Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
asakura a écrit:Justement, AB essaie depuis plusieurs années d'acquérir la suite. Mais la Toei exigeait une diffusion hertzienne pour vendre la suite. Il semble qu'il ai décidé d'assimiler la tnt et le hertzien et ils auraient accepté de vendre 9 épisodes
nono_su a écrit:asakura a écrit:Justement, AB essaie depuis plusieurs années d'acquérir la suite. Mais la Toei exigeait une diffusion hertzienne pour vendre la suite. Il semble qu'il ai décidé d'assimiler la tnt et le hertzien et ils auraient accepté de vendre 9 épisodes
Ah non tu te trompe
Effectivement une diffusion hertzienne etait requise pour obtenir la suite ce qui a été fait avec NT1
Mais AB possède en fait les droits de One Piece dans plusieurs pays dans le monde et comme ils n'ont jamais réussi à vendre la série ils n'achètent pas la suite (la duffusion francaise, il s'en foute un peu en fait, c'est pas ca qui leur rapporte de l'argent quoi). Ensuite Mangas a obtenu d'AB qu'ils achètent les 9 derniers eps de la saison, c'est tout ce qu'ils ont voulu payé quoi.
Et c'est la meme chose pour Kindaichi
Ah mon avis on aura OP quand la Toei se sera déconstipé (comme l'a tres bien dit quelqu'un lol) du coté de la vente des droits video
Zekka a écrit:Je pensais tombé sur une news de MATA-Web, et en fait on a droit à un simple copier/coller du post de matoumalin.
Berserk_92 a écrit:Avec toutes ces annonces qui me font chaud au coeur , je suis confiant pour une sortie prochaine , du moin en 2008 de "Kindaichi" et "One Piece". Je l'espère vraiment car ces 2 séries sont tout bonnement génialissime.
PS: Toutes les séries citées vont rentrer directooo dans mon gros panier o_O , j'ai bien dit "TOUTES". Vivement DB , DBZ , GT en box VO+VF en 2008 In'challah
sangofe a écrit:Berserk_92 a écrit:Avec toutes ces annonces qui me font chaud au coeur , je suis confiant pour une sortie prochaine , du moin en 2008 de "Kindaichi" et "One Piece". Je l'espère vraiment car ces 2 séries sont tout bonnement génialissime.
PS: Toutes les séries citées vont rentrer directooo dans mon gros panier o_O , j'ai bien dit "TOUTES". Vivement DB , DBZ , GT en box VO+VF en 2008 In'challah
Oui, je suis d'accord, mais db z gt les series sont meme pas sur le planning dans ce moment... Perso, je trouve que il ya BEAUCOUP trop de series au planning en meme temps, ils vont jamais arriver a faire tout ca en meme temps!
Milvus a écrit:Yop, Nadia mérite une édition impeccable, et l'idée d'une VO intégrale avec en plus la VF d'époque (avec l'inoubliable voix de Némo...) est quand même incroyablement alléchante. Si AB a redemandé des masters japs, la logique voudrait qu'on ait la même version que les LD/DVD japs.
D'ailleurs, sur les DVD ricains, c'est quelle version ?
Zekka a écrit:ginko a écrit:En tout cas, c'est jamais gagné d'avance quand il s'agit d'entretiens avec la Gainax.
AB travaille avec la NHK pas avec Gainax.
Jetblack a écrit:Non. Sailor Moon en France est un phenomene de mode, donc je pense pas que niveau vente cela soit suffisant ! La serie est vite oublié (A part les fans du noyau dur sur le net) ....
MC Alex a écrit:De toutes manières, la plupart des épisodes ont une trop grande redondance, donc forcément, ça lasse plus vite et surtout auprès du public français, relativement exigeant.
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités