Sinon pour moi la série est plus fun que Kill la Kill et est la bonne surprise de l'année. Il parait qu'elle marche très mal au Japon donc j'espère qu'il n'y aura pas d'interruption.
Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
hebiko a écrit:Il parait qu'elle marche très mal au Japon donc j'espère qu'il n'y aura pas d'interruption.
Ramior a écrit:Flamenco girl est bien trash ça tranche avec le caractère gentillet des magicals girls propre sur elle telle que les Prettys Cures
Tetho a écrit:C'était pas tant pour te contredire que pour rappeler que cette démarche de la magical girl violente n'a rien de nouveau. C'est même une des parodies les plus faciles du genre qui soit.
Si t'aimes bien Flameco Girl, je t'invite à regarder les deux séries dont j'ai posté les OP,ça devrait te plaire.
Moment clef : la discussion entre Masayoshi et le réalisateur de toku.
Patchouli a écrit:Moment clef : la discussion entre Masayoshi et le réalisateur de toku.
Montrer un réalisateur qui a perdu toute passion c'est un moment clef ?
Tetho a écrit:Pas très fan de ses bat-gadgets et sa bat-ceinture, la série n'est pas loin du point où il va sauter par dessus le requin en jet-ski, le même point où dans Kick-Ass le héros débarque en jetpack armé de gatlings. Le costume à réacteurs n'est plus très loin.
Mais ça reste gentillement plaisant, en attendant que ça se décide à construire quelque chose là dessus.
A priori, c'était la folie du dernier jour (l'offre pour le "demasquage" de SF s'arrêtant le soir même dans l'épisode).Zêta Amrith a écrit:Episode 06.
Oui le nouvel "équipement" rules mais il ne faudrait pas que tous les épisodes tournent autour du fait que les passants veulent enlever son masque à Samurai Flamenco, parce qu'on a déjà fait le tour trois fois. Lancez un truc maintenant.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 16 invités