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Sch@dows a écrit:Justement, la dernière fois, dans l'émission gamekult, la voie du e-sport était l'une des directions proposée par les lecteurs pour tirer Nintendo vers le haut. Mais en même temps, ce n'est pas vraiment la cible de Nintendo.
Tetho a écrit:C'est un peu l'ambiguïté Pokémon. Sous son apparence gentille-gamine, aidée par le dessin animé et plein de produits dérivés, Pokémon c'est plus hardcore que tous les Final Fantasy et les Dragon Quest du cosmos réunis. Parce que de base c'est conçu pour être compétitif. Et la façon dont les joueurs poussent l'optimisation est assez monstrueuse.
Oui, il sera impossible de combattre un autre joueur en ligne comme offline
Milo a écrit:De toute façon personne ne va se plaindre pour l'instant, il y a tellement plus mal loti
http://www.gamekult.com/video/soulcalibur-lost-swords-trailer-de-lancement-3050221320v.htmlOui, il sera impossible de combattre un autre joueur en ligne comme offline
Sch@dows a écrit:Ca me degoute toujours de voir Virtua Fighter mis a l'écart comme ça.
Sch@dows a écrit:EN même temps, le niveau de technicité montré dans les tournoi de Street4, KOF ou Guilty Gear n'est pas a la porté du premier venu.
Mais ta seconde phrase est a mon avis l'explication le plus juste.
Milo a écrit:Perso j'ai laissé tomber l'idée de toucher à Injustice, justement parce que la perspective de passer 20h en training pour maitriser 2 combos ne m'excite plus beaucoup.
Zêta Amrith a écrit:Un Virtua Fighter, tu ne fais juste rien la première fois que tu tiens la manette.
Ni la deuxième d'ailleurs.
Zêta Amrith a écrit:A un stade débutant, Street Fighter tu peux masher des coups à distance dans ton coin.
Un Virtua Fighter non. Tu es obligé d'aller au corps-à-corps, ce qui exige un niveau de jeu immédiat supérieur, et de savoir bloquer les attaques et projections, soit le truc que l'on apprend en dernier dans un jeu de combat lambda. La physique est également plus "sportive", plus lourde : tu ne reviens pas en arrière une fois que tu as amorcé.
Je ne parle pas là des tournois, où les technicités s'alignent, mais du consommateur moyen.
Il est difficile d'entrer dans Virtua Fighter là où Street Fighter montre vite des débuts de résultats.
Et comme peu y entrent, peu veulent regarder.
Tetho a écrit:Dommage, tu manques un fabuleux mode histoire au moins aussi nanardesque que celui du dernier Morlat Kombat (avec en plus ce coté serious buisness si 1er degré des comics US qui ne gâche rien). Entres potes et en se passant la manette régulièrement ça assure une soiré assez mémorable.
(maintenant bosser ce jeu pour être compétitif dessus ? faut pas déconner)
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