Jeux-vidéos !!! Tu le crois ça ?? AHL © 1983

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !

Retourner vers Jeux vidéo

Oyashiro
Ryo versus Massue

Re: Jeux-vidéos !!! Tu le crois ça ?? AHL © 1983

Messagede Oyashiro le Lun 20 Jan 2014, 23:33

Ialda a écrit:@Oyashiro : hâte de voir ça ! Et il n' y a pas une série TV qui doit arrivé entre temps ? (Ayesha ou Esca&tology ?)

un anime d'escha&logy prévu pour le printemps oui (heureusement, j'aurai fini le jeu avant). Perso au vu du studio et du fait que les adaptations animés de ce genre de jeux ne sont jamais glorieux, j'ai plus peur qu'autre chose.

Sinon pour senran kagura c'était tellement evident qu'on allait avoir les articles du genre émerger, la jaquette du jeu étant un death flag a lui tout seul.
DIE THE DEATH ! SENTENCE TO DEATH ! GREAT EQUALIZER IS THE DEATH !
Dlanor A. Knox

Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku

Messagede Ialda le Mar 21 Jan 2014, 00:07

Ils n'ont pas marché, ils ont courus :lol:

Oyashiro a écrit:un anime d'escha&logy prévu pour le printemps oui (heureusement, j'aurai fini le jeu avant). Perso au vu du studio et du fait que les adaptations animés de ce genre de jeux ne sont jamais glorieux, j'ai plus peur qu'autre chose.

Studio Gokumi ?
Un peu comme toi. dans leur liste de titres il y en a pratiquement aucun que j'ai suivi jusqu'au bout, donc je ne sais pas trop quoi attendre, et j'aimerais énormément savoir si la direction artistique des jeux (le cel-shading, les couleurs, l'univers qui semble assez joli mais qui réussi en même temps à donner une impression de mélancolie) sera respectée :(

Rhyvia
Apprenti Kirin

Messagede Rhyvia le Mar 21 Jan 2014, 00:15

La presse vidéoludique se laisse aller et glisse, glisse... (en plus de commettre des erreurs factuelles dans l'article qui montrent clairement que pour ce qui est d'y avoir joué avant, on est aux abonnés absents)

C'est rigolo ce qu'il raconte, mais ça tient pas debout une seule seconde. Ca le machin rédigé pour profiter de la vague de discussions su le féminisme mais qui finit par se faire s'auto-détruire purement et simplement.

Ne serait-ce que traiter d'un jeu de niche japonais mettant en scène de ninja à grosse poitrine qui perdent leur vêtement en combattant comme s'il était adresser à l'intégralité des joueurs, raisonnement qui ne marche que dans le cadre du jeu AAA aux coût de productions astronomiques qui doivent donc se vendre par paquebot entier. Mais dans le cas d'un jeu aussi cheap que Senran Kagura, je vois qu'il ce qu'il y a de renversant dans le fait qu'il s'adresse à un public restreint.

J'ai du mal à comprendre au nom de quelle autorité ce type qui je connais pas des lèvre ni des dents (elle est pas de moi mais j'ai pas honte) m'interdirait d'acheter un jeu. Ca me donne une furieuse envie d'acheter le boite du jeu, d'y attacher une ventouse et de le coller à fenêtre. Juste pour emmerder ce mec là en particulier.

Sch@dows
Emperor of Schumiland

Messagede Sch@dows le Mar 21 Jan 2014, 01:30

Ialda a écrit:@Schumi : et acheter, aussi, mais je crois que je ne me suis jamais vraiment penché dessus, l'excuse officielle devant reposer sur l'absence de volants en USB à la maison ;p
(et, tiens, ils ont annoncé un support Oculus rift eux aussi ?)

T'as investi dans le jeu ?
Oui pour l'occulus rift, c'est presque l'évidence pour tout jeux qui se jouer à la première personne (et c'est finalement moins cher qu'un triple écran >__<).

Ils ont aussi une version SteamOS en dans les tiroirs
Image

Aer
Modo : Fan de Bakunyû

Messagede Aer le Mar 21 Jan 2014, 01:32

Mais enfin, en quoi devrait il y jouer alors que ce jeu semble clairement mauvais, rien que par des tours de poitrine !

:23:
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Ialda

Messagede Ialda le Mar 21 Jan 2014, 03:13

"Tout c'est gens qui s'amusent, c'est consternant. Vite, faisons quelque chose !" :)

_____

Pendant ce temps, Capcom n'oublie pas Megaman :

[Montrer] Spoiler
Image

Ialda

Messagede Ialda le Jeu 23 Jan 2014, 21:39

Pleins de détails sur Dark Souls 2 chez Edge, notamment sur les covenants et le pvp...

One way in which FromSoftware intends to achieve a fair balance for new players is through an enhanced Covenant system, which should also facilitate deeper roleplaying. In Dark Souls, joining a Covenant brought certain items and benefits, but this time around the groups will have new powers that inform playstyles. Similar to the Darkwraith Covenant in Dark Souls, the Brotherhood Of Blood allows its members to invade others’ games more easily. But since players in a Hollow state are no longer protected from invasions, other Covenants will play a more defensive role. When invaded, followers of The Way Of Blue will automatically summon phantom assistance from the Blue Sentinel group, for instance. Heirs To The Sun, meanwhile, functions a bit like Warrior Of Sunlight, collecting together a band of co-op-minded players who will be summoned by priority for PvE encounters as well as invasions.

The Mirror Knight showcases a creative approach to both online play and boss battles, with a magical shield that can summon other real-life players to help defend it.
Brotherhood Of Blood and Blue Sentinel apostles can even fight PvP battles within their own Covenants, though details of this system are being kept secret. Gaining superior status among Covenant brethren will result in an aura around the character, though; in the case of Brotherhood Of Blood, this is achieved by a kill streak of invaded hosts or of Blue Sentinels. And those in a fifth Covenant, Bell Keeper, will automatically invade any who wander haplessly into an area of the game where twin bells are located.

http://www.edge-online.com/features/dar ... eneration/

__

...sur Witcher 3...

Wild Hunt is supposed to be 30 times the size of the older Witcher games. Is it extremely challenging to make such a vast game world and populate it with content that is capable of retaining gamers’ interest for hours on end?

[...]

In The Witcher 3 you won’t have generic Fed Ex-like quests where you have to go here, fetch something, and then deliver it to someone else. Of course, you will have orders or side-quests to kill beasts, but we're trying to put a unique spin on every single quest. We want to make the story meaningful, but at the same time, if you wish you explore the game world at your own pace, it will be possible to do so. We want the game to feel natural, and we want players to be able to discuss their unique adventures with their friends.

We're looking at roughly 50 hours for the main storyline depending on your gameplay style and the difficulty level. If you do most or all of the side quests, you're looking at anything between 100 to 120 hours of gameplay.

What we saw in Batman: Arkham Asylum is a very cool system, and I don't want to draw any comparisons, but that's definitely part of the motivation for us. I can make gamers a promise that combat in The Witcher 3 is already fun and that we're constantly balancing it till we hit that sweet spot.

It's a single-player experience all the way, but we are looking to release the REDkit sometime after the game launches for the modding community. This way, people can create their own adventures, and this will inevitably add a lot of fun and replayability to the game.

http://uk.ign.com/articles/2014/01/23/t ... ind?page=1

___

Usul arrêt JV.com et se lance à son tour dans la charcuterie

http://www.arretsurimages.net/breves/20 ... om-id16749

Vu le succès des merguez et autres boudins ces derniers temps, un pote chinois voudrait lancer le nem : est-ce que vous pensez que ça peut marcher ?

Tetho
Rédac : Crest of "Z's"

Messagede Tetho le Jeu 23 Jan 2014, 22:05

Ça dépend dans quel sens. De la Chine vers le reste du monde, ça fait bien 5 ans que c'est déjà ça, par contre si c'est envers Pékin, là ça peut mal se finir...

On sent quand même que c'était la dernière pour Usul, et qu'il en profite pour frapper dans le tas sans distinction. Du coup ça manque un peu de subtilité.
Je me demande avec quoi il reviendra, de tous les créateurs de contenus courts qui ont émergé ces dernières années sur le net il était clairement un des, si ce n'est le, plus intéressant.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Ialda

Messagede Ialda le Jeu 23 Jan 2014, 23:01

Un peu comme toi, avec en caveat le fait que l'intérêt de l'émission est très dépendant du thème abordé...
J'aime énormément ses émissions mais je crois que j'en suis venu à lui préférer ce que fait Karim Debbache avec Crossed, qui me semble plus constant :)

Tetho a écrit:Ça dépend dans quel sens. De la Chine vers le reste du monde, ça fait bien 5 ans que c'est déjà ça, par contre si c'est envers Pékin, là ça peut mal se finir...

Ah ah, mais il y a :
http://www.zerohedge.com/news/2014-01-2 ... depositors

auto-nem carpé ?

Sch@dows
Emperor of Schumiland

Messagede Sch@dows le Lun 27 Jan 2014, 23:55

Steam ajoute la possibilité de se faire rembourser d'une préco directement depuis l'interface tant qu'un jeu n'est pas encore sortie (cela re-crédite le porte-monnaie virtuel mais il faut quand même toujours faire une demande au support pour se voir reversé sur son compte bancaire celui-ci).

Un moyen de lutter contre les jeux qui vendent monts et merveilles sans jamais tenir leur promesse ?
En tout cas, c'est pas ça qui va pousser les éditeurs a envoyer leur jeux en avance aux journalistes n__n

Mon petit doit me dit aussi que l'on est pas prêt de voir cette fonctionnalité sur le PSN et le XBL.
Image

Afloplouf
Apprenti Kirin

Messagede Afloplouf le Mar 28 Jan 2014, 01:00

Sinon il y a plus simple : ne précommandez pas et attendez les critiques et autres retours.
Image
"Une fréquentation même irrégulière des sites et des forums de la Toile laisse sur un malaise. C'est qu'y règnent souvent la sottise et l'intolérance. On est sûr d'avoir raison contre le reste du monde puisqu'on est entre soi." Gérard KLEIN

Sch@dows
Emperor of Schumiland

Messagede Sch@dows le Mar 28 Jan 2014, 01:58

et je dirais même ... attendez le 2ème ou 3ème patch ^^ (le premier est généralement dispo le jour de la sortie XD)
Image

Sch@dows
Emperor of Schumiland

Messagede Sch@dows le Mer 29 Jan 2014, 18:05

Ah ah ah ^^

http://www.pcinpact.com/news/85584-eve- ... b-r5rb.htm

Bientôt la même dans Star Citizen ?
Image

Ialda

Messagede Ialda le Mer 29 Jan 2014, 19:07

Quand on voit les problèmes de lag dont se plaignent les joueurs de EVE lors de ce genre de sauteries, probablement pas.

Dommage :mrgreen:

Sch@dows
Emperor of Schumiland

Messagede Sch@dows le Mer 29 Jan 2014, 19:10

A défaut de réglé les problèmes réseaux, au moins le support de Mantle aidera un peu question drawcalls lors de ces batailles ^^

(démo sur starswarm)
Image

Tetho
Rédac : Crest of "Z's"

Messagede Tetho le Mer 29 Jan 2014, 23:05

Ialda a écrit:Quand on voit les problèmes de lag dont se plaignent les joueurs de EVE lors de ce genre de sauteries, probablement pas.

Pas lag, dilatation du temp :03:
Dans les histoires de ces batailles j'aime quand ça explique que les renforts appelés se font violer car les temps d'accès aux serveurs sont tels que tous les vaisseaux ennemis ont déjà verrouillé l'artillerie sur les point de warp-out avant même que le mec puisse faire quoi que ce soit :lol:
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Sch@dows
Emperor of Schumiland

Messagede Sch@dows le Jeu 30 Jan 2014, 01:58

Moi, j'adore surtout le point de départ tout con de cette bataille ... a merde, j'ai oublié de payer le loyer >__<
Image

Ialda

Messagede Ialda le Dim 02 Fév 2014, 02:10

C'est vrai que cette histoire de time dilatation pour justifier le lag côté serveur, c'était assez génial de leur part; ou comment habiller de fluff un problème purement technique :mrgreen:

___

Dans la lignée du Alien dont a parlé Zeta Amrith (et qui fait l'objet d'une chouette preview dans le dernier Canard PC, sans spoiler ça parle d'un joueur qui se cache dans une armoire et d'un xenomorphe capable d'apprendre et qui décrit des cercles de plus en plus petits autours de la cachette, comme tout ce qui a déjà été dit autours de ce jeu c'est toujours aussi palpitant à lire), un petit jeu d'aventure isométrique à la Sanitarium avait été kickstarté l'année passée. La démo est disponible , il y a encore des points à améliorer dans la prise en main mais l'ambiance est déjà vraiment à fond dans le trip Huitième passager, au point qu'on pourrait facilement qualifier de bête copié-collé sans imagination de l'original. A surveiller quand même.

Et un artiste CG qui réalise son propre jeu indé, ça a l'immense avantage de donner au final des cinématiques qui font un minimum sérieux :

Gemini
Rédac : Sailor Star

Messagede Gemini le Sam 08 Fév 2014, 16:55

Ialda

Messagede Ialda le Dim 09 Fév 2014, 17:58

Gemini a écrit:http://gameindustry.fr/actualite-editeurs/ronku-le-programme-polemique-delectronic-arts-dedie-aux-youtubeurs/ :lol:

Ce n'est pas exclusif à EA et l'article cite d'ailleurs l'affaire qui, ironiquement, avait frappé MS la semaine précédente. Certaines similitudes sont troublantes :

http://arstechnica.com/gaming/2014/01/s ... -mentions/

That's not the case, however. According to a leaked copy of the full legal agreement behind the promotion, video creators "may not say anything negative or disparaging about Machinima, Xbox One, or any of its Games" and must keep the details of the promotional agreement confidential in order to qualify for payment. In other words, to get the money, video makers have to speak positively (or at least neutrally) about the Xbox One, and they can't say they're being paid to do so.

On se souviens aussi de l'émission CPC/Arrêt sur images sur le sujet l'année dernière...
http://www.arretsurimages.net/contenu.php?id=5916
http://www.canardpc.com/news-53031-cana ... ratum.html

En ce qui concerne Ronku et EA, à priori, une petit vidéo d'excuses à peine contrites semble suffire à retrouver les bonnes grâces des utilisateurs de Youtube, dans l'hypothèse d'ailleurs qu'elles aient été perdues...
Faut se faire une raison, la bataille est perdue. Tout est du divertissement, la communication est reine.
Et ce n'est pas simplement une question de journalistes vs non-journalistes, d'imposer des règles de déontologie aux non-pro vu que, de toute façon, on a vu que l'intégrité même des journalistes était remise en question et parfois même de leur plein gré (#ménestrel).

______

Pour rester dans la joie et la bonne humeur, les confessions d'un entrepeneur du boom des jeux sur mobile :

How I Went From $1,000 to $200,000 With Apps

Step 1: Buy Low, Re-Skin, Repeat. Only Make Games.
Call it app flipping, re-skinning, or just good business, the best way to enter the market is to hit the ground running.
In other words, leverage the work that someone else has done by licensing or purchasing source code.
[...]
I’ll get to this in a minute, but the golden rule is that you want to be re-skinning GRAPHICS and not re-skinning CONTENT. That’s a huge difference.
[...]
NOTE: DO NOT try to build something from scratch. I say again – this is not about pride or being a revolutionary. This is not about your idea being great. This is about making money.

Now you need to strategically place advertisements to maximize your game’s value. This is not pretty, but it makes money.

Without fail, the best place to place advertisements is at the beginning of the game. Use full screens and don’t be afraid to layer them. I use RevMob and Chartboost for iOS and launch them at the same time. It’s very aggressive, but it makes money.

[...]
HOT GANGSTER TIP: On the game over screen, make the level score tick up from zero to whatever score they achieved. That way the user has to wait for 4-5 seconds while the scoreboard gets to their score…while they stare at the banner ad. Not only does this give the servers enough time to download the ad and increase your fill rate, it will increase your click rates A LOT. I did this on some of my runner games and it crushed it.

C'est bourré d'infos. A lire :)

Aussi :

Image

http://iwantaclone.tumblr.com/

600$ pour le code d'un jeu iOS, c'est honteux de tirer les prix de la profession aussi vers le bas :(

PS : histoire de resituer le contexte, EA a édité un Dungeon Keeper pour mobile qui pousse assez loin les techniques habituelles d'escroc... de monétisation. Au point que Eurogamer a crû bon de leur taper sur les doigts. Et de décrire avec des termes assez crus l'état actuel de l'industrie ("We don't have a mobile gaming industry anymore. We have a mobile scamming industry.").
Du côté d'EA, on accuse les critiques de faire de la nostalgie et on défends bec et ongles la manière dont a été implémenté le système de notation (biaisée en faveur des 5/5).
Bref tout va bien. Vivement le prochain krach.

Sch@dows
Emperor of Schumiland

Messagede Sch@dows le Dim 09 Fév 2014, 19:11

Pour Ronku, Là où ca passe mieux chez EA que d'autres, c'est qu'ils ne l'ont absolument pas nié, et ont tout de même attiré l'attention sur le fait qu'il n'impose pas de mentir (même si certains youtubers vont naturellement passé sous silence certains point pour être sûr que ça passe).

Mais bon, faut se reveillé, ca marche comme ça le marketing viral aujourd'hui.

Pour Donjon Keeper, j'avoue ne pas avoir tester moi même.
Présenté comme un freemium, je savais que le jeu pousserai à la consommation, mais quand je vois des achat in-app à près de 90€ je me demande bien ce que l'on peut acheter dans le jeu.
Reste que pour un jeu mobile, imposer d'être connecté à tout moment sous peine de voir la partie s'arrêter, c'est plutôt ... osé !
Quant au système de notation interne (mais qui le regarde ? en général on va vôté sur le store) qui empeche de mettre moins de 5/5 sinon on vous redirige à la place (et pas "en plus") vers un formulaire pour remonté votre mécontentement ... ils espérait sérieusement que ça allait passé comme une lettre à la poste ?
J'en suis même venu à me demandé si ce n'était pas une diversion pour autre chose -__-'

Enfin bon, quand tu vois que leur dernier Sim Arnaque City s'est très bien vendu, pourquoi ils arreterai, hein ?
EA a rarement été aussi bas qu'en 2013. La sortie complètement buggée de BF4 n'a rien arrangée.
Image

Ialda

Messagede Ialda le Dim 09 Fév 2014, 20:03

En l'occurrence ce qui a plus particulièrement choqué c'est la clause sur la nature secrète de l'arrangement (les youtubeurs y souscrivant ne devant pas révéler leur affiliation au programme) et qui semble aller à l'encontre des règles prescrites par l'organisation US du droit à la consommation.

Pour le fait que le marketing viral, effectivement, marche comme ça depuis belle lurette tu as bien sûr raison (dans les liens que j'ai posté, CPC interviewait notamment Usul qui en parlait très bien). Mais ça relève le plus souvent du non-dit, ça régit par une part d'imaginaire dans l'esprit du public, alors que que ce qui frappe quand ce genre de scandales sortent, c'est la réalité quasi-industrielle de ces opérations.

Sch@dows a écrit:Présenté comme un freemium, je savais que le jeu pousserai à la consommation, mais quand je vois des achat in-app à près de 90€ je me demande bien ce que l'on peut acheter dans le jeu.

Le seul bien qui ait réellement de la valeur : du temps, puisque sans achats in-app dégager creuser une nouvelle salle prends des heures, voir une bonne journée.

Sch@dows
Emperor of Schumiland

Messagede Sch@dows le Dim 09 Fév 2014, 20:31

En soit l'achat in-app, ca n'aura jamais rien d'une arnaque. Si les gens sont assez stupide pour payer des trucs qu'ils pourraient avoir gratuitement, c'est leur problème. Et si le jeu fait en sorte qu'il soit terriblement long pour obtenir la même chose gratuitement, c'est un mauvais jeu, point.

Mais a voir les scandales qui eclatent presque chaque jour, je me dis qu'elle est presque loin l'époque des f2p ncsoft (j'en parle comme s'ils n'étaient plus là ^^).
Pangya !
Image

Ialda

Messagede Ialda le Dim 09 Fév 2014, 21:04

Oui et non, le principe des achats in-app ne poserait pas problème s'il restait décorrélé du gameplay en lui-même (c'est plus ou moins ce que fait la version EU/US de Bravely Default, par ex); là où ça devient pervers, c'est quand le gameplay commence à être plus ou moins influencé pour pousser le joueur à utiliser les services payants. En général les jeux les plus fûtés essayent d'entretenir une limite assez floue sur le sujet, en arguant du fait qu'on paye pour ce qui est possible d'avoir quand on est chouilla talentueux avec une manette et/ou en farmant des heures durant... et là, c'est très subjectif, on a tous des limites à notre patience mais qui varient d'un individu à un autre...

A ce propos, tu as pensé quoi de la monétisation dans le dernier Forza ?

Sch@dows a écrit:Mais a voir les scandales qui eclatent presque chaque jour, je me dis qu'elle est presque loin l'époque des f2p ncsoft (j'en parle comme s'ils n'étaient plus là ^^).
Pangya !

C'est vrai que la dernière annonce en date d'un perso tiers rejoignant l'écurie Pangya, on a l'impression que ça remonte à loin :)
Le jeu est pas dispo sur Vita ?

Sch@dows
Emperor of Schumiland

Messagede Sch@dows le Dim 09 Fév 2014, 22:04

Ialda a écrit:là où ça devient pervers, c'est quand le gameplay commence à être plus ou moins influencé pour pousser le joueur à utiliser les services payants.
Je ne vais pas couper le cheveu en 4, si un joueur assidu ne peut pas prendre de plaisir en jouant sans avoir à payer des raccourcis (à cause d'un level up beaucoup trop lent par example), c'est que la balance est très mal faite et donc un jeu de merde, point.
Attention tout de même, les gens sont devenu de plus en plus impatient donc il faut aussi tempérer certains avis.

Ialda a écrit:A ce propos, tu as pensé quoi de la monétisation dans le dernier Forza ?
Pas grand chose. De base je n'aimais pas vraiment les précédents Forza à cause de leur physique, mais le 5 est véritablement une arnaque ou devrais-je dire (pour être politiquement correcte) : un jeu de lancement.
Nombre de circuit et de mode de jeux au rabais, pas de cycle jour-nuit, pas de météo, des dégats visuel toujours inexistant (les constructeurs automobiles ont bon dos ... sauf que la concurrence à le droit de le faire mieux ?? bizarre), une IA toujours si peu travaillée (le principe du drivatar est très bonne sur le papier mais inexistante dans les faits), bref les achats in-app sont le dernier des soucis de ce jeux.
Néanmoins, la licence a fait un gros bon en avant en matière de physique (sauf les freinages qui sont tout droits sorti d'un jeu d'arcade tellement ça accroche), donc je suis sûr qu'on devrait avoir un "vrai" bon jeu au prochain.

D'ailleurs, il me semble que GT6 à aussi des achats de crédits in-app. Le problème, c'est que déjà dans GT5, sans ces achats in-app, le mode solo (si on peut vraiment appelé ça un mode ici) était long, ennuyeux, et sans intérêt (encore pire qu'avant). Donc au final, là on ne peut pas dire qu'ils ont adapté le jeu au système de monetisation, mais pourtant ça en fait tout autant un jeu de merde en solo.
Là aussi c'est le dernier de leur soucis, puiqu'entre son solo dont je viens de parler, ses bruitages en carton, ses son de moteur d'aspirateur (mais couvert 90% du temps par des crissements de pneus tout doit sorti de Scream), et son inimitable IA parfaite pour les drones kamikaze ... bref, là aussi ya du boulot.

Tiens si t'as envie d'entendre la comparaison d'un GT6 et de project CARS (jeu en cours de développement) :
http://www.youtube.com/watch?v=CUXjr9QXM44
Bien évidement, on ne va pas comparé les graphismes (PS3 vs PC) d'autant que je trouve GT6 très réussi compte tenu du hardware.

Ialda a écrit:Le jeu (nds : Pangya) est pas dispo sur Vita ?
Non. Il y a une version sortie sur PSP (avec aucun achat in-app donc assez stylé en terme de contenu), mais en l'absence de mode online ... le jeu ne vaut rien.
Il y a même une version Wii je crois, mais là non plus pas de online, et un gros défaut en mode solo ... tu es obligé de regarder l'ordinateur jouer et faire semblant de perdre alors qu'il était en 1 coups juste à côté du trou ^^

Pangya est en baisse même en asie, et la 6ème saison sortie fin 2012 n'a pas rattrapé les chose si je me souviens bien. Le tournoi mondial 2013 n'a même pas eu lieu T__T
Mais s'il y a des amateurs, je suis dispo ^^
Dernière édition par Sch@dows le Lun 10 Fév 2014, 12:11, édité 1 fois.
Image

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux vidéo