Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !
chevkraken a écrit:Square enix perd de plus en plus en interet, les dernier FF sont juste moyen, leur dernier bon jeu tiré de la saga n'a même pas quitté le japon (Type 0).
Draque, c'est mort en occident, et toute les licences mineur, sont en sommeil
Il ne reste clairement que Kingdom hearts à la boite.
Ialda a écrit:Mis à part les fetch quests, la démo de BD était plutôt agréable à faire même si laissant l'impression d'un jeu ressemblant comme deux goûts d'eau à un best-of des meilleurs idées RPG des générations 16/32 bits.
Oyashiro a écrit:Ialda a écrit:Mis à part les fetch quests, la démo de BD était plutôt agréable à faire même si laissant l'impression d'un jeu ressemblant comme deux goûts d'eau à un best-of des meilleurs idées RPG des générations 16/32 bits.
Et je pense que c'est ce qui en fait sa plus grande force quelque part.
Oyashiro a écrit:Je n'aime pas du tout gamekult (leur ton pseudo élitiste blasé ainsi que leur propension a sous noter pour se donner un genre m'insuporte au plus haut point).
Je ne sais pas ce qu vaut MH4 (et j'en ai rien a faire vu que j'aime pas le gameplay de MH), mais si le jeu reprenais tout ce qui fait MH3 et lui rajoute des trucs ... comment peut il être moins bon ?Ialda a écrit:Monster Hunter [...] un dernier épisode noté un point de plus que la moyenne de la série alors que les évolutions au sein de la franchise sont relativement marginales depuis Unité).
Sch@dows a écrit:Et puis a vrai dire, pour moi la note est secondaire. C'est un élément qui compare les jeux entre eux, mais vu que cela va dépendre des goûts de chacun, cela n'est jamais impartial.
Ce qui m'intéresse, c'est le contenu du test, les points fort, les points faibles, et pas juste un tableau résumé.
Sch@dows a écrit:Je ne sais pas ce qu vaut MH4 (et j'en ai rien a faire vu que j'aime pas le gameplay de MH), mais si le jeu reprenais tout ce qui fait MH3 et lui rajoute des trucs ... comment peut il être moins bon ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités