Ileca > J'ai dis que j'avais compris ce que tu voulais dire, mais je ne trouve pas vraiment, surtout depuis qu'il a bien maitrisé la bête, la chair est la également, elle a un poids qu'il n'y avait pas avant.
Ialda > T'as le droit de trouver ça quelconque, mais faudra me trouver un autre auteur officiant depuis plus de dix ans qui arrive toujours à se renouveler, à proposer des histoires aussi variées, que ce soit dans le sombre ou le délire total, avec une liste de fétiches longue comme le bras (j'allais dire qu'il n'a jamais touché au guro mais eh, y'a du futa parfois :p) et une capacité à n'avoir jamais, jamais, proposé deux fois la même scène.
Il y a toujours une recherche de nouveaux trucs, de nouvelles idées, de nouveaux angles...
En plus d'un trait fin et racé, proposant autre chose que des corps en gros plan et des demi bites comme le font 90% de ses contemporains. Enfin s'pas compliqué, si tu veux savoir si ton auteur de H est bon, regarde s'il dessine des décors aussi

.
Y'en a, mais ça court pas les rues non plus hein.
---------------------------------------------
A par ça, j'essayais de réfléchir sérieusement à ce que demandait notre camarade Eltreum (c'est assez rare que quelqu'un poste ici, offrons lui notre attention). Mais mon inculture en anime H joue grandement, parce que je n'ai jamais été très attiré par ce support la, préférant le papier (digitalisé ou non). Puis mes semi-troll n'en étaient peut être pas vraiment :/.
J'pourrais te dire d'aller voir chez
Teruaki Murakami, c'est un peu ce qui est arrivé de mieux dans le domaine ces dernières années. De là y'a les productions Pixy, qui adaptent surtout du Lilith (de toute façon c'est tout du KTC derrière tout ce bordel).
Dans des registres plus rigolo y'a la grande saga des
Honoo qui a eu quelques adaptations en anime, c'est stupide, fun et remplis de boobs.
J'essayais stupidement de voir dans ce que j'avais, mais c'est toujours la même chose, adaptation hardcore de VN déjà pas fins sur les bords :/. La qualité varie un peu, même si depuis le passage à l'ordi pour ce pan du médium, ça a apporté certains trucs cools (repeat, repeat, oh mon repeat). Parce que la, dans les derniers trucs qui m'ont plu, c'est du
Kuro Inu,
Mahô Shôjo Elena,
Tentacle and Witches (JAWOHL), la série des
Shôjo Senki... des trucs fins qui se mangent sans fin.