Sujet hentaï, hacké par la Dai-Sukebe-Dan

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Animanga : Discussions sur les animés et mangas

Retourner vers Animanga

Avatar de l’utilisateur
Ileca
Sous perv'
 
Messages: 1764
Inscription: Mer 18 Avr 2007, 23:30

Re: Sujet hentaï, hacké par la Dai-Sukebe-Dan

Messagede Ileca le Mar 04 Fév 2014, 02:20

A propos de Starless : The translation is being edited. We currently have no plans to do Lewdness. (22/1)

Moi-même a écrit:Au fait, quelqu'un a essayé les spéciaux de Chôkô Sennin Haruka avec des lunettes en 3D ? (Faut de vieilles lunettes à la con, avec des verres rouge et bleu.) Je me suis toujours demandé comment ça se faisait que l'animation japonaise ne s'était pas engouffrée massivement dans le cinoch en 3D stéréoscopique. Pas que j'aime parler de malheur mais des OAV où on peut tripoter réellement du bonnet H, je ne dis pas non. Un pas de plus vers le dépeuplement.


Avec la démocratisation des télé 3D machin, j'ai enfin pu tester ces fameux bonus blourè.
C'était pas gégé mais fallait s'y attendre vu que ça n'allait pas devenir subitement bon, surtout pour du bonus. C'est un usage bête et méchant du relief avec un découpage des différents plans dont un paizuri stroboscopique qui te nique les yeux. (Sans doute la faute à la conversion.) Rien qui "sorte de l'écran". C'est pas aujourd'hui qu'on va pouvoir se faire pisser dessus.

Je suis desu.

Avatar de l’utilisateur
Ileca
Sous perv'
 
Messages: 1764
Inscription: Mer 18 Avr 2007, 23:30

Re: Sujet hentaï, hacké par la Dai-Sukebe-Dan

Messagede Ileca le Lun 17 Fév 2014, 20:45

Bizarrement, le nouveau Black Lilith (Hyôryû Kangoku Chronos) a l'air d'être un copycat d'un des précédents travaux de BUTCHA-U (Injû Kangoku ~Dirty Prison Ship~). Même personnages, même synopsis du vaisseau à la dérive, monster rape. Ca tombe bien, je comptais le faire un jour.

Pendant ce temps là, Cyc est tombé tellement bas que Cyclet programme la suite de Konchû Kansatsu.

Avatar de l’utilisateur
Ileca
Sous perv'
 
Messages: 1764
Inscription: Mer 18 Avr 2007, 23:30

Re: Sujet hentaï, hacké par la Dai-Sukebe-Dan

Messagede Ileca le Sam 01 Mar 2014, 17:04

Quadruple post, même pas peur (de la solitude) :

Image
Ce projet a de la gueule, je trouve. Il va y avoir tout ce que j'aime chez BUTCHA-U.
Site officiel.

PS : KURISU se barre de chez Lilith et étrangement, il ne va pas me manquer.

Est-ce que quelqu'un sait s'il y a moyen de s'abonner aux updates de getchu ? C'est-à-dire, dès qu'on entre dans une entrée une date de sortie ou une couverture. Sinon, je ne m'explique pas que des mecs soient toujours au courant le jour même de ce genre de détails. (A moins d'utiliser la technique lourde : se rendre sur la dite page tous les jours.)

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10424
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Sujet hentaï, hacké par la Dai-Sukebe-Dan

Messagede Aer le Sam 01 Mar 2014, 17:39

Il faut vraiment que Butcha-u tire les conséquences de ses designs moisis et se retire de tout travail graphique, c'est insupportable à quel point ça n'a aucune forme de gueule appétissante.
"Tout ce que j'aime chez Butcha-u" c'est à dire à peu prêt rien, youpi. Sans parler de la moulinette Black Lilith qui va épurer la moindre idée originale qu'il aurait pu y avoir à la base.


Aucune idée pour Getchu :/.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Ileca
Sous perv'
 
Messages: 1764
Inscription: Mer 18 Avr 2007, 23:30

Re: Sujet hentaï, hacké par la Dai-Sukebe-Dan

Messagede Ileca le Sam 01 Mar 2014, 18:37

Ouah, t'es vachement dur avec lui. Tu me rappelles un français qui sur un blog l'avait qualifié de Léonard de Vinci du hentai. (Edit : Ha bah, rapide recherche et la comparaison se retrouve aussi sur ExH.)
Les deux extrêmes réunis.

J'attendais ton post pour lancer mon habituel cheval de bataille. Je ne sais pas si tu as remarqué mais comme tout travail en direction d'un visual novel, il y a formatage du dessin. Impossible de me contredire sur cet exemple. Si BUTCHA-U est loin d'être le Léonard du H, il a l'avantage de posséder un identité visuelle pour ce qui est de la chair, ce qui est pour moi le point le plus important en terme de dessin, presque plus que la manière de dessiner les courbes/structurer ses personnages. C'est le petit plus qui fait tout dans le hentai.
Or, si on compare ce design pour Lilith et celui qu'il a produit dans son coin en indé, la différence est énorme. Il y a épuration systématique de tout ce qui le caractérise, lumière, couleur jusqu'au trait qui devient uniforme avec un découpage ultra-net qui donne des formes peu naturelles.

Comparaison entre Injû Kangoku et Chronos :
[Montrer] Spoiler
Image
Image


Et une illu couleur pour comparer avec la cover :
Image
Ce n'est pas mon artiste fétiche. A vrai dire, il ne s'en approche même pas mais je ne peux pas te laisser dire que tout ce qu'il fait est moisi quand tu vois une belle illu pour un mangashi comme celle-ci. Par contre, il a généralement la main malheureuse pour la colo dès que c'est du travail à la chaîne style CG Set, ce qui donne un rendu assez sale, "moisi", raison pour laquelle Lilith a dû sévèrement l'encadrer.

Certains vont me rétorquer que c'est mieux chez Lilith. Certes, c'est plus travaillé, maîtrisé, plus "pro" mais ça manque d'âme. On a perdu l'étincelle qui faisait BUTCHA-U, la chair. (Ca s'applique aussi aux monstres, chez ce dessinateur.)
On peut appliquer ça à d'autres. Tu prends Orcsoft/Team Goblin, les CG commencent tous à se ressembler alors qu'on parle de mecs aussi différents que MARIO, AMANO Ameno, CHINBOTSU, ICHIROKU, etc. La tendance à l'uniformisation est insupportable et si pour Orcsoft, ce doit être une directive à la A-1 Picture, le mode même de création a l'air de les obliger à tous se ressembler en terme de rendu. Merde, il n'y a qu'à voir le tout premier CG Set dessiné par ERECT Sawaru, sorti pas plus tard qu'il y a une semaine, pour voir une énorme différence qualitative entre ça et une illu couleur dessinée à la main !

Et ce que j'aime chez BUTCHA-U, c'est sûr que ça n'a rien à voir avec sa capacité à écrire une histoire : ce sont ses monstres à la Resident Evil plus originaux que tout ce que tu peux voir dans le tentaculaire/orc/troll habituel, sa noirceur et son amour de la dégénérescence.

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10424
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Sujet hentaï, hacké par la Dai-Sukebe-Dan

Messagede Aer le Sam 01 Mar 2014, 18:49

Quand je parlais de moulinette, je parlais surtout niveau construction et scénario.
Après oui, le style s'adapte et ça fait clairement "Lilith", mais au delà de ça, le design est quand même sacrément quelconque, pour ne pas dire moche à souhait (ces espèces de trous cylindriques partout, le pire étant sur les poitrines ahah). Je vais laisser de coté le sujet de la ressemblance entre tout ces chara-design, après tout, y'en a peu qui se renouvellent vraiment, ça serait bas.
Le plus frappant pour moi, c'est que dans ta comparaison en spoil les deux versions ne m'emballent pas même si la Inju fait plus présentable. Mais c'est dommage de perdre ainsi le style en effet.

Je fais le dernier ZOL en ce moment, pour parler de quelqu'un qui est complètement dans l'establishment Lilith et ben je sais pas, je trouve que ça claque beaucoup plus. C'est variable selon les persos, pas très fan de l'héroine et il lui donne une drôle de dégaine/posture la plupart du temps, mais le rendu est super bon. Je vais pas trop m'étaler parce que ça va finir avec des utilisations de termes absurdes comme "post-lilith" ou whatever conneries qu'on aime bien employer ici, mais entre les deux mon choix est fait (tout comme le duel Kagami/Nagisa Aoi).

Par contre je sais pas trop à quel point les graphistes interviennent sur le scénar ?

Il a fait quoi déjà Kurisu ?
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Ileca
Sous perv'
 
Messages: 1764
Inscription: Mer 18 Avr 2007, 23:30

Re: Sujet hentaï, hacké par la Dai-Sukebe-Dan

Messagede Ileca le Sam 01 Mar 2014, 20:45

En gros, tu es en train de me dire d'attendre Armored Warrior Iris. Et tu sais quoi ? C'était prévu à la base.
Après, c'est dur de comparer des mecs comme ZOL qui, comme tu le dis, est "complètement dans l'establishment Lilith", c'est-à-dire que son vecteur de progression est droit (pas sûr que tu serais très élogieux sur Himekishi Lilia), alors que BUTCHA-U a travaillé en freelance surtout pour une entreprise de rigolos comme Dieselmine ou dans son garage pour un résultat assez horrible (interface, son, Background CG) et qui arrive dans une entreprise très pro comme Lilith avec un cahier des charges très pointu. Il est dans le cas du faux-débutant qui doit tout (ré-)apprendre pour un résultat effectivement pas très probant plus j'observe les designs. Par exemple, tu prends les armes, les haches, c'est du pur Lilith bien moche que tu retrouves chez KAGAMI et en aucun cas du BUTCHA-U. Je crois qu'il suffit de voir l'illu de mangashi que j'ai postée pour dire qu'il est capable de faire mieux et qu'il y a une raison pour ça.

Aer a écrit:Je vais laisser de coté le sujet de la ressemblance entre tout ces chara-design, après tout, y'en a peu qui se renouvellent vraiment, ça serait bas.


C'est assez futile d'attendre de quelqu'un qu'il renouvelle son style (et la disparité de son chara-design) car cela met des années à se perfectionner. S'il faut ronchonner, ce sont sur les thèmes et les scénarios. Et même sur ce point, il serait hypocrite de ma part de ne pas dire que j'aime avoir ma came.
Après, je déplore que certains mangakas subissent involontairement le même effet que celui que je décrie sur les VN, à savoir une perte d'âme due au fait qu'ils maîtrisent à fond leur crayon. C'est une tendance vers la propreté qui détruit un élément symbolique important dans le hentai. Dans Videodrome de David Cronenberg (parce que je ne vais pas toujours prendre Berserk comme exemple), un éditeur refuse un porno japonais super sophistiqué pour la bonne raison que ce n'est pas bandant car trop léché, pas assez vulgaire, sale.
Tout ça pour en arriver à ma dénonciation du nouveau style de TYPE.90 car oui, je déteste son nouveau style super aérodynamique. Vingt dieu ce que j'aime Himitsu no Anazono et qu'est-ce que je trouve ses nouveaux dôjins/mangas quelconques. Je me rappelle de ce sentiment nauséeux qui m'avait saisi en tombant sur Tenshi No Shizuku mais il a beau continuer à fond dans le stretching, je suis condamné au souvenir.

Aer a écrit:Par contre je sais pas trop à quel point les graphistes interviennent sur le scénar ?


Je soupçonne qu'ils n'interviennent que très peu voir pas du tout et qu'il s'agit plus pour le vrai scénariste de coller à l'univers du dessinateur car on vend un eroge avant tout sur son dessinateur, non sur son scénariste (tu serais capable de me citer tes préférences ?), et que lorsque tu mets untel en avant, c'est aussi son univers, l'image qu'il s'est forgée que tu mets dans la balance.

Aer a écrit:Il a fait quoi déjà Kurisu ?


Co-scénariste sur Uchû Kaizoku Sara, Kanagi, Ore to Saeko-san to Netorare Mail et Ochiru Hitozuma.
Mais il a surtout été l'instigateur de cette daube de Cara the Bloodlord (Planning, Original Work et Scenario).
C'est con mais il y a un an, j'avais prévu de publier le staff Lilith complet par scénariste/dessinateur (même les travaux hors-Lilith) puis le staff complet cherché si possible dans les crédits par VN mais j'ai perdu mon blog entre-temps. C'était bien pratique.

Bordel, l'envoi et la preview reset mon message. J'adore.

Avatar de l’utilisateur
Eltreum
Pitit LEGO
 
Messages: 388
Inscription: Ven 17 Jan 2014, 21:09

Re: Sujet hentaï, hacké par la Dai-Sukebe-Dan

Messagede Eltreum le Sam 01 Mar 2014, 21:07

Le h n'a t-il plus rien donné après Bible Black ? 8:
R....

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10424
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Sujet hentaï, hacké par la Dai-Sukebe-Dan

Messagede Aer le Sam 01 Mar 2014, 21:32

Sauf qu'à peu prêt tout les ZOL me sont passés entre les mains, Lilia itou et que c'était déjà pas gênant dans le style. Celui qui m'a le plus blasé c'était ce machin sf de Sôkô Kijo Iris.
Je sais bien, il a fait de la prod de merde (putain Dieselmine ahah... non attends c'est censé être des pro je crois), mais comme tu finis par le voir, son design est quand même pas transcendant :/. Mais c'est possible qu'il soit effectivement dans cette situation ou il doit "tout réapprendre", ce qui expliquerait cela.

Tout ça pour en arriver à ma dénonciation du nouveau style de TYPE.90 car oui, je déteste son nouveau style super aérodynamique.


Pffrrttt, tout ça pour m'emmerder et tu le sais bien, salaud !
Le passage aux dessins sur tablette et assistance d'ordinateur, ça date pas d'hier chez lui (parce que ça n'est que ça hein, le style en lui même reste identique, que tu prennes Nikuyoku Gango ou J.K. Madam). D'ailleurs c'est à la même période qu'il a sortit Himitsu no Anazono et Tsuyudaku Kajitsu, et ce dernier contient les premiers vrais bouts identifiables de dessins par ordi, de là à dire qu'il a fait ses armes durant cette "période" que tu adores...

Co-scénariste sur Uchû Kaizoku Sara, Kanagi, Ore to Saeko-san to Netorare Mail et Ochiru Hitozuma.
Mais il a surtout été l'instigateur de cette daube de Cara the Bloodlord (Planning, Original Work et Scenario)


J'en ai fait deux sur les quatre et ça allait très bien. Mais je soupçonne que ce soit Cara qui t'incite à un tel jugement (toujours pas fait celui la non plus d'ailleurs).


Le h n'a t-il plus rien donné après Bible Black ?


Qu'est ce que tu entends par "donné" ? :p
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Ileca
Sous perv'
 
Messages: 1764
Inscription: Mer 18 Avr 2007, 23:30

Re: Sujet hentaï, hacké par la Dai-Sukebe-Dan

Messagede Ileca le Sam 01 Mar 2014, 21:49

Aer a écrit:putain Dieselmine ahah... non attends c'est censé être des pro je crois


Je t'avoue que je suis parfois incapable de savoir s'il faut que je mette un producteur en dôjin circle ou en pro sur la VNDB. La dernière fois, je me suis foutu de la gueule de quelqu'un en disant qu'Orcsoft n'avait rien d'une bande d'amateurs mais je me suis fait rabattre le caquet plus tard parce que c'était marqué 同人 une de leur sortie sur getchu.
Qu'est-ce qui différencie aujourd'hui l'un de l'autre, j'en sais foutrement rien.

Aer a écrit:Le passage aux dessins sur tablette et assistance d'ordinateur, ça date pas d'hier chez lui (parce que ça n'est que ça hein, le style en lui même reste identique, que tu prennes Nikuyoku Gango ou J.K. Madam). D'ailleurs c'est à la même période qu'il a sortit Himitsu no Anazono et Tsuyudaku Kajitsu, et ce dernier contient les premiers vrais bouts identifiables de dessins par ordi, de là à dire qu'il a fait ses armes durant cette "période" que tu adores...


J'ai justement dit qu'il n'avait pas changé de style mais que son perfectionnement avait atteint un tel seuil qu'on avait gagné en stérilisation ce qu'on a perdu en crasse. Il n'a pas changé du tout au tout mais j'ai l'impression en gros que, par moment, ses bites finissent par devenir abstraites.

Aer a écrit:Mais je soupçonne que ce soit Cara qui t'incite à un tel jugement


Parce que je n'allais pas décemment le juger sur des VN où ils sont trois voir quatre au scénario ! Il n'y a que cet immonde pompage de Kangoku Senkan où il est seul aux commandes pour ne pas dire que c'est son VN, sinon, il a fait beaucoup d'IZM seul mais va juger un segment d'IZM...

Eltreum a écrit:Le h n'a t-il plus rien donné après Bible Black ?


...

Avatar de l’utilisateur
Eltreum
Pitit LEGO
 
Messages: 388
Inscription: Ven 17 Jan 2014, 21:09

Re: Sujet hentaï, hacké par la Dai-Sukebe-Dan

Messagede Eltreum le Sam 01 Mar 2014, 21:54

Un anime h à voir pour sa Qlture ou autrement dit qui vaut la peine parce qu'il a taché contrairement aux autres :mrgreen:
Avant des classiques Cream Lemon et compagnie, en récent depuis Bible Black (les années 2000), je sais pas trop ce qu'il y a eu de "bons" par après.
R....

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: Sujet hentaï, hacké par la Dai-Sukebe-Dan

Messagede Tetho le Sam 01 Mar 2014, 22:13

Ileca a écrit:Allez, on continue dans les news périmées mais parce qu'elles le valent bien : Futabu va sortir ce mois-ci, réalisé par YOSHITEN. Et là de me demander comment YOSHITEN peut dessiner du BOSSHI. C'est déjà suffisamment surprenant qu'ils adaptent une série de dôjins. Pas grave, c'est les travaux de BOSSHI que je préfère.

Je rebondis là dessus. J'ai vu, c'était naze. Rendu plastique et flashy très "mauvais anime numérique", mise en scène bateau et ils ont coupé des scènes à la serpe pour que ça dure moins de 20 minutes. Et la voix de la présidente et la vicprez c'était pas les mêmes que dans les dôjinshis. Bon au moins la couleur disparait pas d'une scène à l'autre et on fini pas l'OVA en ayant que des crayonnés non intervallés (ok à part dans le générique mais pour cause).
Pendant ce temps, deux ans et demi depuis Futabu?!. J'aurais du demander à Bosshi si il comptait continuer quand j'ai discuté avec lui il y a un an et demi :/ Mais à l'époque le dernier volume était pas si lointain.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10424
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Sujet hentaï, hacké par la Dai-Sukebe-Dan

Messagede Aer le Dim 02 Mar 2014, 04:17

Eltreum > Je serais putassier, j'oserais presque dire que le marché du H, tout comme le normal, s'est replié sur des valeurs éprouvées et des adaptations de manga/VN.
Mais en fait je suis putassier, et c'est totalement ça. Donc après ça dépend de tes inclinaisons je dirais. J'ai pas souvenirs d'avoir vu des trucs qui ont fait date pour X ou Y raisons (y'avait un projet de film H mais je sais pas ce que ça a donné au final), sortit des gouts personnels.
Mais si tu as aimé Bible Black, n'importe quoi d'autre peut te convenir j'imagine, ça n'a rien d'exceptionnel.

Tetho > C'est dans la norme de notre époque, peut être légèrement en deçà because ça vient d'un dôjinshi, faut pas déconner. Mais ouais la voix de la prez urgh.

Ileca > Pourtant, il n'a jamais autant donné de détails, ni rajoutés autant de couche de sperme, c'est flagrant entre ces débuts et maintenant. Je vois ce que tu veux dire, mais j'ai pas eu ce sentiment de "stérilisation".

Bon sinon, what the f.

(on oubliera gentiment que rien n'a été annoncé chez Lilith normal depuis des mois, c'est pas comme si Black Lilith phagocytait tout le reste, non non)
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19660
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Sujet hentaï, hacké par la Dai-Sukebe-Dan

Messagede Ialda le Dim 02 Mar 2014, 04:30

Eltreum a écrit:Un anime h à voir pour sa Qlture ou autrement dit qui vaut la peine parce qu'il a taché contrairement aux autres
Avant des classiques Cream Lemon et compagnie, en récent depuis Bible Black (les années 2000), je sais pas trop ce qu'il y a eu de "bons" par après.


http://www.animenation.net/blog/2013/12 ... nt-page-1/

Oh, une liste où peut-être seulement la moitié des titres sont contestables ! Aka cry Havoc, and let slip the dogs of the ecchi-dan. Ça va saigner.
En tout cas, ne faites pas la même erreur que moi : Asatte Dance en version animé, juste non. Le fait que ce soit le studio Knack qui ait bossé dessus devrait vous mettre la puce à l'oreille.

Mais hey, une vignette Kanashimi no Belladonna en haut de page. Comment dire non.

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10424
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Sujet hentaï, hacké par la Dai-Sukebe-Dan

Messagede Aer le Dim 02 Mar 2014, 04:36

Ask John qui répond à coté comme d'hab, this is the american way. Je déteste, franchement.

Mais ça m'a rappelé les paroles d'un grand sage. Donc si tu veux voir le H le plus marquant de ces quinze dernières années, ami Eltreum, je te conseille d'aller sonner chez Dybex et de te procurer le second film de Berserk.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19660
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Sujet hentaï, hacké par la Dai-Sukebe-Dan

Messagede Ialda le Dim 02 Mar 2014, 04:42

Roh l'autre qui pose même pas la question de savoir si les cinq premières minutes de End of Eva comptent pour du H ou non. Faux fan va.
Je :arrow:

Aer a écrit:Ask John qui répond à coté comme d'hab, this is the american way. Je déteste, franchement.


Et toujours un peu tendance à name-dropper, mais bon...
Je me disais que comme moyen, peut-être, de vous encourager à compiler la liste ultime ©Mata de titres H à recommander, et bien... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10424
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Sujet hentaï, hacké par la Dai-Sukebe-Dan

Messagede Aer le Dim 02 Mar 2014, 05:30

Ouais mais demain.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Ileca
Sous perv'
 
Messages: 1764
Inscription: Mer 18 Avr 2007, 23:30

Re: Sujet hentaï, hacké par la Dai-Sukebe-Dan

Messagede Ileca le Dim 02 Mar 2014, 05:50

Aer a écrit:Ileca > Pourtant, il n'a jamais autant donné de détails, ni rajoutés autant de couche de sperme, c'est flagrant entre ces débuts et maintenant. Je vois ce que tu veux dire, mais j'ai pas eu ce sentiment de "stérilisation".

Si j'ai le temps un jour, j'essayerai de t'expliquer à l'aide d'exemples.


Bizarre, le nom du mec qui a créé la page ne m'est pas inconnu...
C'est parce que c'est le VN sur lequel va se retirer KURISU.

Aer a écrit:(on oubliera gentiment que rien n'a été annoncé chez Lilith normal depuis des mois, c'est pas comme si Black Lilith phagocytait tout le reste, non non)

Osef. Il y a bien assez d'entreprises pour donner dans le vanilla comme ça.

Aer a écrit:Mais si tu as aimé Bible Black, n'importe quoi d'autre peut te convenir j'imagine, ça n'a rien d'exceptionnel.

Je le tiens, apportez le goudron et les plumes !

Aer a écrit:Ask John qui répond à coté comme d'hab, this is the american way. Je déteste, franchement.


Totalement, ouais. Passer son intro à définir le bon goût pour essayer de ne pas sombrer dans la vulgarité et recommander Chônôryoku Shôjo Barabanba qui en soi est mauvais comme pas permis (avec un plot absurde au possible > NAGAIIIIII), ce qui fait que je ne vois pas en quoi on peut le recommander sinon étaler sa science, mais en plus c'est une extraterrestre qui passe son temps à se faire violer, par des terriens (vive le message), des aliens tentaculaires et jusqu'au héros qui veut se la faire pendant qu'elle dort. Et puis Yosuga no Sora, sans déconner. Bon, il s'est rendu compte qu'il disait un peu n'importe quoi lorsqu'il a sorti Nozoki Ana, c'est-à-dire, à la toute fin.

Avatar de l’utilisateur
chevkraken
Stakhanoviste du troll
 
Messages: 3033
Inscription: Mer 08 Fév 2012, 18:29

Re: Sujet hentaï, hacké par la Dai-Sukebe-Dan

Messagede chevkraken le Dim 02 Mar 2014, 06:43

Tout ça pour en arriver à ma dénonciation du nouveau style de TYPE.90 car oui, je déteste son nouveau style super aérodynamique. Vingt dieu ce que j'aime Himitsu no Anazono et qu'est-ce que je trouve ses nouveaux dôjins/mangas quelconques.

Il a changé de style lui? Je le connais (bien que j'en soit pas super fan), mais je n'ai rien vu de lui qui soit d'après 2007.

Sinon, après Bible black, les adaptation en OAV des anime de Tony Taka valent le coup, je n'ai vu que les première OAV genmukan et Sora Mizu qui a pour un épisode le chara designer et chef animateur de Vandread, Chrono crusade et des OAV Sakura wars et pour l'autre celui de l'anime Fate stay night/Unlimited blade works (un chara designer dont j'adore le trait). Mais dans les 2 cas, c'est du très bon niveau OAV hentai.

J'ai aussi envie de rajouter Moonlight Lady (aussi chara designé animé par le chara designer de FSN) qui adapte une oeuvre de Carnelian.

Front inocence aussi m'a marqué (Satoshi Urashihara aussi)

Si on aime le nakige, il y a les adaptation du jeu Suika (Wet summer days), le hentai est très gentillet dedans et peu présent mais en dehors de ça, ça m'a vraiment marqué (cependant je suis persuadé que ça aurait été mieux sans le hentai)
Et si on aime ce que fait le studio Key, il y a les OAV One (même si les OAV non hentai et pas super fidèle explosent les OAV hentai fidèles au jeu)

tiens tant qu'on en est à parler des classique, voici pour moi mes classique d'avant 2000

fin 90 début 2000, Kite et Mezzo Forte sont à à voir absolument.

Dans les années 80/90, Dragon pink et Legend of Lyon flare sont des références hentai pour moi et bien sur Cream Lemon et tout les grand classiques comme la bluegirl, twin angel et les titre du même chara design Rin-Sin (dyokusei, immoral sister, Venus 5, word worth), c'est vraiment une référence des OAV hentai pour moi.

Sinon, pour cream lemon, c'est pas hentai, juste echii mais faut mater les spin off lemon angel (pas lemon angel project c'est nul), pour completer la vision.

Et tant qu'on est dans la bluegirl, ça vaut quoi les hentai de son autre chara designer si vous avez vu ce qu'il a fait? (Seiji Kishimoto)
(Inmu 2 et Angels in the court)

Voilà, je crois que j'ai fait le tour (j'ai aussi été marqué par Viper GTS mais j'irais pas jusqu'à le mettre en référence, par contre, ça m'a poussé a faire tout les jeux de la série)
l'anti-fan vous attend. Ne vous laissez pas aveugler par l'amour que vous portez à vôtre œuvre fétiche, il ne vous le pardonnera pas.

Mais attention, ça ne l'empêche pas d'être un fanboy de Vanellope von schweetz!!!

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19660
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: Sujet hentaï, hacké par la Dai-Sukebe-Dan

Messagede Ialda le Dim 02 Mar 2014, 07:02

Image

chevkraken a écrit:Il a changé de style lui? Je le connais (bien que j'en soit pas super fan), mais je n'ai rien vu de lui qui soit d'après 2007.


Il a pris un tour notable vers le quelconque.
M'en fout, jamais été fan de lui.

chevkraken a écrit:Et tant qu'on est dans la bluegirl, ça vaut quoi les hentai de son autre chara designer si vous avez vu ce qu'il a fait? (Seiji Kishimoto)
(Inmu 2 et Angels in the court)


"Autre" chara-designer non mais oh, soyons précis, c'est important.
Kinji Yoshimoto = responsabilité de la transposition manga -> anime du chara design, et ce n'est pas évident vu le style de cochon de Maeda + dir. animation ep. 1 (ça se voit)
Rin Shin = le reste de la version animée classique (92-96; grosso modo Kinji Yoshimoto a déterminé le style de base des designs de l'anime, Rin Shin se contente de réaliser les designs manquants)
et donc,
Kishimoto Seiji = la version modernisée de 2001, avec un coup de main de Rin Shin (il y a une illustration ultra-rare de telecard de l'époque qui se balade réalisée par cette dernière et qui permet de bien appréhender la différence avec le style de Seiji)

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10424
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Sujet hentaï, hacké par la Dai-Sukebe-Dan

Messagede Aer le Dim 02 Mar 2014, 13:13

Meurs par le feu :(.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Eltreum
Pitit LEGO
 
Messages: 388
Inscription: Ven 17 Jan 2014, 21:09

Re: Sujet hentaï, hacké par la Dai-Sukebe-Dan

Messagede Eltreum le Dim 02 Mar 2014, 18:15

Ialda a écrit:http://www.animenation.net/blog/2013/12/27/ask-john-can-you-recommend-some-tasteful-hentai/comment-page-1/

Oh, une liste où peut-être seulement la moitié des titres sont contestables ! Aka cry Havoc, and let slip the dogs of the ecchi-dan. Ça va saigner.
En tout cas, ne faites pas la même erreur que moi : Asatte Dance en version animé, juste non. Le fait que ce soit le studio Knack qui ait bossé dessus devrait vous mettre la puce à l'oreille.

Mais hey, une vignette Kanashimi no Belladonna en haut de page. Comment dire non.


Assatte Dance, j'avais apprécié le manga et j'ai réussi à survivre (avec du mal) au médiocre Kirara (OVA).
Les animerama il faut que je regarde la trilogie.

Mais c'est vrai qu'il y a des anime/manga non-h (et parfois de qualités) qui ont leur scène h (quand c'est pas que de l'ecchi).

Dernièrement, j'ai tenté le studio Pink Pineapple et ses Darkness*
Alien from the Darkness : un space hentai la version h d'Alien.
Mission of Darkness : le plus fun malgré l'horreur qui frappe les femmes, admirez le synopsis de malade.
At the same time that a mysterious meteorite drops from space, women are being discovered murdered all over japan with holes in them and containing alien semen. The government uses passion-filled hormones to lure the monster into a trap, but the monster becomes more powerful than ever. At that moment as total annihilation looms, a giant Venus comes to the rescue.

* surtout regardez bien après les endings :mrgreen:
R....

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10424
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Sujet hentaï, hacké par la Dai-Sukebe-Dan

Messagede Aer le Lun 03 Mar 2014, 16:20

Ileca > J'ai dis que j'avais compris ce que tu voulais dire, mais je ne trouve pas vraiment, surtout depuis qu'il a bien maitrisé la bête, la chair est la également, elle a un poids qu'il n'y avait pas avant.

Ialda > T'as le droit de trouver ça quelconque, mais faudra me trouver un autre auteur officiant depuis plus de dix ans qui arrive toujours à se renouveler, à proposer des histoires aussi variées, que ce soit dans le sombre ou le délire total, avec une liste de fétiches longue comme le bras (j'allais dire qu'il n'a jamais touché au guro mais eh, y'a du futa parfois :p) et une capacité à n'avoir jamais, jamais, proposé deux fois la même scène.
Il y a toujours une recherche de nouveaux trucs, de nouvelles idées, de nouveaux angles...
En plus d'un trait fin et racé, proposant autre chose que des corps en gros plan et des demi bites comme le font 90% de ses contemporains. Enfin s'pas compliqué, si tu veux savoir si ton auteur de H est bon, regarde s'il dessine des décors aussi :D.
Y'en a, mais ça court pas les rues non plus hein.

---------------------------------------------

A par ça, j'essayais de réfléchir sérieusement à ce que demandait notre camarade Eltreum (c'est assez rare que quelqu'un poste ici, offrons lui notre attention). Mais mon inculture en anime H joue grandement, parce que je n'ai jamais été très attiré par ce support la, préférant le papier (digitalisé ou non). Puis mes semi-troll n'en étaient peut être pas vraiment :/.
J'pourrais te dire d'aller voir chez Teruaki Murakami, c'est un peu ce qui est arrivé de mieux dans le domaine ces dernières années. De là y'a les productions Pixy, qui adaptent surtout du Lilith (de toute façon c'est tout du KTC derrière tout ce bordel).
Dans des registres plus rigolo y'a la grande saga des Honoo qui a eu quelques adaptations en anime, c'est stupide, fun et remplis de boobs.
J'essayais stupidement de voir dans ce que j'avais, mais c'est toujours la même chose, adaptation hardcore de VN déjà pas fins sur les bords :/. La qualité varie un peu, même si depuis le passage à l'ordi pour ce pan du médium, ça a apporté certains trucs cools (repeat, repeat, oh mon repeat). Parce que la, dans les derniers trucs qui m'ont plu, c'est du Kuro Inu, Mahô Shôjo Elena, Tentacle and Witches (JAWOHL), la série des Shôjo Senki... des trucs fins qui se mangent sans fin.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Ramior
VIP : ***
 
Messages: 3370
Inscription: Mer 13 Juin 2012, 14:07

Re: Sujet hentaï, hacké par la Dai-Sukebe-Dan

Messagede Ramior le Lun 03 Mar 2014, 16:32

Je suis le seul qui apprécie le vanilla ici ou vous êtes tous juste intéresser par les jeunes filles violer par des monstres dégeux?

C’est pas une critique je tiens à préciser.

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10424
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: Sujet hentaï, hacké par la Dai-Sukebe-Dan

Messagede Aer le Lun 03 Mar 2014, 16:47

Pas forcément non, même si j'apprécie plus volontiers les trucs assez hardcore (depuis toujours en fait, mes premiers H c'était des petits dôjinshi à la Chaos Head et en anime des trucs comme La Blue Girl). Quand le style est bon et que des éléments me plaisent.... Mais même la c'est vrai qu'il y aura du fétichisme assez exacerbé en général.
Même si je garde une affection nostalgique pour des séries grivoises à la Ogenki Clinique, dans les productions récentes il y a aussi du H "vanilla" qui m'a plu, comme les Milk Junkies.
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

PrécédenteSuivante


Retourner vers Animanga

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron