Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Niveau narration, l'anime a le bon goût de ne faire que 12 épisodes, ainsi pas de lassitude, pas de longueur. On a un rythme bien soutenu pour un anime qui se gobe aussi facilement qu'un big tasty.
Je ne saurai expliquer pourquoi mais cet anime m'a aussi pas mal fait penser à Kuroko no Basuke
Faudra vraiment y réfléchir parce que KnB est un shounen pur jus, pas de drama de gens qui vont se noyer la nuit en pleine tempête parce que "faut que je m'améliore".
KARAFACTORY a écrit:Les joutes en 3D sont bien foutues, dynamiques
Karafactory a écrit:mais bon à moins d'un miracle narratif
C'est sûr que pour une adaptation anime de playmobile, les chevaux en 3D sont bien animés =p.
Quoi ? Tu as déjà oublié ce twist de folie qu'on vient de se prendre en pleine face ??
Je suis sûr qu'ils croient bien faire, qu'ils vont baisser le taux de chômage du pays en trouvant une vocation à tous ces perdus de la vie... parce que les valeurs du travail dans l'électroménager, voilà, trop bien. Pendant ce temps là, les enseignements de Yûshibu mènent Léon à la faillite, j'adore.
A chaque épisode, je me demande ce qu'ils foutent en dehors du taf'...
Tiens, pas de com' (politique) sur l'Outbreak Company de la semaine où le staff se permet de se foutre de la gueule du boss (les petits taquins) ?
On se demande pourquoi ... mais alors vraiment pourquoi ?
Surtout qu'il suit Yûshibu. Il est grillé le Kara. Comme quoi les séances de dédicace, c'est un mythe, ça sert pas à pécho.
Afloplouf a écrit:C'est parce que tu n'as pas d’âme. La passion qui enflamme nos cœurs anime aussi ce que nos yeux ne voient pas.
Lion_Sn@ke a écrit:Inico, avec tes histoires de bluff de coureur cycliste qui attaque/attaque-pas, tu viens de me donner SUPER envie de voir la série
Dans l'ensemble j'aime beaucoup les shonens sportifs et leur tendance à exagérer ou mettre en valeur de façon disproportionnée telle ou telle tactique(Ippo est là dessus un maitre étalon, mais que dire de la Flynet et de sa "tactique du hors jeu ^^")
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités