Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Animanga : Discussions sur les animés et mangas
Sch@dows a écrit:Comparaison de l'ending avec celui de Sukeban Deka (j-drama de 1985) :[Montrer] Spoiler
Jetblack a écrit:Sch@dows a écrit:Comparaison de l'ending avec celui de Sukeban Deka (j-drama de 1985) :[Montrer] Spoiler
C'est pas un Drama lol !! Mais des séries d'action (3 au totale) tirées d'un manga, ou des lycéennes délinquantes se battent avec des Yo-yo métallique (c'est d'ailleurs une sources d'inspiration de Tarantino pour le personnage de Gogo Yubari, joué par Chiaki Kuriyama dans Kill Bill)
Il y a aussi eux des OVAs chez Toei video
KILL la KILL was originally planned to become the typical monster/villain of the week style of anime. […] And, that just happened to be the time when the staff decided to throw that style of composition out.
Tabris a écrit:KILL la KILL was originally planned to become the typical monster/villain of the week style of anime. […] And, that just happened to be the time when the staff decided to throw that style of composition out.
Pour ceux qui se demandaient si ça allait devenir un sanctuaire-like
Oyashiro a écrit:Un peu déçu de ne pas pouvoir attendre mon club de la semaine avec des combats a la ranma 1/2 survolté )=.
Mais je reste curieux de voire la direction de la série.
L'épisode le plus stupidement fun depuis le début de la série.
NiKi a écrit:Oyashiro a écrit:Un peu déçu de ne pas pouvoir attendre mon club de la semaine avec des combats a la ranma 1/2 survolté )=.
Mais je reste curieux de voire la direction de la série.
Tu vas être content, l'épisode 4, on avait pas fait plus ranmaesque depuis l'épisode 8 d'Im@s. Meilleur épisode de la série en date, et de loin.
Tetho a écrit:Essaye de comprendre comment un (bon) épisode de Ranma fonctionne alors.
(mais pour le coup je trouve en effet que cet épisode est loin d'être aussi Ranma dans l'esprit que le fantastique iM@S
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités