 2014, 15:03

Le coup des touristes c'est une blague, seul quelques équipe s'y sont rendue dans les années 90 à 2000 pour inspecter la structure, équipés de protections mais pas toujours adéquat en ce qui concerne un tel niveau de radiation..
C'est pas le genre de roche que j'aimerai avoir dans ma collection, quand je tremble même devant du simple sous-produit de minerai d'uranium 10 000 fois moins dangereux (et pourtant magnifique) :)
Image

Gemini
Rédac : Sailor Star

Messagede Gemini le Dim 09 Mar 2014, 15:38

Joe a écrit:Aujourd'hui à Tchernobyl, les touristes peuvent admirer les jolies structures en stalagmite qu'ont formé la lave en se répandant sous la centrale, avant de rendre visite aux pompes funèbres afin de choisir un joli cercueil sûr-mesure gainé de plomb.
http://gemini.neetwork.net/2011/02/20/tchernobyl-24-ans-apres-consequences-sur-la-vie-quotidienne-a-proximite/ 8)

Joe
Ryo versus Massue

Messagede Joe le Dim 09 Mar 2014, 19:17

Très bon article, je m'attendais pas à trouver ça sur ton blog :o

Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku

Messagede Ialda le Dim 09 Mar 2014, 19:43

Et pour ceux qui se le demandent : j’ai été tenté de faire des parallèles avec le film Stalker, mais je me suis abstenu… Je suis faible…

Dommage :(

Gemini
Rédac : Sailor Star

Messagede Gemini le Dim 09 Mar 2014, 19:57

Joe a écrit:Très bon article, je m'attendais pas à trouver ça sur ton blog :o
Je me demande comment je dois le prendre.

Joe
Ryo versus Massue

Messagede Joe le Dim 09 Mar 2014, 20:23

Euh, le prendre normalement quoi, je ne pensais pas trouver un tel article sur un blog sur la culture audio/visuelle.
J'ai pas d'arrière pensée hein :)

Ramior
VIP : ***

Messagede Ramior le Mar 11 Mar 2014, 02:59

Bon je me suis fait virer d'un forum et pour dire je suis bien content parce que franchement la façon dont ils réagissent a certain propos c'était abusé.

Par contre un truc qui ma toujours ennuyé quand ça m’arrive c'est que je sais jamais si ce d'en face sont une bande d'abruti hypocrite qui déverse leur haine ou si c'est moi qui soit trop obtus dans ma façon de faire, et ça sa m'emmerde car je sais ci je doit me remettre en question ou que les autres qui a cause de l'effet de masse agissent comme des bouffons.

Nomdunpicard
Ryo versus Massue

Messagede Nomdunpicard le Mar 11 Mar 2014, 12:02

Ramior a écrit:Bon je me suis fait virer d'un forum et pour dire je suis bien content parce que franchement la façon dont ils réagissent a certain propos c'était abusé.

Par contre un truc qui ma toujours ennuyé quand ça m’arrive c'est que je sais jamais si ce d'en face sont une bande d'abruti hypocrite qui déverse leur haine ou si c'est moi qui soit trop obtus dans ma façon de faire, et ça sa m'emmerde car je sais ci je doit me remettre en question ou que les autres qui a cause de l'effet de masse agissent comme des bouffons.

Tu veux que je te remette un certains topic en pleine poire pour que ça te fasse réfléchir ?

Ramior

Messagede Ramior le Mar 11 Mar 2014, 12:27

Lequel celui où si on m'avait laissé parler, j'aurais juste dit que je déteste le style d'écriture de Xanathos mais que la personne en elle-même je la trouve très sympathique, plus que la plus plupart que j'ai croisé sur le net.

Je me rappelle que cela est fini en H-S qui a créé avec son topic avec un topic méprisant où les user cracher leur haine sur un type seul.

Rhyvia
Apprenti Kirin

Messagede Rhyvia le Mar 11 Mar 2014, 14:02

Ramior a écrit:Lequel celui où si on m'avait laissé parler, j'aurais juste dit que je déteste le style d'écriture de Xanathos mais que la personne en elle-même je la trouve très sympathique, plus que la plus plupart que j'ai croisé sur le net.

Je me rappelle que cela est fini en H-S qui a créé avec son topic avec un topic méprisant où les user cracher leur haine sur un type seul.

Je dis ça avec toute l'amitié du monde : fais gaffe à ce que t'écris.
C'est pas une question d'être obtus ou trop direct cash parce que c'est ton style, il y a toujours dire et manière de dire. C'est pas de l'hypocrisie, c'est de la communication.

Le fait même que tu viennes ici râler qu'on t'a ban pour "un certain propos" montre que tu sais toi-même que t'as lancé un sujet brûlant avec un message bilinéaire comme tu l'as déjà fais plusieurs fois ici.
Et au moins un représentant suisse pourra te confirmer que Mata-web n'est pas l'endroit où ton âme en peine pourra trouver le réconfort.

Ramior

Messagede Ramior le Mar 11 Mar 2014, 14:19

Ben c'est même pas pour certain propos, au débuts je voulais discuter de sujet assez inédits mais les user de dits forum n'aime pas sortir des sentiers battu.

Après j’étais revenu sous un autre pseudonyme, chose que je ne fait jamais car c'est stupide,mais là c'était un forum de téléchargement (pas d'anime, plutôt d'un genre qui ne verras jamais dans nos contrer.) comme j'avais compris que j’étais indésirable la premiers fois je parlais pas, mais au fur et à mesure j'ai pus rediscuter normalement et dés que l'un avait compris que j’étais l’ancien ça c'est terminer en règlement de compte.

Milo
Ryo versus Massue

Messagede Milo le Mar 18 Mar 2014, 18:06

Je constate que je ne suis plus allé au McDo depuis début septembre. Success. Aupravant, s'il se passait une ou deux semaines sans que j'y aille, c'était déjà énorme. Truc de gouf :D
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga. Faut que je voye s'il est licencié !" ಠ_ಠ

Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille

Messagede Merlin le Mar 18 Mar 2014, 19:58

Tu es sevré?

Tetho
Rédac : Crest of "Z's"

Messagede Tetho le Mar 18 Mar 2014, 20:13

L'étape suivante c'est de reperer les food trucks de ta région et de devenir accroc aux burgers de qualité. Après ça même le retour de burger king en France devient un non événement.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Milo
Ryo versus Massue

Messagede Milo le Mar 18 Mar 2014, 21:09

Ah ça parait être le meilleur plan, ouais. D'autant qu'il y a l'air d'en avoir pas mal.

Sevré, même pas. :( Dans les transports, les odeurs d'un à emporter ravivent pas mal de choses. Tout comme les publicités aux arrêts de bus. C'est un peu effrayant d'ailleurs.

Ileca
Sous perv'

Messagede Ileca le Mer 26 Mar 2014, 02:31

Tiens, Numericable nous propose 200mo pour héberger un site.
Ils oublient juste de nous préciser qu'ils ne fournissent aucune BDD.
Un FAI qui nous arnaque. Quelle surprise.

hebiko
Apprenti Kirin

Messagede hebiko le Mer 26 Mar 2014, 12:07

C'est pas mieux que Completel qui nous a vendu son abo internet fibre pour qu'on puisse heberger nos serveurs.
"Par contre onfait pas la redirection de ports"
Merci les gars...
Image

PrécédenteSuivante

Retourner vers Snack Bar chez Léon