Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Jeux vidéo : Amis des pixels ou de la Next generation bienvenues !
Mattosai a écrit:Perso j'ai un pc haut de gamme, pourquoi irais-je m'acheter une xbox360 (voire 4) ?
Dans ma philosophie, l'arrivée de crosoft dans le monde du JV a été l'acteur de trop (je dis crosoft hein , mais si la ps1 et ps2 avaient été de crosoft dans un monde alternatif, et que sony aurait débarqué, j'aurais tenu le même commentaire pour Sony , je me fiche du nom au final ) .
c'est juste que quand je me ballade dans les rayons JV, je vois 2 fois (3 fois si on compte le PC) la même chose avec des jaquettes différentes et je trouve ça juste nul.
chevkraken a écrit:Kinect mine de rien, ça a un potentiel énorme. Surtout cumulé à des technologie comme l'oculus rift et Omni. la prochaine génération va être celle de la réalité virtuelle. Et pour ça, Sony est moins bien équipée que crosoft
chevkraken a écrit:ouais enfin en europe, après 2010, il y a quand même eu Radiant silvergun, Deathsmiles, Guardian heroes en grosse exclu arcade.
Et mine de rien,, le Xbox live a aussi eu d'autre perles exclu Xbox live en plus depuis (Dust an elysion tail nottament)
Sinon, limiter Kinect aux joueur casu, c'est comme dire que seul les casu ont une Wii, un tiers des possesseur de 360 ont Kinect et sa ludothèque comporte pas mal de jeux non casu (certain ayant mal été noté uniquement pour ça, je ne compte pas le nombre de jeu qui ont été jugé injouable uniquement car il fallait être précis dans ses mouvement et que le jeu ou que le jeu était exigeant)
Quant à Kinect, le système est imprécis, par conséquent les jeux demandant de la précisions sont injouable.
jonas a écrit:On m'a offert Dragon Ball Z Battle of Z pour mon anniversaire. Au début je trouvais le gameplay pauvre et je m'ennuyais mais en fait y a pas mal de subtilités. Malheureusement c'est très mal expliqué, les tutos sont traduits avec les pieds, y a pas de notices et personne pour expliquer quoi que ce soit sur internet. Heureusement une fois qu'on a déchiffré ce qui correspond à quoi, on est en présence d'un jeu assez tactique à la Gundam vs.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités