Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !
Commentaire de l'auteur sur son Twitter a écrit:It looks like PS4 has outsold Wii U lifetime to date in the UK
Gfk Chart-Track has confirmed that the machine has beaten PSP’s eight year-old sales record of 180k units sold in its first week. Xbox One sold 150k units in its first week.
(Note that in both instances ‘week’ refers to Chart-Track’s sales week, which ends Saturdays – so most console’s ‘week one’ sales actually spans 48 hours).
The exact number of PS4s sold in the UK was not revealed, although MCV understands that the figure is not just higher than PSP’s 180k, but significantly so
Over 250k PS4 consoles were sold in the UK in the machine’s first 48 hours on sale.
Retail sources have confirmed the extent of PS4’s tremendous performance to MCV following Chart-Track’s confirmation this morning that PS4 is the UK’s fastest selling console ever.
PS4 exclusive ‘Knack’ debuts at No13, ahead of ‘Super Mario 3D World’ on Wii U at No14
Aer a écrit:Bon ben ça y est, j'ai franchis le pas de la next-next-next-next-gen. Avec une Vita évidemment.
Mais bon, je peux enfin jouer à Dragon's Crown et c'est niquel.
Aer a écrit:Bon ben ça y est, j'ai franchis le pas de la next-next-next-next-gen. Avec une Vita évidemment.
Je suis plutôt content de l'achat pour le moment. J'ai un peu l'impression que 90% des trucs contenus dedans font gadget absolu, mais j'ai bien rigolé de trouver un appareil photo (le miens étant mort depuis longtemps :p). Je trouve que l'engin est effectivement très beau, mais quand même un peu lourd et bon le coté tout en verre c'est classe mais ayaya les traces partout, avec mes gros doigts gras.
Mais bon, je peux enfin jouer à Dragon's Crown et c'est niquel. Bon portage, bonne qualité, tout est assez clair. J'avais lu que ça "ramait" à certains moments, j'ai pas vu ou, à par quand tu kill un boss avec les effets moisis mais ça me semble limite être normal. Le jeu est vraiment bon et fun, j'ai testé le fighter la pour le moment. Ca répond bien, y'a que le fait d'avoir collé le slide sur la direction bas+carré qui est un peu chiant, vu que tu bouges quand même pas mal de haut en bas de l'écran pour aller tataner les streums. Il m'a pas l'air très long mais en même temps Vannilaware fait pas des jeux qui durent des centaines d'heures non plus. Je suis un peu partagé sur le coté narration constante. C'est super cool, et en même temps j'aurais bien aimé entendre les persos parler.
Bon après pour le moment je joue avec les bots et ils sont un peu cons, mais ça passe bien. Ce qui est pas forcément un mal parce que le jeu est vraiment pas dur la. Je sais que les autres l'étaient pas forcément mais je own un peu tout en choppant des trésors de rang S avec mon épée dans le dos (symbole de l'ownage, je le rappelle).
Et c'est toujours aussi beau et merveilleux leurs jeux *_*.
Now, va falloir que je regarde comment ça marche ce psn et ce online. J'imagine que ce jeu doit être drôle en multi.
Binding of Isaac Rebirth confirmé sur Vita ^^Sch@dows a écrit:J'aimerai bien que plus de jeux indé débarque car c'est pas le genre de jeux auxquels je prends le temps de jouer sur mon PC fixe (Fez, Super Meat Boy, Don't Starve, Rogue Galaxy, Mark of the ninja, Binding of Isaac, Paper please)
as of now, Steam, Ps4 and Vita.. but the rest arent out of the question. we would love to release on all systems, the ball is in their courts though. we miiiiight also test the game out on ipad and see how it works, if it works ok then we will also release there.
...
we want to release on 3ds, and will if given the option. isaac currently goes against Nintendos publishing rules due to its religious aspects.. but stuff might change, you never know.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités