Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
KARAFACTORY a écrit:Épisode à la "Usual Suspect", avec un gros twist qui te démontre qu'en fait, depuis le début de la série, tu crois que... Mais en fait non. Je peux pas en dire plus sans spoiler
(en fait tu le fais déjà, mais chut~)
...ben j'ai plus ou moins deviné ce qui s'était passé.
Bien aimé la première partie avec justement le jeu sur les saisons qui soulève la question du temps passé depuis Le Calme.
Ce qui nous déstabilise comme il faut avant de remettre en perspective le comportement de Mirai à travers la série.
Je me demande comment ils vont s'en sortir à partir de là...
KARAFACTORY a écrit:OUTBREAK COMPANY ep. 11 :
Alternant entre gros anime pro-otak qui fait genre "je me moque de l'otakisme tout en utilisant les mêmes armes" (reproche fait aussi par exemple à Ian Kounen dénonçant le milieu de la pub avec un film utilisant les mêmes codes formels : 99frs ^^), et anime plus sombre, limite conspirationniste. OUTBREAK semble choisir de conclure son dernier acte dans le second ton.
Cette fois, le gouvernement nippon dit la vérité à Shinichi, son ambassadeur otak : OUI, ils sont clairement là pour envahir le royaume ! Ils utilisent leurs culture pop pour amadouer les autochtones, pour mieux ensuite les asservir. Un discours qui à forcément un écho "ambigüe" quand on sait quelle influence à réellement la culture pop nippone sur le monde de culture pop mondiale (voir la culture "tout court"). Sauf que dans la réalité, "l'envahisseur nippon" à un rôle très passif dans le rayonnement mondial de sa pop culture. Mais utiliser ce concept dans une série TV nippone est un joli pied de nez/et où/mise en abîme, je trouve.
A ouais quand même, on en a pour son argent >__<KARAFACTORY a écrit:KYOUKAI NO KANATA ep. 11 :
Suggestion 1 - cet épisode à coûté TRÈS cher ^^
A ouais quand même, on en a pour son argent >__<
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 5 invités