Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Si ça peut te rassurer, tu n'es pas le seul à faire l'erreur ^^KARAFACTORY a écrit:Oui enfin ne pénalise pas une communauté pour les conneries d'un seul (autrement dit : moi)
Ramior a écrit:
A quand un anime qui parle homosexualité sans faire racoleur,qui se souvient que les hétéro existent et qui parle des vrai problème que subissent encore de nos jours les gays ?
KARAFACTORY a écrit:STRANGE + ep. 1
NISEKOI ep 1 :
L'Akiyuki Shinbo nouveau est arrivé. Bon il s'est pas mal calmé depuis ses trips sur Bakemonogatari.
En fait, on est plus proche d'un Moonphase, c'est à dire 50% mise en scène ultra graphique, 50% mise en scène plus académique.
C'est très pêchu niveau rythme, les gags s'enfilent comme des perles (et les lieux communs aussi), l'animation est parfois super fluide, etc... Bref, formellement, c'est du bon taff.
Bon après niveau scénar, c'est pas non plus la fête du slip. Du gros shonen romantique très carré et classique.
On aime où pas... Et même en étant fan du réalisateur, je suis pas sur de tenir sur la durée...
Je dirais : peut-être plus tard... si j'ai le temps... un jour... prochain...dans le futur... 'fin bref...
KARAFACTORY a écrit:J'reste nostalgique quand même de ses Bubble Gum Crisis, ses Detonator Orgun et même ses Fatal Fury et autre Dangaizer.
Ce sont des profils d'anime qui n'existent plus, Obari ou non.
C'était une autre époque[...] seraient imposés par les sponsors.
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 7 invités